CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

nando93
nando93
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:07:22

bon jvé mcouché,jvous souhaite a touss une bonne nuit et a demin
allez l OM!!!!!!!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:20:51

j´ai pas vu le match , mais jvois deja des gars en train de gueuler alors qu´on fait un bon match nul a l´exterieur. le resultat est bon l´essentiel est assuré donc jcomprend pas pourquoi yen a qui st aps contents.
ribery a bien le tps de trouver son rythme de croisiere l´equipe est encore en rodage , c normal que tt ne soit aps parfait.

pour moi une bonne soirée a confirmer contre bordeaux , car le championnat reste le plus important.

essjinho
essjinho
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:27:57

Avec des joueurs offensifs qui restent dans l´inertie la plus totale comme Ribéry, on risque trés bien de revoir rapparaitre le syndrome du vélodrome samedi aprém!

Ribéry, on place en lui des espoirs des belles saisons a la pires. Nous décoit pas :ok:

FORZA MARSIGLIA !

TFC81
TFC81
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:29:43

ribery il joue bien a droite. je voi pas pourkoi fernandez s´entete a faire joéu koke

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:31:07

jfais un monologue mais si jdois souligner les points positifs, c franchment plaisant de voir une equipe mené qu´arrive a se sortir les tripes pour revenir , c tt le contraire de l´an dernier , quand on etait mené on etait sur de perdre. la au moins on sent une equipe qu´aime aps perdre , pourvu que ca dure.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:46:03

koke inexistant
nasri transparent
oruma absent
ribery pas tranchant
c´est le constat de ce match, l´animation offensive laisse a déisrer, le 4-3-3 ne fonctionne pas, il faut repasser au 4-4-2
avec oruma lamouchi dans l´axe et nasri a gauche ribery a droite, cela me semble indispensable

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:06:26

évidemment il faut souligner le tres bon résultat, un match nul a l´exterieur en coupe d´europe, sachant, que nos joueurs sont en rodage!

il faut souligner que ribery a été meilleur en deuxieme mi temps lorsqu´il a jouer a droite, niang seul dos au but c´est chaud pour lui...
mais j´ai l´impression qu´on a l´équipe pour mettre le pied sur le ballon, on a éét incapable de faire des contre attaques alors qu´on veut en faire, et puis koke, honnetement je l´ai jamais trouvé flamboyant, aujourd´hui on voit qu´il n´a pas sa place du moins pas ce soir

badgone20
badgone20
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:08:19

et en plus on n´aime pas la lazio, avec ce pauvre di canio! et oui une fois n´est pas coutume allez l´om pour le retour un bon 0/0 à l´italienne avec un rouge de méité qui fracasse di canio!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:45:57

Oruma absent ? la bonne blague...

Nasri? transparent ? faut dire qu´il jouait à un poste tout nouveau pour lui, il s´est concentré sur le travail défensif, c´est pas être transparent. Pedretti aussi a été transparent dans le trophée des champions, mais il a pas été nul...

vous êtes sévères quand même. Ramener un nul de l´Olimpico, c´est pas rien

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 juillet 2005 à 08:50:51

Ouai mais c´est plus la Lazio de ces dernieres années plus la meme équipe. Suffit qu´au retour on se prenne juste un petit but et qu´on arrive pas a en mettre et puis c´est fini.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:01:17

la Lazio reste la Lazio, c´est à dire une équipe italienne qui triche, qui simule, qui provoque, qui a beaucoup de chance. Les joueurs sont partis mais l´esprit est resté.

si on avait gagné 1-2, tu aurais aussi pu dire, " Suffit qu´au retour on se prenne juste deux petits buts"
Au Vel´, ce sera pas du tout pareil, on va passer, j´en suis certain

sinon, j´ai toujours du mal à me faire à l´idée que Meité a marqué un but du pied, qui plus est une demi-volée de l´entrée de la surface qui se loge sous la barre... humhum c´est louche

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:24:25

Faut arreter les connerie les gars, c´etait pas un si mauvais match que ça, et surtout c´est le troisieme. De plus, Samedi on joue encore, les joueurs se préservent. Non on a assuré le necessaire,1 but à l´exterieur + match nul, c´etait l´objectif du match.

Par Contre Nasri tjs pas terrible, mais Taiwo qui progresse de match en match.

matt597
matt597
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:31:38

moi je dis le 4-3-3 n´est pas fait pour nasrim
g trouvé samir bon sur la fin il commencé a prendre la mesure il touché bien le ballon . ..
ribéry je l´ai trouvé bon défensivement il été partout sur le terrain , pour la tactik il devré essayé le 4-1-3-2 avec nasri en meneur
mendoza a fait des bons dribbles ossi
par contre lamouchi est bien trop juste il a perdu kkes ballons

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:36:02

je l´ai trouvé pas mal du tout Lamouchi. En tenant compte des circonstances, c´était son match de reprise, ben il a quand même bien tenu le milieu de terrain, j´étais satisfait.

