CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:15:11

bamogo joue ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:16:01

non il est sur le banc

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:18:31

Je reviens du stade et je peux vous dire que c´etait bien triste

On a vu un OM lent et lymphatique, qui ne jouait jamais en bloc et une equipe Bordealis qui a fait le match qui fallait

Mention spéciale encore une fois a Beye on va dire que je m´acharne mais j´en ai rien a foutre ce dernier qui parle d´etat d´esprit des autres joueurs devrait regarder le sien avant de parler comme un leader qu´il ne sera jamais. Je continue sur lui, une relance calamiteuse, un placement a la limite du ridicule on aurait dit qu´on joauit a 3 stoppeurs en défense c´etait a mourrir de rire. Le deuxieme but est pour lui une fois de plus et le premier viens de son coté , il s´est bien fait enrhumé par le grand technicien Darcheville, c´est vrai qu´il est connu pour ses gestes techniques...

Lamouchi aussi a été totalement en dehors du coup, des passes interceptées mais son expérience a su les rendre passables si je puis dire. Ah aussi il a joué une heure de Bonus , car il méritait bien sur le rouge en premiere partie.

Fred Dehu sauve les meubles sur son expulsion car le but etait fait enfin bon que dire d´autre . ...

J´ai souvent demandé d´etre patient avec Peguy, mais je suis pas l´avocat du diable, ce soir, meme s´il était seul en pointe, il est responsable du rouge de Déhu car il a perdu 3 foid la balle consécutivement en quelques secondes ! Et aussi lorsqu´il part seul en premiere partie :honte:

Barry, ok il est jeune, ok c´est sa premiere titularisation , mais la j´ai halluciné ! ! Les coups francs et corners a ras de terre ! !! Faut arreter a 12 ans j´arrivais a lever la balle sur des coups de pied arretés

Koke la aussi ce soir il est indéfendable, il traine un boulet de 50 kilos lorsqu´il court c´est pour ca qu´il arrive pas a déborder :honte:

Mendoza a fait une bonne rentrée mais sans plus

Ribéry tres combatif qui a dit qu´il allait se balader contre Jurietti ? ( suivez mon regard )

Nasri : Je vote pour lui changer les chaussures , les siennes sont pleines de super glue

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:19:29

Firestooorm Posté le 30 juillet 2005 à 20:11:50
déjà 2-0 pour Nantes contre Lens.
Lol j´imagine la tronche de Bamb...

c´est un enorme boulet Bamb

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2005 à 20:21:41

MOi aussi je reviens du stade et a part un tres bon Carrasso(comme d´hab) un bon ribery en premiere periode et la bonne rentrée de Mendoza,c´etait touta fait pourri!
J´ai été tres decu de la prestation de Beye!
Sinon c´est tout , on se fait defoncer par une equipe de bordo plus que merdike j´imagine meme pas contre Lyon...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:21:53

ptdr, 2tres bonnes analyses de " sychèvre"

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:23:16

supergodefroy Posté le 30 juillet 2005 à 20:21:53
ptdr, 2tres bonnes analyses de " sychèvre"

d´ou tu m´appelle sychevre toi ? ?? ca sent l´erreur de pseudo ça

Bosko_le_ouf
Bosko_le_ouf
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:23:29

C´est chaud la tripotée de footix marseillais qui critiquent à mort ce soir mais qui ont regardé le match devant leur télé :(

matt597
matt597
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:23:37

le probléme c ke les joueurs sont pas utilés a leurs postes de prédilection cad ribéry est un aillier DROIT , nasri est un milieu offensif voir aillier . . c vrément dommage j´espere ke beye va se reprendre vite

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:23:55

jespere que tu le prend pas mal sychev!

beye est un ane a droite je fais que le dire! y a que l´équipe pour s´enflammer dessus!
déhu sauve l´équipe si je puis dire, je le salue!
luiyndula est constant dans la médiocrité ( pas vrai firestoorm ? !), évidemment beaucoup de choses sont a revoir

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:25:11

Bosko_le_ouf Posté le 30 juillet 2005 à 20:23:29
C´est chaud la tripotée de footix marseillais qui critiquent à mort ce soir mais qui ont regardé le match devant leur télé

j´espere que tu parle pas de moi

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:25:59

supergodefroy Posté le 30 juillet 2005 à 20:23:55
jespere que tu le prend pas mal sychev!

beye est un ane a droite je fais que le dire! y a que l´équipe pour s´enflammer dessus!
déhu sauve l´équipe si je puis dire, je le salue!
luiyndula est constant dans la médiocrité ( pas vrai firestoorm ? ! ), évidemment beaucoup de choses sont a revoir

" sychevre je le prend obligatoirement mal :ok:

sinon je suis d´accord que dehu a fait un sacrifice il proteste meme pas

Bosko_le_ouf
Bosko_le_ouf
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:26:11

Ba nan t´étais au stade, mais bon c´est pas le cas de tous ces footix :(

stephom
stephom
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:26:16

je trouve que le 2e but est de la faute de Taiwo et non de Beye! Mais comme Taiwo a été excellent depuis le début de la saison, personne le critique!
Quand le ballon part sur l´aile droite vers Darcheville, lui il regarde le ballon et va tout doucement! Ensuite il pense à lever la tete au centre et voit 2 bordelais tout seuls, mais il peut pas revenir c´est trop tard malgré son sprint!
S´ilavait regardé + tot, il pouvait revenir tranquille sur les 2 joueurs du centre!
j´trouve que c´est une grosse erreur! Alors que Beye, lui, essaie de suivre les 2 attaquants bordelais tout le long de l´action mais n´y parvient pas...

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:26:27

le pire c´est que certains disent " nous" et ils sont ^même pas de marseille expdrrrrrrrrrrrrrr les supporters en bois :(

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:26:34

mdr, moi erreur de pseudo??
pas du tout je dois etres l´un des seuls a pas en avoir!

je dis ca pour te charrier lol, faut pas te vexer c´est pas mon intention ( et comme on dis que t une chèvre vu que tu livres 2bonnes analyuses a mon gout, ca fait un contraste, figure de style)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:28:13

Bosko_le_ouf Posté le 30 juillet 2005 à 20:26:11
Ba nan t´étais au stade, mais bon c´est pas le cas de tous ces footix

ben sérieux y a des fois ou c´est mieux de regarder les matchs au bar :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:28:55

Godefroy, le " Sychevre" tu aurais pu éviter...

Ribery a été le meilleur joueur de champ, mais il était le seul à tenter des choses, après deux ou trois essais, il a eu trois bordelais sur lui, et on a pas réussi à changer le jeu quand Barry était tout seul...Dommage car il aurait pu faire la différence sur Jurietti à partir du moment où il a eu le carton jaune.

Ah oui Sychev : Lamouchi ne méritait pas le carton, t´as pas bien vu depuis les tribunes mais il ne touche meme pas Darcheville sur son tacle. je t´assure.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:29:02

autant pour moi god la defaite a mauvais gout :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:30:46

" Ah oui Sychev : Lamouchi ne méritait pas le carton, t´as pas bien vu depuis les tribunes mais il ne touche meme pas Darcheville sur son tacle. je t´assure."

bon alors j´ai rien dit mais bon voila je pars du principe qu´on pars pas face au but pour chercher un rouge :ok:

sinon Fire qu´as tu pensé de Nasri je te cherche pas je veux un avis qui n´est pas le mien si tu vois ce que je veux dire