je crois que j´entends pas mal de bêtises, niang n´a pas eu beaucoup d´occasion il s´est battu dans un rôle obscur a la point de l´attaque marseillaise ( je reprends certaines phrases de l´équipe quand ils savent pas quoi dire), non il a touché peu ed ballon, il était esseulé, il a jamais paru en mesure d´avoir une occasion franche!
il a joué tous les matchs pour le moment, ce n´est pas inquiétant!
le problème c´est plutot l´organisation pour aller vers le but...Je crois qu´on a fait un match solide de coupe d´europe a l´exterieur, peu de risques pris devant, et derriere il y a quand meme peu d´occasion pour la lazio!
A mon avis, les absences devant son probablement dûes aux taches défensives qui incombaient a ces joueurs, manquant ainsi de fraicheur, niang s´est retrouvé seul en pointe!
par contre koke je suis désolé, mais il faut plus l´aliger, du moins pas dessuite il m´a vraiment deçu, il commencait a courir quand il avait la balle, c´est pas avec un gars comme lui qu´on va mener un jeu en mouvement!
nasri c´est vrai que le pauvre je le voyais au milieu du terrain, jamais rien d´autre, mais c´est une spirale infernale, lui joue pas tres bien, il ne fait pas la difference, oruma touche moins de ballons, ils sont donc concentrés sur les taches défensives, donc koke ne touche pas la balle, et ainsi de suite