CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

wacas
wacas
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:46:31

c´est un avis perso mais sur le match retour contre Berne et le match contre la Lazio c´est vraiment l´impression qu´il m´a donné, je le vois pas finisseur moi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:48:27

Bah c´est que t´oublies son but du match aller contre Berne qui était pas évident du tout. Hier on peut pas lui repprocher grand chose, la défense de la Lazio s´était les barbelés avec quasiment aucun espace et des contres coupés très souvent par des fautes flagrantes.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:48:45

Niang ne ressemble absolument pas à Bakayoko. Niang, il court vite, il défend, il sait dribbler...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:51:09

Niang il donne l´impression d´un gars qui veut prouver qu´on a eu raison de le faire signer, il se bat sur le terrain. Et puis avec un peu de réussite il aurait pu nous obtenir un penalty.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:51:46

ah merci fire ! voila quelqu un d objectif sur niang qui a réalisé un match plein hier malgré le peu d occaz
ce mec si il met la moitié de ses occaz cette saison il finit à 20 buts !

wacas
wacas
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:52:12

c´est juste l´impression que j´ai eu sur les 2 derniers matchs l´aller contre Berne j´ai pas vu, et tout cela n´est qu´une crainte pas encore une conviction , vous enervez pas moi je souhaite juste qu´il fasse une bonne saison mais j´ai un mauvais pressentiment c tout

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:52:48

Slt!!

Comparer niang et baka mais vs etes fou!!! Baka faisait tout avec bcp de chance!! Il a chassé tous les pigeons du velodrome!!! Il aurait du se reconvertir en rugbymen!!! Il aurait plus de succes avec ses drops!!!!

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
28 juillet 2005 à 11:58:51

Au début, Drogba vendengeait pas mal :)

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:02:49

gregbuzz
Posté le 28 juillet 2005 à 11:51:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah merci fire ! voila quelqu un d objectif sur niang qui a réalisé un match plein hier malgré le peu d occaz
ce mec si il met la moitié de ses occaz cette saison il finit à 20 buts !

tres bonne analyse sur niang chui totalement ok

vu a la vitesse a lakel il progresse depui kelk années j me di kil peu encore s ameliorer ds la finition et kil pourra franchir encore un
pallier ( et pkoi pa cette anéé avec l om meme si c pa parti pour)si justement il progresse devant les butsles buts

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:07:03

put1 serieu taiwo est vrt impressionant
j annonce kil sera élu meilleur lateral gauche de la saison aux oscars!
lamouchi a fait un tres bon match je trouve!
oruma moins en evidence ke ce kil avait montré avant
ribery.....peu mieu faire
niang a vrt un gros probleme ac la finition mais c plutot encourageant pr la suite, mai fo planter plus que ca, il vendage bcp trp

mai vrt . ...taiwo..... :coeur:
enorme!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:09:41

Bah tout nos joueurs dont le point fort est la vitesse ont eu du mal contre la Lazio.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:10:54

Chelsea : 45 millions + Drogba pour Essien ?
( Yann Chapot le 28/07/2005)

Le feuilleton du transfert de Mikael Essien n´en finit plus de rebondir. Mercredi le joueur ghanéen qui souhaite rejoindre Chelsea, n´a pas souhaiter jouer la rencontre du Trophée des Champions avec son équipe face à Auxerre. De son côté, le président de Lyon Jean-Michel Aulas, fait grimper chaque jour un peu plus les enchères. Derniers chiffre en date, le président souhaiterait 45 millions et un joueur de Chelsea pour le transfert du Ghanéen : " Donc, aujourd´hui, pour Michael, c´est le prix de Steven Gerrard plus un joueur. José Mourinho ( entraîneur de Chelsea) sait précisément quel joueur on a choisi. A lui de donner la réponse. Il ( Mourinho) ferait meux de m´appeler moi au lieu d´appeler Essien et de lui faire de la peine." a précisé JM. Aulas. Quand ont sait que le président rhodanien est un fervent supporter de Didier Drogba, et qu´il espère encore pouvoir le faire venir à Lyon, on peut imaginer sur quel joueur il a jeté son dévolu. Tiago, le milieu de terrain portugais est également cité dans le possible choix lyonnais.

nooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!! :peur:

ca m etonnerait kan meme ke chelsea lache 45M plus un joueur kils ont payé 33M y a un an pr essien!!!!!!

