Je reviens du stade et je peux vous dire que c´etait bien triste
On a vu un OM lent et lymphatique, qui ne jouait jamais en bloc et une equipe Bordealis qui a fait le match qui fallait
Mention spéciale encore une fois a Beye on va dire que je m´acharne mais j´en ai rien a foutre ce dernier qui parle d´etat d´esprit des autres joueurs devrait regarder le sien avant de parler comme un leader qu´il ne sera jamais. Je continue sur lui, une relance calamiteuse, un placement a la limite du ridicule on aurait dit qu´on joauit a 3 stoppeurs en défense c´etait a mourrir de rire. Le deuxieme but est pour lui une fois de plus et le premier viens de son coté , il s´est bien fait enrhumé par le grand technicien Darcheville, c´est vrai qu´il est connu pour ses gestes techniques...
Lamouchi aussi a été totalement en dehors du coup, des passes interceptées mais son expérience a su les rendre passables si je puis dire. Ah aussi il a joué une heure de Bonus , car il méritait bien sur le rouge en premiere partie.
Fred Dehu sauve les meubles sur son expulsion car le but etait fait enfin bon que dire d´autre . ...
J´ai souvent demandé d´etre patient avec Peguy, mais je suis pas l´avocat du diable, ce soir, meme s´il était seul en pointe, il est responsable du rouge de Déhu car il a perdu 3 foid la balle consécutivement en quelques secondes ! Et aussi lorsqu´il part seul en premiere partie
Barry, ok il est jeune, ok c´est sa premiere titularisation , mais la j´ai halluciné ! ! Les coups francs et corners a ras de terre ! !! Faut arreter a 12 ans j´arrivais a lever la balle sur des coups de pied arretés
Koke la aussi ce soir il est indéfendable, il traine un boulet de 50 kilos lorsqu´il court c´est pour ca qu´il arrive pas a déborder
Mendoza a fait une bonne rentrée mais sans plus
Ribéry tres combatif qui a dit qu´il allait se balader contre Jurietti ? ( suivez mon regard )
Nasri : Je vote pour lui changer les chaussures , les siennes sont pleines de super glue