CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:26:58

Gunther_Stricke
Posté le 31 juillet 2005 à 03:46:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Serieux des fois l´OM me décois tellement que j´ai envie de changer d´équipe préférée!

Fais toi plaisir... Toute équipe à des moments de faiblesses ( ok ça fait beaucoup pour l´om) mais même si ils sont mauvais, je resterai pour l´om.

moiseom
moiseom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:30:27

Si t´as envie de supporter une autre équipe, alors tu n´est pas un vrai supporter.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:31:31

Je suis fan de l´OM, mais il y a des moments ou je me dis que je suis sacrément maso pour être derrière cette équipe.

-13 ans sans titres
-3 ans qu´on se fait vanner par les parisiens
-on vend nos meilleurs joueurs
-on achête des brèles ( sauf cette saison peut être, mais on voit pas encore la différence)
-aucun jeu depuis la période Courbis ( moralité vaut mieux pas être honnête)
-etc

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:35:20

-3 ans qu´on se fait vanner par les parisiens

En même temps, pendant une grande période, on faisait pareil :sarcastic:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:39:52

Ouai mais là je commence à trouver le temps long. Nos seuls faits de gloires depuis la LdC de ´93 sont deux finales de l´UEFA perdues et une deuxième place en championnat derrière Bordeaux ( bien aidé par les parisiens ce soir là). Quand on a l´un des plus gros budgets du championnat, un stade de 60.000 places et qu´on a été au sommet du foot français, je trouve que ça fait un peut désordre.

matt597
matt597
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:55:44

Bobo Baldé vers l´OM ?
( Yann Chapot le 31/07/2005)

Le défenseur du Celtic Glasgow n´a pas joué le premier match face à Motherwell ( 4-4) ce samedi. Il semblerait que le joueur soit sur le départ. L´Olympique de Marseille aurait selon la BBC pris des renseignements sur le joueur auprès du club écossais. Gordon Strachan l´entraîneur du Celtic n´a pas souhaité commenter le fait que le joueur n´a pas été aligné face à Motherwell à cause d´un éventuel départ. Quand on sait que le Français âgé de 30 ans et joue défenseur, et que l´Olympique de Marseille souhaite renforcer son secteur défensif, l´arrivée d´un joueur d´expérience comme Bobo Baldé au sein du club olympien reste d´actualité.

source footanglais.com

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:02:08

Si Balde venait à l´OM ça voudrait dire que Meite met les voiles.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:05:22

salut à tous !

bon voila après le match de mercredi à Rome je ne suis pas du tout étonné par la performance de hier après midi. et on semble retrouver les memes defauts que la saison dernière : absence de fond de jeu ( sans doute du à l´absence d´Oruma en milieu); en défense, marquage à 3 mètres : spéciale dédicasse à Habib qui laisse allègrement centrer Jean-Claude " Tonneau" Darcheville, ainsi qu´a Abdou et Fred qui ont du certainement lester leur crampons avec du plomb ; Lamouchi a semblé bien affecté par le poids des ans ( pertes de balles à n´en plus finir, fautes inutiles...).
Les seules satisfactions : Taiwo qui a fait son match proprement; Carrasso qui ne peut encore rien sur les 2 buts mais qui a fait encore de très belles choses; Mendoza qui a apporté un peu de punch en attaque mais qui était bien seul malheureusement.
Faut il mettre ce match sur le compte de la fatigue due à l´intertoto ? quand on voit ce que Lille a fait la saison dernière on peut se poser des questions... Et si on est pas foutu de battre une équipe de Bordeaux moyenne alors je n´ose meme pas imaginer ce que ça va donner contre Lyon, Paris, Rennes, etc...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:06:50

Bienvenue au " club déprime" -Hebus-

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:07:16

:salut: Hebus

je pense comme toi que la fatigue est une excuse facile :ok:
Va voir j´ai fait une partie avec Sochaux :ok:

essjinho
essjinho
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:12:39

" L´essence de la vie d´un supporter: c´est la déception..."

