CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:44:15

" On a déjà eu Sytchev ( qui aurait pu être bon mais a pas fait d´efforts), "

C´est Sychev qui n´a pas fait d´effort ?

Moi je pense qu´on l´a de suite trop pris pour une star notament quand il etait rentré pour la premiere fois face a Rennes

Apres on a voulu le convertir en Milieu droit parce que Perrin bandait sur sa polyvalence a trois francs six sous et puis ensuite il a plus joué du tout :(

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:47:40

J. Fernandez présente le match
Le 29/07/2005 à 17:28

Au micro d’OMTV, Jean Fernandez a présenté la rencontre de demain. Entre récupération, rythme et physique mais aussi tactique, l’entraîneur olympien dévoile les clés du match.
" C’est une équipe de qualité. Déjà, la saison dernière pour le premier match, il avait fallu un exploit individuel de Batlles dans le temps additionnel pour gagner le match. Donc là, on s’imagine un petit peu les difficultés du match qui nous attend samedi. Personnellement, j’espère que l’équipe aura récupéré parce qu’on a joué à 21h et qu’on est rentré tardivement. Donc, aujourd’hui, la clé de la réussite du match de demain sera certainement la récupération. Si on a bien récupéré, je pense qu’on est capable de faire un bon match. Mais si on n’a pas récupéré, le fait de jouer à 17h avec la chaleur, ça va être difficile […] Je pense qu’au niveau du rythme, on aura un léger plus par rapport à Bordeaux mais je pense que par rapport à la fraîcheur physique, ils seront certainement plus forts que nous sur les 90 minutes […] On les a visionnés à plusieurs reprises. C’est une équipe qui est déjà bien en place avec la structure un petit peu de la saison dernière. Ils vont jouer en 4-4-2, que ce soit deux lignes de quatre et deux attaquants que sont Darcheville et Chamakh ou une défense à quatre avec un losange au milieu, avec Smicer derrière les deux attaquants."

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:48:45

Fernandez amoureux de l´OM
Le 29/07/2005 à 17:17

Jean Fernandez s´est replongé pour le magazine France Football dans ses souvenirs pour évoquer son histoire d´amour avec l´OM. Comme le rappelle le bi-hebdomadaire, il y a eu trois temps dans la carrière olympienne de Fernandez :
-en tant que joueur de 1975 à 1080
-en tant qu´entraîneur adjoint puis entraîneur de 1991 à 1993
-2005, où son retour au poste d´entraîneur

Dans un premier temps, Fernandez évoque la naissance de sa passion pour l´OM dans la fin des années 70 : " Là-bas, j´ai découvert cette passion que les gens transmettent et qui rend les joueurs plus forts, leur procure d´enivrantes sensations. Je me rappelle de renversements de situation incroyables : on avait l´impression que le public nous portait. C´est vraiment une ville de foot : quand ça marche pas, c´est un peu plus difficile, mais quand ça marche, vous vivez des choses que vous ne ressentez nulle part ailleurs. Alors, ça m´a marqué de rester dans un club comme celui-là autant de temps, car j´y ai vécu mes plus belles émotions et j´y suis vraiment né en tant que joueur professionnel."

Son retour en 1991 lui permet de côtoyer Raymond Goethals et le haut niveau. Mais son éviction fin 92 lui a fait du mal : " Quand Bernard tapie m´a appelé pour m´annoncer que je ne serais plus entraîneur, je suis tombé de haut, ça m´a fait terriblement mal, mais je l´ai admis. C´est un patron d´entreprise et il faisait son choix."

Aujourd´hui, Jean Fernandez est heureux de retrouver " son" club, celui de ses rêves : " Je voulais revenir dans le club qui m´a toujours fait rêver et qui me fait toujours rêver."
Mais il est conscient de l´attente des supporters marseillais : " Même si, depuis quelques temps, Marseille remporte moins de titres ( depuis 1993), en avoir tant gagnés dans les années 90 fait qu´il y a plus personnes qui aiment l´OM. J´ai travaillé en Arabie saoudite, en Tunisie, dans des clubs de Ligue 1 : partout où je suis passé, c´est le club qui a le plus de supporters. Par rapport à ce passé victorieux, l´attente est décuplée et les gens sont impatients, comme on peut le sentir quand on discute avec eux au Vélodrome. Alors il est important de gagner une compétition au plus vite."
Une ligne de plus sur le palmarès du club serait un bel accomplissement pour cet homme qui a l´OM dans la peau : " Je me suis toujours intéressé à ce club et j´ai souffert avec lui lorsqu´il rencontrait des difficultés. Je vous le répète, avec ce club, c´est une longue histoire d´amour."

Sympa cette Interview :snif:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:50:50

---sychev---, prend le pas mal mais je trouve que Sytchv a très vite pris la grosse tête alors qu´il avait rien prouvé. C´est un peu le cas de Van Buyten qui sans Leboeuf pour le placer a eu énormément de mal et a fini par partir. C´est pour ça que les venues de joueurs comme lamouchi et Oruma qui ont pas mal d´expérience sont importantes, ça devrait aider les jeunes à progresser si on leur laisse du temps de jeu à côté.

