CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:48:55

" si on prend un point sur les 4 premiers matchs on jouera le maintien"

voilà c´est ce genre de phrases que je trouve ridicules. Désolé si je peux paraître un peu agressif mais c´est tellement stupide de dire des trucs comme ça.
Y´a un an jour pour jour, certains disaient qu´on jouerait le titre parce qu´on avait gagné 1-0 à la dernière seconde contre Bordeaux et 3-0 contre Lille à 11 contre 9. De la même façon, fallait pas s´enflammer parce que le niveau de jeu était mauvais. Pour l´instant, c´est moyen mais ça va aller mieux

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:49:08

bianconero24 Posté le 30 juillet 2005 à 19:47:48
Aujourd´hui on a rien montré niveau jeu, des mauvais choix tactiques un millieu defensif qui perd la moitié des ballons et qui se fait distancer sur chaque accelération, un sois disant buteur qu´on a acheté 7millions et qui a vandangé pas mal d´occasion de buts et un jeu sans cesse ralentit par les pertes de balles de luyindula les dribbles ratées de koke ou ribéry. Voila pourquoi je suis pessimiste. et croit moi que ca me fait bien mal au cul de ne plus avoir sauté de joie sur un but de l´om depuis bien longtemps

L´était pas sur le terrain Niang.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:49:49

déhu va peut etre perdre sa place d´ailleurs, il a quelques conneries a son actif, cela va barder pour lui peut etre...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:50:00

Le pire, c´est que si l´OM se qualifie contre la Lazio mercredi, ce seront les mêmes qui seront exagérement optimistes...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:51:13

Bien sûr que je crois en une victoire à Lens, à Rennes ou contre la Lazio ou Lyon !
Je crois toujours à la victoire, c´est ma conception du supporter, sinon ça sert à rien d´aller au stade ou de regarder le match à télé. Et si vous croyez qu´on est moins déçu en se persuadant qu´on va perdre, c´est de la foutaise !

Il m´est jamais venu à l´esprit de me dire avant un match " De toutes façons, on va se prendre une branlée". Bien sûr que non.

Je crois aux victoires de l´OM, toujours, quelles que soient les circonstances

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:51:19

En fait j´ai mis aujourd´hui mais je voulais parler de nos quatres premiers matches! dsl!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:51:21

Firestooorm Posté le 30 juillet 2005 à 19:48:55

voilà c´est ce genre de phrases que je trouve ridicules. Désolé si je peux paraître un peu agressif mais c´est tellement stupide de dire des trucs comme ça.
Y´a un an jour pour jour, certains disaient qu´on jouerait le titre parce qu´on avait gagné 1-0 à la dernière seconde contre Bordeaux et 3-0 contre Lille à 11 contre 9. De la même façon, fallait pas s´enflammer parce que le niveau de jeu était mauvais. Pour l´instant, c´est moyen mais ça va aller mieux

évidemment que c´est stupide de dire cela, mais bon il faut voir la vérité en face, de gros changement et progrès sont a faire! il y a des points positifs certes, mais trop peu nombreux en rapport des carences de l´effectif d´aujourd´hui

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2005 à 19:51:30

perdre au vel au premier match je suis dégouté ! !!!!!!!!!!
je supporte l´om depuis 7 ans mais là cette défaite est énervante encore si ct a l´extéreur pas si grave mais là au vel !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:51:43

Firestooorm Posté le 30 juillet 2005 à 19:48:55

Il y a un an je me faisait pas d´illusion par rapport à ses deux matchs, mais je trouve grave que l´OM avec son budget soit pas foutu de monter une équipe et surtout de produire du jeu et de marquer des buts. Fernandez est loin d´être c** alors qu´est-ce qui lui prend de jouer en 4-3-3 alors qu´il sait bien que ça marchera pas.

Bordeaux est en forme en ce début de saison, c´est pas une surprise, ils ont sorti des bons matchs contre l´Inter et Valence en préparation.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:52:57

autant dans la vie j´envisage toujours le pire autant je suis completement d´accord avec firestoorm pour le coup, si tu prévois de perdre avant un match autnt ne pas le jouer!
c´est stupide de dire que l´on va perdre d´autant plus qu´aucune de ces équipes n´a joué en championnat

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:53:54

banni pour floof sur le topic ? provocation ?

matt597
matt597
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:54:07

c clair c t pas le grand match afo attendre encore un peu je pense

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:54:08

ben je pense pas que Fernandez ait fait jouer l´OM en 433 en pensant que c t pas une bonne idée. et puis 442 ou 433, le problème n´était pas là, le problème c´était le placement et le fait que l´on ne faisait pas bloc
Tu peux jouer en 442 si les 2 de devant sont pas appuyés et qu´ils sont au milieux des 4 défenseurs voire des 6 avec les milieux defs, cest la même merde.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2005 à 19:55:29

pfffff comme si sa va aller mieu ac cette équipe qui n´avance pas putain fais chier perdre contre bordeaux . ..

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:57:21

Moi ce qui me fait surtout chier c´est que je n´ai pas pris mon pied avec un match de l´om depuis le marseille-newcastle. Cela fait un peu plus d´un an maintenant.

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:59:03

Firestooorm
Posté le 30 juillet 2005 à 19:54:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben je pense pas que Fernandez ait fait jouer l´OM en 433 en pensant que c t pas une bonne idée. et puis 442 ou 433, le problème n´était pas là, le problème c´était le placement et le fait que l´on ne faisait pas bloc
Tu peux jouer en 442 si les 2 de devant sont pas appuyés et qu´ils sont au milieux des 4 défenseurs voire des 6 avec les milieux defs, cest la même merde.

tous les entraineur o monde le disent ce n est pa le dispositif en lui meme ki fé ke l ekip est performante c est l animation ki est mis dans le cadre de ce dispositif et l om a des joueur pour animer un dispositif a savoir nasri oruma ribery battles dc no soucai et garder espoir

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:01:04

c´est rien les gars arretez de vous prendre la tete...sa ira mieux au mois de septembre et voila...c´etait ecrit d´avance qu´ont allait prendre une branlé!!bref quoi qu´il arrive faut pas desesperé comme sa!!sa va s´arranger.. :ange:

ALLEZ L´OM :ange:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:01:11

des changements sont a faire, on a fait le tour de la question je crois

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:11:50

déjà 2-0 pour Nantes contre Lens.
Lol j´imagine la tronche de Bamb...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:14:38

comme quoi, l´intertoto fait des dégats en début de championnat.
Mais on peut se rattraper par la suite ( cf Lille)

La vidéo du moment