CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:31:03

je le referais plus :ok:
mais il faut du temps, cela ira beaucoup mieux quand les lateraux viendront apporter le surnombre devant et preter main forte aux ailiers parceque c´est cela qu´on attend d´eux aussi

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:34:06

encore une fois, je ne veux pas chercher à critiquer un joueur en particulier tant la défaite a été collective et dûe intégralement au manque de fraicheur physique. Nasri a joué milieu centre, ce qui n´est pas son poste de formation, il n´a pas fait un bon match, comme tous les autres joueurs de l´équipe. Seul Ribery avait la gnac dans le bon sens du terme. Le reste de l´équipe était carbonisé, c´est tout

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:36:22

Sérieusement carbonisé parce qu´ils jouent deux matchs en trois jours personellement je trouve l´excuse facile, Battles et Peguy n´avaient pas joué a Rome et Beye Meité Taiwo ont des carrures a supporter ce genre de rythme
Barry etait frais lui aussi

J´espere que Jeannot va gueuler bien fort cet apres midi le probleme etait au niveau de l´etat d´esprit, Aucune disponibilité les joueurs a trois metres du porteur du ballon marchaient c´est inadmissible

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:39:35

deux matchs en moins de trois jours par cette chaleur un mois après la reprise, ça fait beaucoup plus mal aux pattes que deux matchs en trois jours en octobre

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:40:17

ALORS LA!

FERNANDEZ, T´ES PIRE QU´ANIGO OU QUOI?

Mossieur Janot, n´a pas vu le match minable de Nasri au milieu de terrain à Rome, mais comme un incompétant, il le replace dans la même position de milieu relayeur.

Nasri, un clown sur le terrain. Et la pierre n´est pas qu´a jeter sur Samir.

Bizzarement, avec Beye et Koke, ce sont les 3 joueurs catastrophiques a Rome. Cet aprèm, voila que le trio cité nous sort un match effroyable.

L´om devient le PSG. Un spectacle comique. Et lorsque Niang va revenir, on se pavanera encore plus devant les occasions vendeangés par le pseudo-buteur ( a ton le droit de qualifier un avant-centre qui a marqué lors de la saison précédente, 12 pauvres buts?)

Etrangement, on le sentait énormément...

¤¤¤ L´essence de la vie d´un supporter: c´est la déception... ¤¤¤

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:41:23

moi je trouve que l´excuse de la fatigue est trop facile

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:47:42

essjinho t´es le dernier des idiots, critiquer l´entraineur alors que Jean Fernandez était la meilleur chose qu´il pouvait nous arriver quand on entendait l´arrivée de Metsu

Niang n´a meme pas joué et tu le critique déja alors que je n´aime pas ce joueur je trouve que ta réaction est stupide

Nasri rate son match en premiere mi temps en tant que Milieu relayeur mais tu voulais mettre qui ? Battles ? et laisser Lamouchi seul récupérateur ? On a fait cela en deuxieme et on s´est fait encore plus balader :rire:

Beye est catastrophique depuis le début certes mais tu préfère Ferreira ? Je le critique Habib mais cela reste le moins pire Latéral droit

Quant a Koke il a remplacé Nasri qui a raté son match . tu préférais qui sur le banc ? Delfim ? non mais sans blague

Faut arreter d´etre con maintenant l´entraineur n´est pas sur le terrain, qui plus est fernandez qui est un excellent Entraineur ( Sochaux - Metz )

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:49:47

Et si je dis n´importe quoi je l´assume au moins ^^

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:50:08

c´est des branleurs point barre :(

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:51:34

essjinho
Posté le 30 juillet 2005 à 20:40:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALORS LA!

FERNANDEZ, T´ES PIRE QU´ANIGO OU QUOI?

Mossieur Janot, n´a pas vu le match minable de Nasri au milieu de terrain à Rome, mais comme un incompétant, il le replace dans la même position de milieu relayeur.

Nasri, un clown sur le terrain. Et la pierre n´est pas qu´a jeter sur Samir.

Bizzarement, avec Beye et Koke, ce sont les 3 joueurs catastrophiques a Rome. Cet aprèm, voila que le trio cité nous sort un match effroyable.

L´om devient le PSG. Un spectacle comique. Et lorsque Niang va revenir, on se pavanera encore plus devant les occasions vendeangés par le pseudo-buteur ( a ton le droit de qualifier un avant-centre qui a marqué lors de la saison précédente, 12 pauvres buts?)

