CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:43:07

pas sur ca fait trois jours qu il vient tt le temps faire chier a nous repeter les meme truc
on a beau lui dire il revient tt le tps a la charge

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:47:48

Oué, en tout cas

ALLEZ L´OM

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:56:19

je vé just ke vs admettez et toi Mc fly en pariculier ke les blemes dont je parle son vrement criant de verité :ok: ?

essjinho
essjinho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:31:21

CARRASSO

BEYE---DEHU---MEITE---TAIWO

RIBERY---LAMOUCHI BATLLES---NASRI

LUYINDULA---KOKE ( MENDOZA ? )

Un peu de repos pour Wilson. Quant à Niang, il sera en plein doute. J´imagine bien: élimination olypienne face a la Lazio, avec des occases immanquables vendeangés, et dans le même temps, les 2 premières journées assis à coté de Barthez :honte:

Ca sent la déroute dés le début sa :honte:

:snif2:

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:39:51

rocheteau, je crois que tu n´as pas compris que tous ce que tu dis on le it depuis longtemps et que par conséquent tes interventions n´ont servi à rien.

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:44:36

SERIEU? vs parlez de l excellent renfort off ke serait ljuboja des foi est de ca possible venu ? de la CAN ki va vs pillé ? de la faiblesse du poste d arriere droit actuellement? pour moi la reponses a ttes ces kestions est non chuis le seul a parler de ces choses ki sont lvrement iMportante!!!

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:48:30

pkoi les non surporters de l´OM viennent casser les pieds aux suporters de l´OM?
Souffrez vous d´un manque de popularité?

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:50:17

compren pa le sens de ton message garçon tu peu etre + explicit stp

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:51:23

Louis Acariès, ex-auditeur au sein de l’OM pour Robert Louis-Dreyfus, est heureux de l’attelage Diouf-Anigo. Alors qu’on le disait en conflit avec Pape Diouf, Acariès indique dans un entretien que publiera But ! Marseille jeudi qu’il a milité auprès de RLD pour que Diouf et Anigo travaillent ensemble.

Louis Acariès
J’ai effectivement milité pour que Pape et José travaillent ensemble. Je me suis dis que si l’on continuait à virer tout le monde à la fin de chaque mauvaise saison, comme cela a été le cas depuis dix ans, on ne s’en sortirait jamais. Cette démarche a semblé surprendre, mais elle n’avait rien d’absurde puisque l’objectif était de permettre au club d’être opérationnel le plus rapidement possible. Il fallait agir vite. José et Pape sont deux caractères forts, deux vraies personnalités, qui connaissent Marseille et l’OM sur le bout des doigts. Le premier est plein de conviction, il a connu le terrain et goûté au poste d’entraîneur. Le second connaît les coulisses du foot et l’OM de fond en comble. L’an dernier, tous les deux ont commis des erreurs, si on juge le recrutement de l’époque, et le déroulement de la saison qui a suivi. Mais c’est justement parce qu’ils viennent de connaître une situation d’échec qu’ils sont peut-être les plus aptes à diriger la boutique aujourd’hui. Je les crois capables de corriger le tir. S’ils ne l’étaient pas, ils auraient pris la tangente. Et puis, franchement, que vouliez-vous faire ? Les virer, débourser des indemnités, embaucher de nouveaux dirigeants à prix d’or qui, dans six mois, seraient tombés dans les travers habituels, en se prenant pour des demi-dieux, intouchables ? Ca s’est fini.

Bonne reflexion fiston!!

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:54:16

je v pas te donner des cours de francais aussi!!

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:57:40

de francais non!me de marseillais volontiers car je capte rien de ce ke tu me di

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
26 juillet 2005 à 23:00:08

bref je prefere t´oublier vu ke tu n´as pas grand chose a faire je constate!! Amuse toi bien!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:02:23

rocheteau Posté le 26 juillet 2005 à 22:44:36
SERIEU? vs parlez de l excellent renfort off ke serait ljuboja des foi est de ca possible venu ? de la CAN ki va vs pillé ? de la faiblesse du poste d arriere droit actuellement? pour moi la reponses a ttes ces kestions est non chuis le seul a parler de ces choses ki sont lvrement iMportante!!!

rocheteau on va finir par penser que tu cherches vraiment à nous mettre de mauvaise humeur. On sait bien tout ce que tu dis, mais on est aussi conscient que le club a pas de fric et qu´on doit faire comme on peut cette saison.

En plus les ex-parisiens qui arrivent à l´OM c´est bon on a déjà donné. A part Dehu qui est honorable tout le reste c´est bon à jetter à la poubelle.

Enfin si plutôt que Ljuboja vous nous vendiez Yepes pour 3M on pourrait changer d´avis et ça règlerait même nos problèmes de CAN. Ah bah c´est vrai Yepes lui il est titulaire ce qui est pas exactement le cas de Ljuboja qui cire le banc de touche depuis un moment. Combien de buts la saison dernière ? Impressionnant pour un super bon joueur qu´on doit absolument faire signer pour la bagatelle de 3M.

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:10:47

Tu as eu le courage de lui expliquer.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2005 à 23:11:53

putain mes ne parlez pas a rocheteau il fait pitié c´est un gros débil ac ses messages ou il dit ce qu´il pense en s´en tape laisez jei lu très peu de ses messages mais je sais que sa vous fait chier alors quand vous voyez rocheteau zappez ne lisez pas c´est un bouffon.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2005 à 23:13:48

akanlegrand ne lui répond et ce sans amis continuera a posté sans que personnes ne s´interresse a ses trucs

il ne comprend rien a quoi sert de lui expliquer

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:17:03

:lol: je suis trop gentil :question:

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:22:34

chuis 1 bouffon???? explik moi pkoi paske je di just la verité c ca ki te derange si c le cas ta vrement une bonne mentalité de suporter ki cerche le dialog constructif ( ironik)...
merci de m avoir repondu akanlegran
ljubo j pense k son pri a baissé il valait troi milions ya kelk semaines mé m1tenant il vo moin vu kon compte pa tro sur lui on vs le lachera pour une bouchée de pain vu son talent @+

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:31:54

akanlegrand ne lui répond et ce sans amis continuera a posté sans que personnes ne s´interresse a ses trucs

il ne comprend rien a quoi sert de lui expliquer

atten atend mé d ou tu sor toi keski t arrive on se conné pour ke tu parle sur moi ( c kler c + facil derriere 1 PC)pov lache ! !et continue a ne pa lire mes message :tu te fe mal a toi meme en te cachant la verité en tant ke suporter de l om ( si on peu appelé ca 1 suporter)

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:35:48

Votez pour votre club preferer

http://nicopsg.skyblog.com

La vidéo du moment