CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:57:11

chelsea a mm attendu 50 ans entre 2 titres !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:56:09

moiseom Posté le 29 juillet 2005 à 18:16:47
Je ne suis pas d´accord avec toi AkanleGrand. Je trouve qu´on faisait pas assez confiance à Sytchev et que c´est pour ça qu´il a pas pu montrer tous ce qu´il savait faire. Leboeuf a fait progresser Van Buyten mais celui-ci était assez fort, il tenait bien la défense.

Pour Sytchev c´est toi qui voit, mais DvB était pourri sans Leboeuf. Si on lui avait mis un Dehu tout de suite après Leboeuf ça aurait été pas mal, malheureusement...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:57:55

Delfim plutôt qu´N´Diaye ?

OM-Bordeaux : Le groupe olympien
Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs. Le même qu´à Rome, moins Niang et Oruma qui sont suspendus

Le groupe de 17
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Delfim, Nasri, Batlles, Ribéry, Lamouchi
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Mendoza, Barry

Absents : Niang, Oruma et Barthez ( suspendus) S. N´Diaye, Olembé, L.Ndiaye, Fiorèse, Cantareil, M´Bolhi

godpower
godpower
Niveau 50
29 juillet 2005 à 20:12:09

moi je trop qu´on a trop fait confiance à mido et pas assez à sytchev

godpower
godpower
Niveau 50
29 juillet 2005 à 20:12:47
  • je trouve qu´on a...
moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:16:54

Pour Mido, je trouve qu´il aurait fallut le garder la saison dernière, il aurait été utile.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:19:32

:salut:
jconnai pa chris hackket mais le recrutement pourl avenir je suis pas contre
kan on voit taiwo
koke pr moi c une demi reussite....meme jtrouve que l interet dle prendre etait limité
il est pas terrible

bamogo a nantes et fiorese vers le quatar.....jsen que ils vont encore nous recruter un attaquant..... :(
ils sont bien capables de prendre un parisien ljuboja comme disait fire et sychev!.........;

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:19:42

AkanleGrand Posté le 29 juillet 2005 à 17:50:50
---sychev---, prend le pas mal mais je trouve que Sytchv a très vite pris la grosse tête alors qu´il avait rien prouvé. C´est un peu le cas de Van Buyten qui sans Leboeuf pour le placer a eu énormément de mal et a fini par partir. C´est pour ça que les venues de joueurs comme lamouchi et Oruma qui ont pas mal d´expérience sont importantes, ça devrait aider les jeunes à progresser si on leur laisse du temps de jeu à côté.

je ne l´ai pas pris mal Akanounet :ok: ; ) juste que je pense qu´on a laissé filé un bon petit attaquant mais ce n´est que mon avis

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:21:01

ouais ils nous auraient ete bien utiles mido l´an dernier , la connerie ultime de nos dirigeants dfacon , c de s´etre separée la mm année de nos 3 attaquants sur 4 . le pire c qu´on a gardé, a mon avis, le plus mauvais avec marlet :-(

enfin mido a fait pas mal de connerie de son coté , mais perso jle preferais largement a sytchev.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:22:30

29/07/2005
Foot - Transferts : Galletti à l´Atletico Madrid

L´attaquant argentin Luciano Martin Galletti a paraphé un contrat de trois ans avec l´Atletico Madrid, vendredi. L´international sud-américain, à qui il restait un an de contrat avec le Real Saragosse, a été transféré pour 3,5 millions d´euros.

Luciano Martin Galletti pourrait remplacer le Danois Jesper Gronkjaer, actuellement en négociations avec le VfB Sttugart. Agé de 25 ans, Galletti est la quatrième pointure enrôlée par l´entraîneur madrilène Carlos Bianchi. L´Albiceleste retrouvera son coéquipier de sélection, Maxi Rodriguez. Le Bulgare Martin Petrov et le Serbo-Monténégrin Mateja Kezman ont également rejoint l´Atletico cet été.

tain un des mes joueurs préférés pour 3.5 M€ je critique personne mais bon :snif2:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:35:19

Ca va ils ont l´air d´avoir du pognon du coté de l´Athletico

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:37:31

:lol: ---sychev--- faut croire que l´OM est un club ruiné. Cette saison c´est pas les recrues qui ont du nous couter cher mais les résiliations de contrat. A moins que nos dirigeants économisent en espérant qu´on fasse malgré tout une belle saison et qu´on puisse recruter des pointures l´année d´après.

Enfin tout ça c´est hypothétique.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:15:55

effectivemnt c´est tres hypothétique, ou alors ils ont été prudents pour le budget

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:05:59

Je parie plutôt sur les résiliations de contrats nous ont couté une fortune. Je sais pas combien de temps on avait encore Christanval sur le dos, mais rien que son contrat à lui, ça a pas du aider les finances de l´OM.

godpower
godpower
Niveau 50
29 juillet 2005 à 23:30:40

Si ça peut vous consoler, Christanval on l´avait eu gratuit à l´époque.

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:39:07

Moi sa me consol pas car il a eu un gros salaire pour chauffer le banc.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:47:10

au bout du compte il nous a couté tres cher pour juste 1 moitie de saison , pourrie en plus...

K_11
K_11
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:55:46

pourquoi pas prendre koller,il est libre nan?

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:01:59

Pourquoi faire ? Si on recrute un attaquant, c´est pour qu´il tourne avec les 2 titulaires ( Luyindula et Niang).

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:37:37

Marseille : Fiorèse prêté à Al-Rayyan
29 juillet 2005 - 23 h 47 -

Après une saison à Marseille, Fabrice Fiorèse rejoint le club qatari d’Al-Rayyan entraîné par Luis Fernandez. Le milieu de terrain a été prêté un an.

Après le prêt d’Habib Bamogo à Nantes, c’est au tour de Fabrice Fiorèse ( 30 ans) de quitter Marseille pour un prêt à Al-Rayyan. L’ancien parisien n’est jamais parvenu à s’imposer à l’OM et retrouvera Luis Fernandez au Qatar.

D.M.

:lol:

La vidéo du moment