CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

bogaczyk_29
bogaczyk_29
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:18:06

Ribéry arrive laisse lui le temps

Je me rappellerais de cette phrase dans 2 mois quand il aura Dja 8 passe decisive au compteur

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:18:25

Moi aussi j´ai trouvé Beye plutot bon...Largement meilleur que Calamity Ferreira en tout cas...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:19:17

Le transfert de Mido en attente de règlement
Près d´un an après la signature de Mido à la Roma, le club italien n´a toujours pas versé l´intégralité du montant du transfert, ni transmis les garanties bancaires qu´il s´était engagé à produire.
Une première traite avait été rapidement envoyée. Mais selon l´accord entre les deux clubs, la Roma devait ensuite transmettre des garanties bancaires dès septembre 2004 pour assurer les traites suivantes. Faute de quoi elle s´engageait à régler immédiatement l´intégralité du transfert. Elle n´en a rien fait non plus. Après plusieurs relances, l´OM s´est donc résolu à sensibiliser la FIFA sur la question. Pape Diouf garde espoir que tout rentre dans l´ordre bientôt.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2005 à 23:19:40

c net beye très corerect quasi rien a dire la dessus

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:20:00

PS: LA date du premier dribble de Ribéry est prévu pour quand? Percution, provocation de son adversaire direct balle-au-pied, voila ce qu´on lui demande. On l´a pas transformé en Vachousek ou Cheyrou?

la date du premier dribble de ribery est fixé le jour ou il sera plu obligé de fer des taches def superflus car ca use de passer son temps a defendre

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:22:52

chuis 1 bouffon???? explik moi pkoi paske je di just la verité c ca ki te derange si c le cas ta vrement une bonne mentalité de suporter ki cerche le dialog constructif ( ironik)...
merci de m avoir repondu akanlegran
ljubo j pense k son pri a baissé il valait troi milions ya kelk semaines mé m1tenant il vo moin vu kon compte pa tro sur lui on vs le lachera pour une bouchée de pain vu son talent @+
rocheteau
Posté le 26 juillet 2005 à 23:31:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
akanlegrand ne lui répond et ce sans amis continuera a posté sans que personnes ne s´interresse a ses trucs

il ne comprend rien a quoi sert de lui expliquer

atten atend mé d ou tu sor toi keski t arrive on se conné pour ke tu parle sur moi ( c kler c + facil derriere 1 PC)pov lache ! ! et continue a ne pa lire mes message :tu te fe mal a toi meme en te cachant la verité en tant ke suporter de l om ( si on peu appelé ca 1 suporter)

ces messages sont pour toi dante par rapport a ce ke tu m a di hier ta du les loupé dc j te rafraichi la memoire

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:26:51

Quand on lit vos posts, on a l´impression qu´on vient de perdre 4-0 contre Saint Brieuc... :sarcastic:

On vient quand même de faire match nul 1-1 à l´Olympico, même si la Lazio n´est plus ce qu´elle était, ça reste un très bon résultat :ok:

essjinho
essjinho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:27:25

On critique pas Ribéry, l se bat comme un beau diable l´avorton.

Enfin bon. Dans un système avec 5 milieu et 1 seul pointe, sa devrait donner plus de libertés offensives à Ribéry. or aujourd´hui, il n´a pas tenter de passer son vis-a-vis.

Alors que p-e, bien sur, c´est la pression, c´est le stade olympique, c´est ses premiers pas sous le maillot phocéen.

mais un grand joueur ( espérons que franck en soit un :ok: ) doit savoir s´adapter au situation et n´avoir peur de rien!

Dribbler il sait le faire. Alors, ce soir, rien ne l´a empécher de le faire, a part la peur de l´echec.

L´équipe devrait prendre exemple sur notre arrière gauche de 20 ans ou le capitaine. Tout 2 irréprochables :ok:

essjinho
essjinho
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:28:17

On critique pas Ribéry, l se bat comme un beau diable l´avorton.

Enfin bon. Dans un système avec 5 milieu et 1 seul pointe, sa devrait donner plus de libertés offensives à Ribéry. or aujourd´hui, il n´a pas tenter de passer son vis-a-vis.

Alors que p-e, bien sur, c´est la pression, c´est le stade olympique, c´est ses premiers pas sous le maillot phocéen.

mais un grand joueur ( espérons que franck en soit un :ok: ) doit savoir s´adapter au situation et n´avoir peur de rien!

Dribbler il sait le faire. Alors, ce soir, rien ne l´a empécher de le faire, a part la peur de l´echec.

L´équipe devrait prendre exemple sur notre arrière gauche de 20 ans ou le capitaine. Tout 2 irréprochables :ok:

flute-de-pan
flute-de-pan
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:29:56

hé rocheteau y a une crèpe au jambon qui t appel . ..

bogaczyk_29
bogaczyk_29
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:30:50

Ribéry jouait à Brest il ya 1 an...
Fais attention mozer st brieuc revient très fort... :lol:

nando93
nando93
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:31:13

ah ok rocheteau qui continue a polé le topic,serieu ten a pas marre avc t kestion en carton digne de m6 avc son gran jeu? c bon retourne poigné ljuboja et laisse nou tranquille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2005 à 23:32:08

sinon mendoza le peu qu´il a fait ma plus

il a l´air assez bon quand même

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:34:42

h ok rocheteau qui continue a polé le topic,serieu ten a pas marre avc t kestion en carton digne de m6 avc son gran jeu? c bon retourne poigné ljuboja et laisse nou tranquille

les message ke g mis plu o date d hier il son destiné a dante ki ma pri la tete hier avec ses reaction a 2 balles concernant ljubo gen parlerai plu g bien compri ke vs en voulé pa tant pis pour vous...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2005 à 23:35:33

nando93 Posté le 27 juillet 2005 à 23:31:13
ah ok rocheteau qui continue a polé le topic,serieu ten a pas marre avc t kestion en carton digne de m6 avc son gran jeu? c bon retourne poigné ljuboja et laisse nou tranquille

flute-de-pan Posté le 27 juillet 2005 à 23:29:56
hé rocheteau y a une crèpe au jambon qui t appel . . .

LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

:rire:

c net des que je vois rocheteau je ne lis même les rares messages de lui que jai même pas lu en entier m´ont vite fait comprendre que ct un vieil abruti il a de la chance de nous parler virtuelement sinon je le martiriserai ce sale e******

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:38:31

dante di moi une foi pour toute ce ke ta contre moi fo bien ke je sache kan meme
en tou ka ce ki est sur c ke c pa paske je crache sur marseille un club ke ge respecte o vu de son palmares

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2005 à 23:38:37

convcernant ce même spécimen ingnorez le il finira bien par comprendre qu´il n´est pas assez intelligent pour trainer ici

rocheteau ===> :rire:

rocheteau ====> :rire:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:41:33

Des dribles il a du en tenter, mais face à une défense italienne repliée et sans attaquant devant pour créer des espaces c´est pas évident de faire la différence tout seul.

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:46:06

Je sais pas ce que vous en pensez de mendoza mais ca ma surprit il est rentré sur son coté pas de dribbles et de touches de balles superflues propre peu de perte de balle sinon aucune, intelligence dans le jeu! J´espere qu´il restera sur cette bonne apreciation!

nando93
nando93
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:56:38

ptdr dante tu as bien raison!!
il ne sert meme pas d´etre lu mdr!!

sinon oui mendoza bone rentré,bone entente avec niang,je sais pa vou,mai je sens que quelque chose a changé ds cette ékipe au niveau mental!!! ok ce n´est que le début de saison mais je la sens bien notre petite équipe

La vidéo du moment