CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:35:00

" """"Si le site officiel de Bastia annonce que l´essai d´Alex Song à Arsenal s´est révélé concluant, Arsène Wenger se montre plus réservé. Le manager des Gunners continue de réfléchir et donnera sa réponse jeudi pour le défenseur bastiais comme pour Christanval.
Si Alex Song a bien laissé une bonne impression, en revanche, Arsène Wenger n´a pas encore pris de décision à son sujet. Le jeune défenseur bastiais ainsi que Philippe Christanval sauront jeudi s´ils sont conservés par les Gunners.""""

alors moi je dis pkoi on ne c pas positionné sur un joueur comme song ? ?? il a 17 ans peut jouer def ou milieu et il est bourré de talent tout le monde s accorde à le dire... bastia le lache pouur une bouché de pain ou pas ? si oui ça soule qu il parte à arsenal...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:06:27

arsenal propose des salaires que l´OM ne peut donner qu´a des joueurs confirmés, on proposait 2ME a flamini arsenal près du double, la puissance financière des clubs anglais nous empeche de conserver nos plus jeunes joueurs

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:14:24

pour le meilleur buteur je vote Oruma

avant le match d´hier, j´aurais soufflé Mendoza mais vu comment il n´est pas rentré dans la partie je le vois mal mettre 15 buts cetet saison

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
28 juillet 2005 à 15:16:37

les gars chui partie en vacance 2 semaine donc je n´étais pas la et j´aimerais savoir si il y a un nouveau modéro

mci :ok:

matt597
matt597
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:19:46

en tout cas contre bordeaux j´espere ke les joueurs seront frais et dispo !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:25:53

oui bah ça étant donné que le match s ejoue à 17h30 faut pas trop compter sur de sjoueur tout frais lol !
par contre je veu des joueur qui ont envie de produire du jeu.. si c le cas devrait pas y avoir de problemes contre bordo qui entre nous a fait n importe koi à lintersaison cette année... ça me rappel quand on avait fait venir abel Braga...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:26:30

killer de zouk nouvo modéro = fire

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
28 juillet 2005 à 15:28:25

ok mci mais c t pas grand-cru qui avait eu le plus de voix?

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:33:54

non c était moi mais bon j avais pas envie d assumé cette lourde tache donc j ai gracieusement offert ma place de modéro à fire au nom de l entente cordiale inter-suporter-marseillais ! !!
loooool

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:42:33

bon les gars qui vient au stade samedi ? ?? moi j yserai en ganay à coté du virage suddddd!!!
alors venzz nombreux ceux qqui sont de la région ! ! faut enflammer le vel dés la 1ere journée de champ ! en plus c bordeaux ceux qu on a joué à la derniere journée et qui nous ont privé d uefa ! !!
j en appelle à la vengeance du peuple marseillais !
allez l OM

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:48:30

moi je serais Ganay haut centre comme dabe

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:52:03

coool Ganay va etre chau comme la braise ! j ai deja soif de pastis ( il n y a que sur le vieu port que je bois du pastaga lol sinon j aime pas trop ça mais à marseille l ambiance s y prete parfaitement je trouve)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:59:34

tssss, bande de petit joueurs a ganay, vous preferez pas les virages ?

titoux7
titoux7
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:04:12

Moi je serais au virage sud aux winners.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:05:52

pfff t es fada toi ou koi?
quand t habite pas marseille et que tu peux pas erte abonné et bien tu vas à Ganay ! t as pas le choix mec c com ça les virages sont pris d assaut par les abonnés c ça d etre un grand club avec de " vrais" suporters !
donc moi qui vient de lyon et bien je me contenterais d aller à ganay pas loin du virage sud donc ambiance trés chaude en perspective !

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:16:31

supergodefroy Posté le 28 juillet 2005 à 15:59:34
tssss, bande de petit joueurs a ganay, vous preferez pas les virages ?

ben vend moi l´abonnement :-p ca fait deux ans que je fait le clochard chez les yankees et les Dodgers mais rien n´y fait c´est pris d´assault et le taux de réabonnement est proche de 90 %

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:17:12

mais Ganay ca se leve ca chante souvent et je sympathise avec les gens autour donc ca me va largement, et puis j´ai une place en OR je suis sur la linge Médiane

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:17:22

gregbuzz
Posté le 28 juillet 2005 à 13:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a un truc ke tu pige pa rocheteau
ici c le topic de l OM donc tu peu resté meme si t pas marseillais à la seule condition que tu ne nous soules pas avec tes grandes téhories sur ljubola et la CAN qui va nous faire mal
on a pas besoin de toi pour apprendre le foot mec !
en plus rocheteau je peu pa l encadré c un povre mec je le hais !
l ange vert mon cul !

mais tu sais moi kan ge parle de la CAN ou de ljubo(tu remarkera k oujourdui j en ai pa parlé ou du moin pa encore :lol: )c ds le seul but d ouvrir le debat sur des choses ki me semblent importante mais malheuresement certain croivent ke c pour et foutre la merde provoker ke g parle de c problemes

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:36:44

oui t as bien raison Sychev y a une trés bonne ambiance à Ganay moi j adore à chaque que j y vais, j ai deja été du coté de jean bouin juste à coté du virage nord et c pas mal non plus vu que le virage nord déchire aussi !

rocheteau ça fait 1 semaine que tu repete les mm trucs ! lors je vais te le redire une enieme fois nous avons deja tous eu le débat sur la CAN et sur un joueur suplémentaires
fallait venir plus tot sur le topic tu aurais pu y participer
maintenant qu on en a fait le tour tu comprends que tu nous les casse un peu à tjs remmetre ça sur le tapis

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:41:06

ocheteau ça fait 1 semaine que tu repete les mm trucs ! lors je vais te le redire une enieme fois nous avons deja tous eu le débat sur la CAN et sur un joueur suplémentaires
fallait venir plus tot sur le topic tu aurais pu y participer
maintenant qu on en a fait le tour tu comprends que tu nous les casse un peu à tjs remmetre ça sur le tapis

ok no soucay mais voila j voulé just dire ke c etait pa pour casser les couill* ke g remet ca sur le tapi mé comme vs en parlé jamai depuis une semaine j me suis di kil falait bien ke klk1 en parle mé en meme temp si vous en parlez plu c k y aplu gran chose a rajouter allé @+ et sans rancunes :ok:

La vidéo du moment