t´es sérieux Sytchev???
Sainté t´a séduit?? Moa j´ai regardé le match en entier sur kiosque, ils n´ont vraiment pas été bons, et après leur match complètement raté que j´avais vu en intégralité également contre Cluj en intertoto, je peux te dire qu´ils sont encore + mals que nous!
Sinon ya Nancy qui a fait nimp et qui est pire que Marseille!
Monaco a gagné mais sans etre très bon et en marquant un but très litigieux...
Et le match Auxerre-Starsbourg je l´ai pas vu en entier mais vu le résumé ça n´avait pas l´air d´un grand match.
Je pense que tu descends un peu trop l´OM là, ou alors il te faut pas grand chose pour etre séduit lol!
Et puis il ne faut pas oublier que Oruma était à mon gout, le meilleur marseillais en amical, donc faut peut etre pas blamer trop l´équipe aujourd´hui, il manquait 2 recrues, c´est pas facile à gérer!
Sinon si vous avez vu le résumé de Nancy-Monaco, j´espère que l´autre co***** de Kroupi prendra aussi 6 mois de suspension sinon je vais porter plainte contre la Ligue!!
Parce que là c´est pire que Barthez, c´est un match officiel, il mérite AU MOINS autant que Barthez!
De toute façon, ce mec là ça doit etre le + con* du championnat! Pendant un match amical près de chez moa, il voulait meme pas signer des autographes ni prendre des photos avec des gamins qui étaient tout fous de le voir! Il a fallu qu´un supporter de Nancy le menace de le siffler toute la saison s´il gardait cette mentalité pour qu´il accepte de prendre 2-3 photos, mais en faisant la tete, et sans décrocher le moindre sourire... Il me dégoute lui, et pourtant j´m beaucoup Nancy pour habiter près du stade!