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
29 juillet 2005 à 18:14:25

est ce ke c vrai que anigo a di ke si bamogo partait on chercherai un otre attaquan ?
parce ke j´ai vu ke adebayor a eté viré du groupe monegasque é la sa seré vraiment un bon coup pour nous non ? en plus ken il eté a metz ct pas fernandez son coach ? :ok:

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:16:47

Je ne suis pas d´accord avec toi AkanleGrand. Je trouve qu´on faisait pas assez confiance à Sytchev et que c´est pour ça qu´il a pas pu montrer tous ce qu´il savait faire. Leboeuf a fait progresser Van Buyten mais celui-ci était assez fort, il tenait bien la défense.

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:19:49

drogbazooka :d) Anigo cherche toujours des attaquants, mais sa m´étonnerais que se soit Adebayor car je pense qu´il n´aurait pas trop sa place dans l´équipe puisqu´il y a déjà Niang qui va vite.

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
29 juillet 2005 à 18:23:53

:ok: merci . pour sytchev je suis tout a fait d´accord avec moiseom on ne lui pas laissé la chance de montrer tout ce ki valé maleuresement

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
29 juillet 2005 à 18:25:47

tte façon il nous faut un autre attaquant c sur

benjam007
benjam007
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:27:43

oui mai si c juste de remplacer pour remplacer franchemen c pa la peine otan k´a prendre un vré bon attakan encore, on doi bien avoir encore de l´argen kan meme avec la vente de pedretti, costa, johansen et y´a ke niang kon a payé, on pourré s´offrir un bon atakan ( international)...

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
29 juillet 2005 à 18:31:16

pr ceux qui ont la provence de ce matin ya la page des sports spécial om et a la présentation de tt les club il y a les budjet est bien celui de l´om est le plus gro devant lyon

om 76m€ lyon70m€

je ne sais pas si ont peut s´en tenir

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:52

Pourquoi un attaquant international ? On a déjà Luyindula et Niang comme titulaire,sa suffit en attaquant titulaire, de plus vaut mieux faire signer un attaquant pour suppléer.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:36:23

Je pense que Barry va avoir un temps plus important maintenant que Bamogo s´est cassé
Si on doit prendre un attaquant, faut prendre un gars dans le même style que Bamogo évidemment, Adebayor ça serait n´importe quoi. il est trop bon pour être remplaçant et ça foutrait le bordel dans l´équilibre et le concurrence du groupe

faudrait un petit jeune genre Oliech

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:40:11

Ou Chris Hackett.

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:43:47

killerdezouk Posté le 29 juillet 2005 à 18:31:16
pr ceux qui ont la provence de ce matin ya la page des sports spécial om et a la présentation de tt les club il y a les budjet est bien celui de l´om est le plus gro devant lyon

om 76m€ lyon70m€

bah moi j´ai vu sur le journal " aujourd´hui" que lyon avait 115 millions et l´OM 76millions monaco 50m et psg 70Millions

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:46:18

lol le budget de Lyon est supérieur à celui de l´OM d´environ 50 millions d´euros. La Provence a raconté des bobards
c´est Lyon 115, OM 78, Paris 70
à peu près

sinon c´est qui Chris Hackett ?

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:46:24

on a aussi fé signer un attaquant espagnol qui joue avec la réserve
on l´a pas pri pr rien !

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:52:41

Miss_FF Posté le 29 juillet 2005 à 15:26:16
http://news.bbc.co.uk/spo[...]ord_utd/4727017.stm

Euh...? Intox sans doute Je vois pas trop l´intérêt

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:54:07

beurk pas d´adebayor pis il doit couter cher , jle vois bien partir a l´etranger lui , en plus en ce moment on essait de reduire notre masse salariale et lui a l´air gourmand...

sytchev n´a aps eut sa chance en effet mais en mm tps il se retrouvait en concurence avec drogba et mido sur le front de l´attaque l´annee ou il est parti...

godpower
godpower
Niveau 50
29 juillet 2005 à 18:55:49

Bon, ne le prenez pas mal, mais j´ai une stat qui doit nous faire réagir et ne pas nous laisser nous reposer sur la victoire de 93. Car le foot ça se vit au jour le jour.

Liste des clubs français ayant gagné au moins un titre depuis 93 :

Lyon ( Championnat,CdL)
Nantes ( Championnat,CdF)
Monaco ( Championnat,CdL)
Bordeaux ( Championnat,CdL)
Lens ( Championnat,CdL)
Auxerre ( Championnat,CdF)
PSG ( Championnat,CdF,CdL,C2)
Lorient ( CdF)
Strasbourg ( CdF,CdL)
Nice ( CdF)
Sochaux ( CdL)