CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

12h04
12h04
Niveau 5
28 juillet 2005 à 13:09:41

ShInOa_CTU Posté le 28 juillet 2005 à 13:06:30
non paiement du transfert de Mido

ah ouais ? mais d´où tires tu cette info ?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:09:48

si flamini revien il sera fusiller en CFA et Mido ne jouera meme pas ( mais ca m´etonnerait ke ce dernier revienne.)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:11:00

Le transfert de Mido en attente de règlement
Près d´un an après la signature de Mido à la Roma, le club italien n´a toujours pas versé l´intégralité du montant du transfert, ni transmis les garanties bancaires qu´il s´était engagé à produire.
Une première traite avait été rapidement envoyée. Mais selon l´accord entre les deux clubs, la Roma devait ensuite transmettre des garanties bancaires dès septembre 2004 pour assurer les traites suivantes. Faute de quoi elle s´engageait à régler immédiatement l´intégralité du transfert. Elle n´en a rien fait non plus. Après plusieurs relances, l´OM s´est donc résolu à sensibiliser la FIFA sur la question. Pape Diouf garde espoir que tout rentre dans l´ordre bientôt.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:11:41

mac_fly_OM_bis
Posté le 28 juillet 2005 à 12:20:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et " tare" il est tres bon lui, il me semblait que ier sur m6 ils avaient di ke c etai un jeune espoir de la lazio, j allai dire ke c etai un nom a marquer sur les tablettes de la cellule de recrutement vu kikl est ds un club ki en + a besoin d argent

mai il a 31 ans......

on voi le mec ki connais rien o foot tare un jeune espoir ppfff on ora tou lu

c pa toi le mec ki me disais ke vous avez plu besoin de joueur kan g parlé de ljubo

>> Rocheteau, relis le message de Mac_Fly, refléchis une bonne heure, et repasse après. Le troisième conseil t´es pas obligé de le suivre à la lettre. MacFly ne disait pas que Tare est jeune, c´est Christophe Josse qui le disait hier. et tu saoules tout le monde avec Ljuboja

Sinon Marcelo a abusé de faire Niang aveugle dans sa compo...

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:16:33

> > Rocheteau, relis le message de Mac_Fly, refléchis une bonne heure, et repasse après. Le troisième conseil t´es pas obligé de le suivre à la lettre. MacFly ne disait pas que Tare est jeune, c´est Christophe Josse qui le disait hier. et tu saoules tout le monde avec Ljuboja

g lu attentivemennt le message et ge maintient ce ké g di :Mc fly en entendant josse dire ke TARE etait un joueur d avenir et un bon espoir pour le futur il y a cru du haut de sa cultur foot hautement pointue ( c ironik)

admet kil a cru ke TARE etait un joueur d avenir e pi c tou ca arrive de se tromper non???

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
28 juillet 2005 à 13:20:33

dsl mais moin non plus je ne connaissé pas l´age de tare je suis vraiment désolé

d´ailleur je ne conais pas non plus sa taille et son poid et encore pire sa pointure come j´ai honte :(

flute-de-pan
flute-de-pan
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:21:14

on se cotise ? on lui paye des vacances ? qu´est ce qu´on peut faire pour toi mon petit Rocheteau ? dis nous tout vien voir tati flute

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
28 juillet 2005 à 13:22:18

Mais m6 ils disent n´imprte koi! a la mi-temps ils ont dit que la lazio avaient pas fait des tirs cadrés! et comment ils ont markés alors :gne:
et lotre sur le terain ( delperrier) ki pose des kestions ke les joueurs konprennent pas ( lamouchi)
m6 n´est pas fait pour le foot :non2:
mais o moins on peut voir l´om jouer :)

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:22:59

ne pa savoir ke tare n est pa un joueur d avenir chui desolé mé ca prouve ke vs ete pa tre connaisseur de football ! !!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:31:25

tu veux pas changer de topic rocheteau ? on en a marre de te voir sur le topic :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:31:55

:lol: comme si tu le connaissais avant de le voir jouer hier l´inconnu de la Lazio. rocheteau faut pas en faire trop ça devient ridicule.

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:38:36

AkanleGrand
Posté le 28 juillet 2005 à 13:31:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme si tu le connaissais avant de le voir jouer hier l´inconnu de la Lazio. rocheteau faut pas en faire trop ça devient ridicule.

etant donné ma connaissance importanTe du calcio je le connais c un joueur ki est passe par BRECSIA et BOLOGNE mais j avou ke si on est pa vrement connaiseur de ce championnat on peu pa le connaitre

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
28 juillet 2005 à 13:45:23

perso je le connaissait déjà avant:)et vous allez vous en foutre et me traiter d´abrutis ( mais je prend le risque :fier: mais il a meme sa vrai tete ds fifa 2005! :rouge:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:47:08

y a un truc ke tu pige pa rocheteau
ici c le topic de l OM donc tu peu resté meme si t pas marseillais à la seule condition que tu ne nous soules pas avec tes grandes téhories sur ljubola et la CAN qui va nous faire mal
on a pas besoin de toi pour apprendre le foot mec !
en plus rocheteau je peu pa l encadré c un povre mec je le hais !
l ange vert mon cul !

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
28 juillet 2005 à 13:50:18

si je peux rajuté un truc sans que vousme frappés :hum: rocheteau c´était pas lui l´ange vert a sainté, c´était repp!
d´ailleurs c´est pour ca ke j´ai jamais comprit le titre de son livre: on m´appelait l´ange vert :ouch2:

sbb_pat_gloub
sbb_pat_gloub
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:54:28

ok lodevois_34 le footix, l´ange vert c´était Rocheteau pas Rep...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:02:21

st etienne... beurkkkkkk

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:17:18

qui va finir meilleur buteur de l OM cette saison???

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:17:41

perso je vote pour MAMADOU ! !!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:19:40

Peguy Luyindula

La vidéo du moment