CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:41:39

mdr gregbuzz comme si je connaissais pas le problème!

m´enfin avoue qu´aller voir l´inter, liverpool et newcastle chez les yankees c´est beaucoup mieux que y aller avec ganay! meme si c´est mieux que rien j´avoue!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:44:41

ola le lourd il est toujours la ? jamais tu pars rocheteau? tu te sent pas d´aller voir new york police district sur la 1 ? après va faire un tour y a friends sur la 2

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:45:25

? ???

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:45:42

godefroy c ce ke je te dis si je pouvai aller en virage j hésiterais pas 1 minute mais pour l instant j ai pas eu l occaz surtout que je peux venir qu en week end donc les match de coupe d europe je les ai ds le fion lol

ok rocheteau no problemo je vois que tu comprends enfin ce kon voulait te dire c cool
sans rancune minot et allez l OM évidement ; -)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:49:18

me suis renseigné pour avoir les places en virage cette année, mais bon, on m´a dit quasiment aucune chance la liste d´attente pour les places non reconduite est deja longue grrrr

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:50:53

rocheteau Posté le 28 juillet 2005 à 13:16:33

> > Rocheteau, relis le message de Mac_Fly, refléchis une bonne heure, et repasse après. Le troisième conseil t´es pas obligé de le suivre à la lettre. MacFly ne disait pas que Tare est jeune, c´est Christophe Josse qui le disait hier. et tu saoules tout le monde avec Ljuboja

g lu attentivemennt le message et ge maintient ce ké g di :Mc fly en entendant josse dire ke TARE etait un joueur d avenir et un bon espoir pour le futur il y a cru du haut de sa cultur foot hautement pointue ( c ironik)

admet kil a cru ke TARE etait un joueur d avenir e pi c tou ca arrive de se tromper non???

t pathetique mon pauvre ga
tare jsui dsl jen ai jms entendu parler avan
et jpense ke jsui pas le seul
on peu pa dire ke c une star du ballon ron

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:54:03

supergodefroy Posté le 28 juillet 2005 à 16:41:39
mdr gregbuzz comme si je connaissais pas le problème!

m´enfin avoue qu´aller voir l´inter, liverpool et newcastle chez les yankees c´est beaucoup mieux que y aller avec ganay! meme si c´est mieux que rien j´avoue!

moi je suis allé voir Om Valence avec les Yankees :-p

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:55:45

tare j´ai du en entendre parler, a moins que ce ne soit un adjectif qui soit employé pour me décrire ec qui me semble plus plausible!

ce mec est un inconnu, c´est un albanais, il a un bon jeu de tete, il n´est pas titulaire, il vient d´etre transféré il me semble, mac fly, pourtant je connais pas mal de joueurs mais lui inconnu!

rocheteau a deja du arreter quelques unes de ses tetes, c´est pour cela qu´il le connait :sarcastic:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:58:11

j´aurais pu y aller avec des amis a ma mere avec les dodgers mais y avait le bac ou je sais pas quoi, j´étais vert!

n´empeche les pogo après les buts en coupe d´europe cela n´a rien avoir avec les autres matchs...c´est en partie ce qui me plait dans les virages dès qu´il y a un but on peut presque tout se permettre pour le feter lol

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:58:53

ok ok c vré ke c pa une star du ballon ron me si tu te di connaisseur du foot européen tu doi kan meme en avoir entendre parler non? tu doi pa tro connaitre le calcio c pou ca et t pa le seul ds ce cas c vré ossi ta passion extremement importante pour l om ne te permet pa de te donner le temps de decouvrir le calcio et ses otre sombres joueur . .. c dommage . ..(sache kil n y a ocune animosité ds ce message et ke tout est di avec sincerité ) @+ marseillai et bonne chance pour la coupe a TOTO et sans rancune Mc FLY

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:04:25

supergodefroy Posté le 28 juillet 2005 à 16:58:11
j´aurais pu y aller avec des amis a ma mere avec les dodgers mais y avait le bac ou je sais pas quoi, j´étais vert!

n´empeche les pogo après les buts en coupe d´europe cela n´a rien avoir avec les autres matchs...c´est en partie ce qui me plait dans les virages dès qu´il y a un but on peut presque tout se permettre pour le feter lol

pogo dans les rues de Goteborg c´est pas mal non plus :rire2: par contre en rentrant on l´avait bien mauvaise notre bus etait en plein milieu des espagnols