c´est dur de dire que Nasri n´a pas été terrible alors qu´on l´a fait jouer au poste de 8 alors qu´il a la formation d´un 10 ou d´un milieu excentré ! !! C´était son premier match à ce poste là et je pense qu´il peut y devenir énorme. Faut juste lui laisser un peu de temps. Il a 18 ans ! Et puis moi je ne l´ai pas trouvé " pas terrible", il a fait son boulot défensif, il sera plus offensif au retour

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:40:55

nickel ce match nul :oui:
par contre koke, oruma et nasri pas au niveau.
ribery moyen, lamouchi peu mieux faire et niang trop seul devant.
l´équipe type est correct pas de doute, mais il faudra de la profondeur sur le banc pour les 38 matches de L1 + les coupes et ça c´est pas gagné.
effectivement la lazio est pas terrible, c´est tout bon pour la qualif´ sauf catastrophe au retour, mais je ne vois pas la lazio gagner à marseille.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:47:17

lol l´analyse...

Oruma pas au niveau ? ah
Nasri pas au niveau ? tiens donc
Koke pas au niveau ? bon ça d´accord :rire:

le banc on l´a, la profondeur faut voir. Tous les postes sont doublés voire triplés grâce à la polyvalence de certains joueurs. ça devrait aller pour une 4ème place voire une 3ème pourquoi pas

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:50:52

disons qu´oruma risque d´etre comme à sochaux : c´est un bon joueur mais qui le montre un match sur 2, manque de régularité dans ses performances.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:12:16

Oruma pour l´instant il en est à 2 matchs très bons et un match bon sans plus.
S´il continue dans une irrégularité pareille, ça me va

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:17:30

[--Dante--] Posté le 27 juillet 2005 à 23:17:17
beye a été très propre arrete et présent en défense

================

Faut arréter maintenant dse dire des anneries hier soir Beye c´est lui qui a mangé la feuille de match

Le coup franc qui améne le but c´est lui qui le concède et lui qui ensuite n´est pas au marquage de Di Canio ils ont passé 25 fois le ralenti c´est gros comme la bétise de Badgone14 sur ce forum

Ensuite il abuse souvent du jeu long et ses relances attérissent toujours dans le milieu adverse sans commentaires

La cerise sur le gateau, c´est qu´il aurait pu marquer contre son camp sur un corner

J´ajoute aussi pour les autres joueurs

Meité : Ne sait toujours pas jouer un hors jeu, Fébrile en défense a part son but c´etait vraiment encore limite hier soir

Déhu : Quelques erreurs de placement, un peu lent parfois mais ça passe quand meme

Taiwo : Bon bah lui il m´a fait reveiller le quartier hier soir :lol: il a encore mis une patate sur le poteau et le pire c´est que sans les contres elle allait toute seule dedans
Défensivement jamais pris une seule fois

Lamouchi : Il a joué hier soir ?

Nasri : 3 Dribbles passe ratée, 2 Dribbles passe ratée :honte:
Nombreux sont ceux qui disent que l´on est trop dur avec Nasri quand il rate un match , et qui disent que c´est un phénomène apres son but contre Berne ( A Mediter :ok: )

Oruma: Passes ratées mais il a mangé des coups il est disponible mais les milieux centraux hier soir se sont fait battre par les italiens

Ribery : Combatif en défense peu en vue en attaque :(

Koke : Meme sauce qu´a Berne mais rendra des service cette année

Niang : Chasseur par excellence, Excellent dribbleur mais comme Bakayoko il fait le plus dur mais aucune finition, de toutes facons 32 match 12 but c´est pas dans le passé qu´il a prouvé son efficacité, doit commencer a douter mais a quand meme du ballon

Battles : ?

Mendoza : Un bon corner sur Beye, par contre il m´a etonné lui qui est soi disant individualiste il a fait une passe en retrait a un momment alors qu´il aurait du frapper , dommage mais a revoir il a pas l´air mauvais ce gars

Ferreira : Honnetement j´ai pas regardé

Sinon :salut: tout le monde

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:43:15

salut poto

Beye n´a pas été très bon hier soir, ça je suis d´accord. Par contre c´est Mendoza qui a failli foutre le CSC pas lui.

pour Nasri, puisque c´est à moi que tu t´adressais, si il avait fait un match moyen à son poste habituel, j´aurais rien dit, je ne l´aurais pas ( trop) défendu. Mais le fait est qu´il a joué à un poste beaucoup plus défensif qu´à l´accoutumée et qu´il s´en est plutôt bien sorti. Même Oruma qui est dix fois plus physiques que lui a souffert, c´est bien pour dire que c´était pas un match pour les techniciens mais un match de brute. Ribery et Nasri ont grillé beaucoup de leur jus en defendant becs et ongles, avec tous les contacts qu´il y avait, on pouvait difficilement leur demander de dribbler tous les tacleurs fous romains quand même ! Par contre, Nasri a manqué quelques passes, mais moins que Ribery et autant qu´Oruma, tu commences à t´acharner sur lui c´est dommage.

sinon Lamouchi a été correct. Tant mieux si tu ne l´as pas vu, ça veut dire qu´il a fait le job tout simplement ! Je me rappelle de certains matchs de Didier Deschamps où j´oubliais carrément qu´il jouait.

La vidéo du moment