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:14:06

et bé dans ce cas nous autres supporters de l´OM on est blindés d´essence alors...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:18:01

Akan : merci :ok: et je vois qu´on a de nombreux adhérents

sychev : sympa comme défi j´essairai de m´y mettre si j´ai le temps ( encore 2 mois de vacances ça devrait pouvoir se trouver)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:19:26

" sychev : sympa comme défi j´essairai de m´y mettre si j´ai le temps ( encore 2 mois de vacances ça devrait pouvoir se trouver)
"

Sérieux un club genre Sochaux c´est le coeur l´equipe est complete et de qualité , le chapionnat n´est pas difficile

Bon faut attendre que Fire passe un coup de balai mais ca je lui fait confiance :)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:21:53

moi g t o stade et franchement l om na pas de jeu pas 3 passes de suite lyundula ( je c pas l ecrire) ki est nul a chié en pointe et layec est un incapable des tribunes on le voyé chez nous o winners on la incendié et il a du entendre le pauvre

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:44:34

ge vien de voir le premier but de bordeaux et l erreur de marquage c taiwo ki la fait en effet o lieu de prendre faubert ki arrive dans son dos il va dans l axe pour prendre l atakan axial des girondins
qui etait deja pris par 2 def olympiens de ce fait faubert se trouve en parfaite position pour enchainer dribble-frappe et le def de l om ki contre la balle lui n est en ocun cas fotif sur ce coup car lui avait en charge le markage de l atakan axial de bordeaux l erreur vient de taiwo ! !!alors si ya un gars a blamer c bien lui!!!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:47:29

et si Beye se fait pas enrhumer par Camping car Darcheville ?

stephlecoach
stephlecoach
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:53:10

Je suis un fidèle supporter de l´om depuis 1985, après avoir été dégouté du résultat contre bordeaux, je me dis que on est comme tous les autres clubs(sauf lyon) on va dépendre de nos titulaires, si des gars comme ribery, niang, oruma, beye et barthez ne joue pas certains matchs, on aura du mal à gagner. En ce qui concerne niang faut etre patient c´est un joueur qui apporte de la profondeur et qui va très vite, quand il aura régler le tir, c´est un joueur qui peut marquer 20 buts cette saison.
Un défenseur qui me choque c´est le jeune nigérian, pour ceux qui peuvent revoir le match, il a fait de ces controles de balle, il est vraiment tres technique.

Allez l´OM et patience

ps: j´ai pas eu le temps de lire les post apres le match, alors desolé si je repete certaines reponses des forumeurs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2005 à 12:56:14

fernandez est un incapable seul la personne pouvant faire l´om un grand c Courbis c lui le patron ce gars il était trop baleze a marseille ct inconcevablede perdre autant a la maison ac lui lors de la saison de son échec , 1999/2000

peut etre qu´il c fait virer et que les résultats étaient nuls mais se n´était pas de sa faute ct tout simplement l´équipe qui ne voulait rien foutre on aurait mis le meilleur entraineur du monde sa naurtait rien changer et pourtant cette année là on avait un trop bon potentiel
et ac courbis on bat manchester , chelsea puis la derniere fois qu´on gagne a paris ct lui notre entraineur et même la fois d´avant ct encore ac lui
courbis revient

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:01:22

" fernandez est un incapable "

De suite ca leve de la crédibilité

" peut etre qu´il c fait virer et que les résultats étaient nuls mais se n´était pas de sa faute ct tout simplement l´équipe qui ne voulait rien foutre on aurait mis le meilleur entraineur du monde sa naurtait rien changer et pourtant cette année là on avait un trop bon potentiel
et ac courbis on bat manchester , chelsea "

non c´est avec Casoni qu´on gagne Chelsea meme que cyprien est rentré

La vidéo du moment