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:05:29

rocheteau Posté le 28 juillet 2005 à 16:58:53
ok ok c vré ke c pa une star du ballon ron me si tu te di connaisseur du foot européen tu doi kan meme en avoir entendre parler non? tu doi pa tro connaitre le calcio c pou ca et t pa le seul ds ce cas c vré ossi ta passion extremement importante pour l om ne te permet pa de te donner le temps de decouvrir le calcio et ses otre sombres joueur . . . c dommage . . .(sache kil n y a ocune animosité ds ce message et ke tout est di avec sincerité ) @+ marseillai et bonne chance pour la coupe a TOTO et sans rancune Mc FLY

. .......g jms pretendu etre un " connaisseur du foot européen "
oui si ca tfai plaisir sans rancune mai t kan meme lour
jsai pa pq tu traine sur ce topic
tu voi bien ke ty a pa ta place et ke tu soule tt le monde....

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:08:12

c´est clair rocheteau t´es un gros balour chaque fois avec ton Ljuboja et ta coupe D´afrique des Nations lache nous un peu et aprends a ecrire aussi

Lire quelqu´un qui ecrit avec 5 touches du clavier deja on pense que c´est un radin qu´il economise son energie et les touches
et aussi ca nous la met mauvaise quand on dechiffre tes posts

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
28 juillet 2005 à 17:12:49

rocheteau si ljuboja est si bon pk tu cherche absolument a le faire aller à Marseille ?

et pk tu voudrais renforcer un club que tu n´aimes que très peu ?

:question:

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:13:28

g jamai affirmé ke tu t etai di connaisseur du foot européen g di ke si ( et g insiste sur le si)tu te disai conesseur du foot européen ya une nuance si chui lour paske g parle de ljubo ou de la can jen sui desolé g justement decidé de la fermer a ces sujet juska ke kelk1 dotre les remette sur la table ok?chui desolé de vouloir m excuser mé ji peu rien car pa en vie de venir sur un forum pour me fer des ennemis

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:16:11

ok ok passons c bon rocheteau a compris ce kon lui expliquait depuis 1 semaine lol donc c cool
parlons de foot maintenant !
argghhhhhh ça me tarde trop d etre au stade pour le 1er match au vel de la saison de L 1 je sens que va y avoir une ambiance de folie !
en plus marseille gagne tjs son 1er match à domicile c est une tradition chez nous lol

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:16:25

oui ben tu vois bien que ta rien a faire ici
tu soules tout le monde
je vois pas pk tu t obstines a venir
tout, le monde te le dit mais tous les jours tu es la....

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 17:17:25

---sychev---
Posté le 28 juillet 2005 à 17:08:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair rocheteau t´es un gros balour chaque fois avec ton Ljuboja et ta coupe D´afrique des Nations lache nous un peu et aprends a ecrire aussi

Lire quelqu´un qui ecrit avec 5 touches du clavier deja on pense que c´est un radin qu´il economise son energie et les touches
et aussi ca nous la met mauvaise quand on dechiffre tes posts
kaptain_3
Posté le 28 juillet 2005 à 17:12:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rocheteau si ljuboja est si bon pk tu cherche absolument a le faire aller à Marseille ?

et pk tu voudrais renforcer un club que tu n´aimes que très peu ?

g di k g parlé pu de ljbo j tien mes promesse moi

pour l ecriture ji peu rien ca fé seulemen 2 moi ke g 1 ordi et en plus chui un gro consomateur d sms d ou kelk foi des mess ki ressemble plus a des textos k a des des roman d emille zola :lol: mé g vai fer des effort t inkiet

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:18:11

gregbuzz Posté le 28 juillet 2005 à 17:16:11
ok ok passons c bon rocheteau a compris ce kon lui expliquait depuis 1 semaine lol donc c cool
parlons de foot maintenant !
argghhhhhh ça me tarde trop d etre au stade pour le 1er match au vel de la saison de L 1 je sens que va y avoir une ambiance de folie !
en plus marseille gagne tjs son 1er match à domicile c est une tradition chez nous lol

tais toi malheureux tu vas nous porter le noir

Rocheteau tu es pour Paris tu peux faire des apparitions PERTINENTES mais pas squatter

cherche l´erreur

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:19:21

si au moins tu veux debattre , apprends a taper correctement serieu , packe la rien que le fait d´essayer de te dechiffrer,ca enerve donc ca permet pas de te repondre sobrement.

La vidéo du moment