CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:39:40

dommage que ce soit juste un pret , neanmoins bon debarras c tt a fait le genre de joueur que je voyais partir au Quatar ( le pays de son coeur je suppose :sarcastic: )

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:06:20

Adebayor etl´ASM, le torchon brule. Même si on cherche pas vraiment un autre attaquant ce mec est une bonne opportunité ( faut voir le prix), tout comme Kallon aurait pu l´être ( là faut voir son contrat à l´ASM).

Adebayor peut jouer relativement excentré style Mendoza. L´an dernier à l´ASM c´est le rôle qu´il avait en début de saison il me semble. En plus ça grande taille peut être un atout pour l´OM.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:59:47

d apres l ekipe de un de ces 4, adebayor c est entre 8 et 10M

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
30 juillet 2005 à 11:02:55

D´aprés sport24.com ( ou un truc du style), hier ils parlaient d´une offre de 10M€ de Seville, alors à ce prix Adebayor il ira pas dans un club français...

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:24:17

Monaco ne vendra jamais Adeayor à un club français et surtout pas à Marseille, de plus ça m´étonnerais que les dirigeants mettent entre 8 et 10 millons pour recruter un titulaire alors qu´on à déjà ce qu´il faut.

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:33:04

les mecs dans une demie heure je pars pour marseille allez l om et forza winners

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:35:48

bon voyage " LoMiEn",bon MATCH,et surtout ALLEZ L´OM

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:35:51

:salut: tout le monde comment ca va ?

K_11 Posté le 29 juillet 2005 à 23:55:46
pourquoi pas prendre koller,il est libre nan?

AkanleGrand Posté le 30 juillet 2005 à 10:06:20
Adebayor etl´ASM, le torchon brule. Même si on cherche pas vraiment un autre attaquant ce mec est une bonne opportunité ( faut voir le prix), tout comme Kallon aurait pu l´être ( là faut voir son contrat à l´ASM).

Adebayor peut jouer relativement excentré style Mendoza. L´an dernier à l´ASM c´est le rôle qu´il avait en début de saison il me semble. En plus ça grande taille peut être un atout pour l´OM.

Recruter un de ces deux joueurs serait une pure ineptie, notre fond de jeu se basera sur un jeu de passes rapides et tres court, avec très peu de centres, pas comme l´année derniere ou l´on débordait pour obtenir des corners, ces joueurs sont de bons joueurs mais ralentiraient considérablement l´equilibre de l´equipe et le schéma de jeu prévu. Ce serait une catastrophe

Moi je pense que l´on devrait rester comme cela et attendre pour voir comment l´equipe se débrouille en Matchs.

Vous voulez acheter, acheter, et encore acheter pour acheter on a déja renouvelé 60 % de l´equipe une fois de plus et les dirigeants parlent encore de reconstruction et d´attente d´automatisme, le refrain éternel en somme, et vous, vous voulez encore prendre des joueurs ?
Et en plus en attaque ? Alors que nos problemes sont juste des réglages défesnifs a corriger a l´entrainement et la fraicheur des joueurs c´est tout !

http://www.football365.frfr/depeches/story_180126.shtml

Au fait Bravo Foot365 les footix qui nous mettent encore Borios dans l´effectif :rire:

http://www.omlive.com/infos.php?id=1850

" Même si ces deux départs étaient attendus ( pour ne pas dire ardemment souhaités par les suppporters), on peut s´inquiéter de cette érosion continue de l´effectif d´un point de vue quantitatif.
La saison risque d´être longue . .. "

En voila d´autres qui persévèrent dans leur bétise et veulent encore des joueurs cela devient consternant

http://www.omlive.com/infos.php?id=1849

" Marseille, fidèle à son image, a su parfaitement bouleverser toute l’équipe pour que demain seul 4 joueurs présents la saison dernière soit encore sur la pelouse au coup d’envoi. Là encore il y a de la technique "

Mdrr ! sans commentaires dans l´article suivant, ils se plaignent du manque de sabilité du club !

SW_forever
SW_forever
Niveau 3
30 juillet 2005 à 11:42:51

bon match LoMiEn et met le oaï avec la winners family ! !!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:11:03

salut les potos

désolé je viens moins ces temps-ci, j´ai pas mal de boulot, toi même tu dois savoir Sychev ; )

je verse une larme pour le départ de Fiorèse

je pense qu´on a besoin que d´un seul gars pour remplacer Bamogo et Fiorèse, il faut que ce soit un attaquant polyvalent, explosif.
Il faut aussi qu´il n´ait pas la carrure d´un titulaire. On va prendre Adebayor, ce serait ridicule et ça foutrait la merde dans le groupe
faut prendre un petit jeune qui sait qu´il a tout à prouver et qui se battra pour être dans le groupe, puis dans les 16 puis dans les 11.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:11:32

maintenant, ne manque plus qu´un départ d´Olembe :content:

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:16:57

Olembe sa devrait pas tarder.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:25:20

:salut: Fire

Oui je vois très bien de quoi tu parles ; )

si tu verses une larme pour le départ de Fiorese moi je verse un peu de Champagne

http://www.thisisthelife.com/photos/experiences/large/opening-champagne.jpg

Qui n´en veut ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:28:52

j´aime pas le champagne, y´a pas du pastis ? Ouais enfin pastis ce serait un jour comme les autres. Pour fêter le départ de Fiorèse, je vais ajouter de l´eau au pastis pour une fois :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:36:20

:lol: 51 je t´aimeuh

http://www.cortege.com/magazine/images/provence/Aperitifs/pastis51.jpg

ce soir a 16h30 tous au stade pour la présentation des nouveaux joueurs :ok:

Olembe va peut etre partir au Rangers je crois

equipe de ce soir

-------------------La Carasse

-Beye-----------Dehu----------meité-------I.Taiwo

--------------Lamouchi
----------------------Battles
Ribéry--------Nasri--------------Mendoza
---------------------Luyindula

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:36:52

Pourquoi se voiler la face?

A priori, cette année, on pourra concurrencer personne...

Niang n´arrive pas a la cheville d´Abdebayor, néanmoins, nos magnifiques dirigeants ont opter pour lui, et de plus, on lacher une somme faramineuse.

J´ai vu le PSG jouer hier ( j´étais au parc), et le doute n´est pas permis, ils sont bien plus fort que nous, tant sur le papier que sur le terrain!

Cet aprém, sa sent le match crispant, d´un marseille incapapble de faire la différnce devant une défense regroupé ( dans ces conditions, heuresement que Niang n´est pas là, ca aurait été une catastrophe), et inapte a débloquer une situation sur coup de pied arrétés ( depuis combien de temps l´équipe nous a offert un corner gagnant?).

Enfin bon, ce sent le marseille de notre époque, avec des incompétant. Ne revenons donc pas sur le bouffon de président qu´on a, qui vire un entraineur, mais qui par gentillesse ( ou par betise), le garde dans le club, et le fait devenir directeur sportif).

Sur ce, Allez l´OM.

¤¤¤ L´essence de la vie d´un supporter: c´est la déception...¤¤¤

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:40:52

Ah maintenant Diouf est un bouffon

ANigo je veux bien dire que c´est un arriviste mais Diouf pour l´instant ca me va

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:42:12

Il y a tout le temps des mécontents.

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:46:49

ou bien des réalistes...

Nigo, il est encore la?

la faute a qui? :question: