CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:29:37

bon moi je file je vous dit à demain les minots

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:30:04

salut a tous les marseillai g une info pour vs meité va a cou sur reste a l om et ne pa parir au werder comme annoncé dernierement en effet les allemand on decidée de recruté comme defenseur central NALDOun def bresilien @+

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:33:55

essjinho : Fernandez a fait aussi un peu tourner son effectif. Il a raison, il faut le faire dès le début de la saison pour ne pas avoir d´un côté les onze titulaires habituels crevés et les remplaçants pas dans le rythme.
Parler d´erreur tactique me semble un peu fort, surtout que Nasri peut devenir excellent au poste où il a été testé. Faudra le revoir contre un adversaire moins imposant et moins tacleur

Fernandez fait des tests, faut le laisser faire, rien ne dit que dans un schéma en 442 on aurait gagné hier soir ?

matt597
matt597
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:38:01

je pense ke fernandez ve faire pareil ke puel a lille ( dans une moindre mesure bien sur)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:43:20

OM : Fiorèse vers le Qatar, ça se confirme ( 28/07)
Comme nous vous l’annonçons depuis quelques jours, Fabrice Fiorèse pourrait prendre la direction du Qatar. Le Marseillais a bien été contacté par Luis Fernandez, entraîneur d’Al Rayan, lequel souhaite aussi engager Jérôme Leroy. Selon la Provence, il existe peu de chances pour que le Lensois rejoigne son ancien entraîneur du PSG. En revanche, un accord devrait intervenir aujourd’hui pour Fiorèse, sous forme d’un prêt. De plus, Karim Dahou reste sur le départ et est entrain de faire des essais dans plusieurs clubs. S’il n’a pas convaincu les dirigeants du Hapoel Tykva, l’attaquant doit faire un autre essai à Budapest.

peuchere Dahou les clubs en Bois :lol: ! !!

xque666
xque666
Niveau 2
28 juillet 2005 à 20:11:50

franchement j´ai regardé le match hier et sur certain point je ne suis pas d´accord

nasri d´abord n´été pas a sa place et a fait un match moyen mais c lui qui a tenté devant le but meme si ca a mené a rien on sait jamais si il avait marqué vs auriez dit qu´il eté enorme hier soir

apres koke a été transparent ca tt le monde est d´accord

oruma n´a peut etre pas fait son meilleur match mais il été loin d´etre mové

beye pour moi a fait un bon match car pour vous faire une gourde ca veut dire que le type a tres mal joué et puis c´été son premier match officiel
puis aurié vs eu le meme discours si il avait marqué sur le corner

niang a montré de bonne chose mais na pas reussi a frappé a part sur son hors jeu

lamouchi a été bon mais sans plus pour moi

et meité heuresement qu´il a marké car au début je la voyé passé au dessus la balle et pour moi ce joueur est peut etre solide mais je n´aime pas sa facon de défendre on dirait qu´il est a lourd alors kil est semblable a beye ou taiwo

taiwo rien a dire excellent match il se defonce bien et c lui ki amene le but

ribery été bon mais sans etre extraordinaire

pareil pour déhu

et je trouve que la rentrée de mendoza eté convaincante meme si il a eu peu de ballon il n´a pas été individualiste comme on le lit un peu partout

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:20:00

tu n´es pas d´accord avec qui ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:23:08

koke transparent,tt a fait daccord
il a été égala lui meme quoi...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:24:05

Koke ca a été un des meilleurs l´année derniere pour moi il a toujours fait ses matchs

Mais la en cette période de reprise il a un peu de mal il est encore jeune ( 21 ans ) laissez le tranquille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:28:00

lol tu défends Koke autant que je défend Nasri. Pourtant y´a quand même un gouffre de talent brut entre les deux.
Koke, je reconnais son abnegation, mais à part ça.
L´année dernière, il n´était pas bon, il était régulier dans le passable, c´est différent.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:28:45

Par contre Beye est passé au travers en général sur l´homme ca passe pas c´est normal vu son gabarit

Mias niveau relance il y avait de quoi pleurer :(

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:31:26

" L´année dernière, il n´était pas bon, il était régulier dans le passable, c´est différent."

Il faisait ce que l´on attend de lui dribbler a droite et provoquer et je trouve qu´il le faisait pas trop mal pas comme certains

Je préfere largement Koke a Bamogo

" lol tu défends Koke autant que je défend Nasri. Pourtant y´a quand même un gouffre de talent brut entre les deux."

j´ai jamais dit que Nasri etait mauvais comme il a un énorme potentiel j´hesite pas a etre dur c´est normal je pense meme si des fois j´y vais trop fort

Par exemple ca t´a pas énervé de le voir taper de 35 metres alors qu´il a des solution a coté ?

Si c´est cadré je dis bien CADRE et pas BUT ca va c´est dangereux mais sinon . ...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:38:36

bah quand il a frappé, il avait pas trop de solutions.
Nan mais dans ce match, y´a eu des lacunes incontestablement, mais pour moi elles étaient collectives et pas individuelles. y´a eu du manque de soutien par moment, ou un pressing pas organisé, ou des mouvements saccadés. Les joueurs ont réussi de jolies séquences quand ils s´en sont donnés la peine. Le 1-2 Mendoza Nasri aurait pu être superbe, y´a eu des jolis trucs sur le côté droit avec Ribery, Nasri et Beye en fin de match aussi.
je pense qu´il faut arrêter de stigmatiser sur tel ou tel joueur, c´est l´OM qui a fait un bon résultat en faisant un match correct.
Pour Beye, c´était son match de rentrée, je ne le blâme pas. Ce qui m´a agacé, c´est qu´il rentre dans le jeu des provocations. Si il fait pas une gueule pas possible sur la faute qui amène le but, il ne prend pas le carton jaune et se concentre pour être au marquage. ça c´est énervant, mais à part ça, il a fait un match plutôt bon.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:40:16

sur les 4 buts que l´on prend depuis le début de saison, y´en a 3 qui sont très chanceux quand même, des coups de billard pas possibles
le premier but de Bern à l´aller
celui du retour
celui de la Lazio
c´est plutot rassurant, on peut se dire que ces buts étaient évitables.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:45:16

oui je suis d´accord sur le fait que l´on prend des buts de cul Fire :ok:

Mais enleve le but de Di Canio On prend celui de Tare a la place :peur: il y a un petit probleme de marquage sur le coup meme si a la décharge du defenseur ( je sais plus qui c´est ) ben Tare est pas si mauvais de la tete et est assez grand

Pour Beye je suis d´accord avec toi que son Probleme N°1 c´est la concentration :ok: et c´est Bouchet qui l´avait dit je me rappelle quand il avait signé :lol: pour une fois il avait pas tout a fait trot

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:48:53

sur les 4 buts que l´on prend depuis le début de saison, y´en a 3 qui sont très chanceux quand même, des coups de billard pas possibles
le premier but de Bern à l´aller
celui du retour
celui de la Lazio
c´est plutot rassurant, on peut se dire que ces buts étaient évitables.

j di pa ca pour casser l ambiance mé les but de l om sont pa aml ds le genre " chanceu" et evitable(penalty,coup franc , but de meité hier soir)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:49:44

sur le poteau de Tare, le centre de Cesar est parfait, le timing de Tare est parfait, là dessus on pouvait pas grand chose. C´est Meité qui était au marquage logiquement mais il a 10 cms de moins que l´Albanais...

stephom
stephom
Niveau 9
28 juillet 2005 à 20:51:14

mdr Rocheteau qui dit nimp!
L´an dernier l´OM a du etre l´équipe qui a le moins marqué sur pénalty et coup franc! ( ou en tous les cas l´une des moins)

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:53:19

j parle des buts de cette année

mé c vrai ke l om et avec paris et auxerre le club ki a le - beneficié de penaltys

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:55:25

nou on a eu des penaltys mé on les mettais pa :lol:

La vidéo du moment