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:11:06

C´est vrai taiwo tres bon sur son coté il a assuré et fait quelques belles montés. Sinon j´ai bien aimé mendoza il a pas fait de folklore pour sa rentré, pas de dribbles superflues pas de pertes de balle, il ralentit pas le jeu, il faut qu´il confirme. Sinon niang moi je dirais qu´il ressemble plus a bamogo.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:11:45

je crois que j´entends pas mal de bêtises, niang n´a pas eu beaucoup d´occasion il s´est battu dans un rôle obscur a la point de l´attaque marseillaise ( je reprends certaines phrases de l´équipe quand ils savent pas quoi dire), non il a touché peu ed ballon, il était esseulé, il a jamais paru en mesure d´avoir une occasion franche!
il a joué tous les matchs pour le moment, ce n´est pas inquiétant!

le problème c´est plutot l´organisation pour aller vers le but...Je crois qu´on a fait un match solide de coupe d´europe a l´exterieur, peu de risques pris devant, et derriere il y a quand meme peu d´occasion pour la lazio!
A mon avis, les absences devant son probablement dûes aux taches défensives qui incombaient a ces joueurs, manquant ainsi de fraicheur, niang s´est retrouvé seul en pointe!

par contre koke je suis désolé, mais il faut plus l´aliger, du moins pas dessuite il m´a vraiment deçu, il commencait a courir quand il avait la balle, c´est pas avec un gars comme lui qu´on va mener un jeu en mouvement!
nasri c´est vrai que le pauvre je le voyais au milieu du terrain, jamais rien d´autre, mais c´est une spirale infernale, lui joue pas tres bien, il ne fait pas la difference, oruma touche moins de ballons, ils sont donc concentrés sur les taches défensives, donc koke ne touche pas la balle, et ainsi de suite

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:13:47

explodr, aulas qui croit que mourinho veut essien a tout prix!
c´est pas le premier choix de l´équipe il a remarqué?
il a vu qu´au centre du milieu de terrain de chelsea y a makélélé et lampard?mdr
c´est bon les gars essien partira pas de lyon

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:15:26

C´est vrai que koke toutes ses percussions sur son coté ont été vaines il n´arrivait pas a passer. Sinon niang c´est son manque de finition qui me gene, meme si il va s´ameliorer avec du travail, tu vois sur sa derniere accelération il envoie une mine bien trop haut.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:16:14

sino jespere qu au match retour on entendra des " di canio enc.....".....; :content:
je le deteste :-((

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:20:20

et " tare" il est tres bon lui, il me semblait que ier sur m6 ils avaient di ke c etai un jeune espoir de la lazio, j allai dire ke c etai un nom a marquer sur les tablettes de la cellule de recrutement vu kikl est ds un club ki en + a besoin d argent

mai il a 31 ans...... :snif:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:24:47

tare a un gros jeu de tete, ca pourrait etre utile, mais selon fernandez non!
niang quand tu vois la maniere dont il s´est fait marqué je compren qu´il soit fatigué a la fin du match, tu vois il était toujours parterre a cause des coups laziale, il deviendra plus fort après mais l´apprentissage est dur, m´enfin je rappelle que contre le dniepopetrovsk on a été lamentable et on s´est qualifié 1a0 et la bas 0a0...

racolar
racolar
Niveau 16
28 juillet 2005 à 12:30:22

Je pense que Niang n´a pas de reussite pendant ce temps,mais ce n´est pas Bammogo ou Bakayoko qui se seraient procuraient l´action ou il etait hors-jeu,il a mis 3 defenseurs dans le vent.
Drogba n´avaient pas marqué avant la 3eme journées alors...

La vidéo du moment