Etrangement, on le sentait énormément...

¤¤¤ L´essence de la vie d´un supporter: c´est la déception... ¤¤¤

c est pa en ayant des suporters defaitiste comme toi ke l om va fer kelk chose cette année encourage ton ekip garde espoir et di toi ke la roue tourne ! !!quand a la remarke sur le psg j voi pa vrement mais alors vrement pa le rapport toi chui sur
tu doi etre un de ceux ki kan l om termine 5 ieme et paris 9 ieme se disent ki il zon fini devant paris pour masker leur deception arrete de te comparez au psg car c pa comparable . ..

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:52:49

Rocheteau t´as rien afaire ici arrete ton hypocrisie

Va apprendre a ecrire convenablement et reviens ici on aura la paix pour un petit momment

Iverson_3_8w
Iverson_3_8w
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:53:13

^^

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:55:29

sychev, désolé

Mais une erreur aussi impardonable que le placement de Nasri, ne peut que porter diatribe envers Fernandez.

Jouer en 4-5-1, avec une seul pointe, 2 ailiers, 2 relayeurs et 1 défensif, sa ne correspond aucunement pas à Luyindula.

C´est ce qu´on appel une erreur, et celle-la elle est impardonable, car le passé nous l´a montré. Luyindula, attaquant de soutien par excellence, ne peut joueur seul en pointe. On peut le constater depuis 2 ans. A lyon, avant l´arrivé d´Elber, il a été mauvais, A marseille, sous les ordres du Nigo, il a été mauvais.

Aprés faut pas chercher autres part les déficiences de l´équipe: les erreurs tactiques du coach.

godpower
godpower
Niveau 48
30 juillet 2005 à 20:58:04

Uppeur_2_Crampe Posté le 30 juillet 2005 à 20:26:27
le pire c´est que certains disent " nous" et ils sont ^même pas de marseille expdrrrrrrrrrrrrrr les supporters en bois

---------
tss...on est pas obligé d´habiter Marseille pour supporter l´OM.

Et heureusement, car même l´OL aurait trois plus de supporter que l´OM.

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:58:36

---sychev---
Posté le 30 juillet 2005 à 20:52:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rocheteau t´as rien afaire ici arrete ton hypocrisie

Va apprendre a ecrire convenablement et reviens ici on aura la paix pour un petit momment

mais bordel arretez chuis pa hypocrite ! !!sous pretexte ke je suporte le psg je doi obligatoirement mepriser l om arretez de raisonner ainsi c comme ca ke changeront les mentalites chez les suporters du psg et de l om.

depuis ke je suis sur ce forum j ai jamais critiké l om alors je voi pa pkoi vs insinuez tout le temps le contraire ne vous arretez pa aux prejuges bidons sur les suporters du psg pour changé

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
30 juillet 2005 à 21:00:54

godpower Posté le 30 juillet 2005 à 20:58:04

tss...on est pas obligé d´habiter Marseille pour supporter l´OM

T´es juste un supporter en carton :ok:

Footix_69
Footix_69
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:01:54

ta raison essjinho mé tu sais a l´om ya que des imcapables a la fois sur le terrain mé aussi en dehors ( le staff )

et puis ils sont pas aider par leur public pathétique qui réclame la demission de l´entraineur tous les 6 mois

Ils ont tjrs pas compri ce que ve dire construction ( a lyon on c ce que ça veut dire )
ça fé 10 qu´ils constrisent ! :lol:

Footix_69
Footix_69
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:03:58

10 ans ^^

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:07:15

il n´ya pas de mal essjinho moi aussi je me suis emporté

Mais Jeannot pour moi c´est pratiquement une garantie de réussite :ok:

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:52:19

Moi je suis d´accord avec essjinho, je vois pas pourquoi il a reconduit un 4-3-3 alors que cette tactique s´impose avec niang mais pas luyindula qui prefere joué dos au but. Le souhait du coach etait de joué vite vers l´avant mais luyindula prefere joué dans les pieds et vu qu´il etait seul il devait attendre une solution en remise sur les cotés ce qui ralentissait imédiatement le jeu. Enfin le manque de percussion sur le coté est préjudiciable car j´ai vu aucun des latéraux offensifs dribblés puis centrés ou encore tentés des dédoublements avec les arrieres latéraux. Le plus gros chantier a mon avis ce n´est pas la défense mais l´animation offensive.