CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:23:29

t un blerot Uppeur_2_Crampe le coeur et la culture n ont rien a voir...lis qques philosophes ça ne te fera pas de mal de te cultiver un peu apparemment...

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:25:16

aie dedale-olympien et son QI de Bigorneau qui se pose en donneur de leçon :(

C´est chaud :(

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:26:32

bianconero24
Posté le 30 juillet 2005 à 21:52:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Le plus gros chantier a mon avis ce n´est pas la défense mais l´animation offensive."

c bien ce ke je disais :ok:

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:26:37

c bien mon grand tu t enfonces en plus...mais je ne peux pas t en vouloir tu as sans doute arreter tes etudes en 3eme et tu as appris a lire il ya 6mois...

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:27:55

PTDR l´illétré, arrêtes de rager boloss :(

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:29:08

illetré???3syllabes continue t y es presque...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:57:25

Mon Dieu je viens de voir le ralenti de la faute de Déhu qui lui vaut le rouge :ouch:

C´est Chamack qui nous fait une Ravanelli contre le PSG il s´est fait un auto Crock

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:01:25

Darcheville n´est pas mal non plus dans son genre sur la faute de Lamouchi je crois ; lol:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:04:04

En tout cas j´ai trouvé Mendoza pas trop mal technqiuement et physiquement,mtn faut voir ce que ça donne l´adaptation faite et cie.En tout cas je n´avais encore jms vu joué Taiwo et je l´ai trouvé assez faible,pareil pour l´attaquant en 1ere mi-temps,pas luyindula,l´autre.Sinon Nasri et Ribéry porte beaucoup et je trouve qu´il ya beaucoup d´écart entre les lignes,Voila mon analyse :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:11:42

moi je trouve qu´apres avoir vu le niveau de jeu déployé par les autres équipes de la ligue 1 dans Jour de foot on a 2 classes de retard sur toutes les equipes a part peut etre Metz :ok:

Sochaux m´a séduit
Toulouse m´a séduit
Paris m´a Séduit
Strasbourg m´a Séduit
Auxerre m´a plu
Ajaccio a bien joué
St Etienne m´a séduit
Nice m´a envouté surtout Baky
Troyes a été bon
Monaco a gagné
Bordeaux s´est régale
L´OM m´a déçu

Cherchez l´erreur :sarcastic:

on est sur une pente descendante

Bon a chateauroux puis a Istres
Pas mal A Berne malgré 2 but
Poussif au Vel contre Berne avec un péno
Moyen a la Lazio
Et horrible ce soir

voila

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:34:51

j´ai remarqué cela aussi, mais bon, on a une grosse préparation physique, mais bon c´est simple, si on prd contre la lazio ca va etre chaud!

par contre si on gagne 2a0 et qu´on enchaine au suivant, la saison sera définitivement lancée du mois je l´espere

stephom
stephom
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:13:13

t´es sérieux Sytchev???
Sainté t´a séduit?? Moa j´ai regardé le match en entier sur kiosque, ils n´ont vraiment pas été bons, et après leur match complètement raté que j´avais vu en intégralité également contre Cluj en intertoto, je peux te dire qu´ils sont encore + mals que nous!
Sinon ya Nancy qui a fait nimp et qui est pire que Marseille!
Monaco a gagné mais sans etre très bon et en marquant un but très litigieux...
Et le match Auxerre-Starsbourg je l´ai pas vu en entier mais vu le résumé ça n´avait pas l´air d´un grand match.
Je pense que tu descends un peu trop l´OM là, ou alors il te faut pas grand chose pour etre séduit lol!
Et puis il ne faut pas oublier que Oruma était à mon gout, le meilleur marseillais en amical, donc faut peut etre pas blamer trop l´équipe aujourd´hui, il manquait 2 recrues, c´est pas facile à gérer!

Sinon si vous avez vu le résumé de Nancy-Monaco, j´espère que l´autre co***** de Kroupi prendra aussi 6 mois de suspension sinon je vais porter plainte contre la Ligue!!
Parce que là c´est pire que Barthez, c´est un match officiel, il mérite AU MOINS autant que Barthez!
De toute façon, ce mec là ça doit etre le + con* du championnat! Pendant un match amical près de chez moa, il voulait meme pas signer des autographes ni prendre des photos avec des gamins qui étaient tout fous de le voir! Il a fallu qu´un supporter de Nancy le menace de le siffler toute la saison s´il gardait cette mentalité pour qu´il accepte de prendre 2-3 photos, mais en faisant la tete, et sans décrocher le moindre sourire... Il me dégoute lui, et pourtant j´m beaucoup Nancy pour habiter près du stade!

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:25:30

http://omediatheque.free.fr/compos06/compo-j01.jpg

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:29:20

Un défenseur à l´essai à l´OM

Après la défaite 2-0 concédée devant Bordeaux lors de la première journée de Ligue 1, les dirigeants marseillais ont annoncé la mise à l´essai de Kalla, un défenseur camerounais.

Marseille veut renforcer sa défense. Jean Fernandez a répété que son équipe devait reposer sur une arrière-garde solide et le premier match de Ligue 1 contre Bordeaux ne lui a certainement pas donné satisfaction. De plus, Fred Déhu a été exclu et sera donc suspendu pour le prochain match. Dans la foulée de cette défaite, les dirigeants marseillais ont déclaré qu´ils s´intéressaient à Raymond Kalla, un défenseur camerounais de 30 ans qui évoluait jusqu´alors à Bochum en Bundesliga mais le club a été relégué. Le joueur est à l´essai à l´OM

Encore une idée de génie...Il joue plus vraiment en sélection du Cameroun mais quel intérêt ? :doute:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:33:04

D´apres RMC de ya 3 jours l´OM est sur la piste d´un argentin champion d´argentine.

moiseom
moiseom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:37:47

---sychev---, tu as oublié le match contre Lorient

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2005 à 00:50:14

Ce anigo il me saoule ce gars déjà ce mlec est un incapable même si je le remercie de nousa voir enmené en finale uefa je ne le supporte pas c lui qui décide de predre fiorese et il nous fait un recrutement pourrit , biancheri casse toi aussi incapable c lui qui nous fait venir lautre larve de lamouchi c sur quavec lui on a un super milieu ce terrain ! !!!!!!!!!

je mattend même pas a une bonne saison allez on termine 10 eme cette fois-ci ?

essjinho
essjinho
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:15:49

Sa m´étonnerai pas qu"on finisse plus bas que 10eme!

A quoi sert d´etre optimiste, ce que je ne suis pas, pour au final, etre décu :question:

Gunther_Stricke
Gunther_Stricke
Niveau 9
31 juillet 2005 à 03:46:03

Serieux des fois l´OM me décois tellement que j´ai envie de changer d´équipe préférée!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:15:15

" Sinon si vous avez vu le résumé de Nancy-Monaco, j´espère que l´autre co***** de Kroupi prendra aussi 6 mois de suspension sinon je vais porter plainte contre la Ligue!! "

bah porte plainte il prendra trois matchs et puis basta ilk a pas craché sur l´arbitre que je sache