CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:31:48

kaptain_3
Posté le 26 juillet 2005 à 17:23:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe quoi c pas pcq il vient de Paris on veut pas de lui c´est tout !

pfff le gars qui comprend rien !

• waaooooouuuuhhh la replik ki tue on veu pa de lui c tout ? y a bien une raisom kan meme tu veu pa k un mec vienne ds ton club just comme ca toi . ..put1 kel belle mentalité de supporter
  • t vrement a cour d argument mon gars et tu veu pa admettre ke c 1 bon joueur et kil formerai un super duo avec niang(cf saison 2003/2004)?
  • sous pretexte ke c 1 parisien ki propose une idée ca doi obligatoirement etre une connerie rassure moi t prejugés von pa juske la?
moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:32:56

Louis Acariès, ex-auditeur au sein de l’OM pour Robert Louis-Dreyfus, est heureux de l’attelage Diouf-Anigo. Alors qu’on le disait en conflit avec Pape Diouf, Acariès indique dans un entretien que publiera But ! Marseille jeudi qu’il a milité auprès de RLD pour que Diouf et Anigo travaillent ensemble.

Louis Acariès
J’ai effectivement milité pour que Pape et José travaillent ensemble. Je me suis dis que si l’on continuait à virer tout le monde à la fin de chaque mauvaise saison, comme cela a été le cas depuis dix ans, on ne s’en sortirait jamais. Cette démarche a semblé surprendre, mais elle n’avait rien d’absurde puisque l’objectif était de permettre au club d’être opérationnel le plus rapidement possible. Il fallait agir vite. José et Pape sont deux caractères forts, deux vraies personnalités, qui connaissent Marseille et l’OM sur le bout des doigts. Le premier est plein de conviction, il a connu le terrain et goûté au poste d’entraîneur. Le second connaît les coulisses du foot et l’OM de fond en comble. L’an dernier, tous les deux ont commis des erreurs, si on juge le recrutement de l’époque, et le déroulement de la saison qui a suivi. Mais c’est justement parce qu’ils viennent de connaître une situation d’échec qu’ils sont peut-être les plus aptes à diriger la boutique aujourd’hui. Je les crois capables de corriger le tir. S’ils ne l’étaient pas, ils auraient pris la tangente. Et puis, franchement, que vouliez-vous faire ? Les virer, débourser des indemnités, embaucher de nouveaux dirigeants à prix d’or qui, dans six mois, seraient tombés dans les travers habituels, en se prenant pour des demi-dieux, intouchables ? Ca s’est fini.

Extrait de l’interview exclusive de Louis Acariès publiée jeudi 28 juillet dans But Marseille !

http://www.football365.fr/

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:34:05

rocheteau :d) :sors: tu as pas compris que tu es soulant ? !

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:34:22

si je comprend rien explik moi a ma decharge ca fé seulement 20 jours ke chuis inscrit sur le forum c dc normal ke ge comprenne pa tout le vocabulaire de ce forum(bolosse,bogosse...)

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:37:55

rocheteau si on le prend pas c qu´on a assez de joueurs et l´om a des moyens limités , on peut acheté tous les bons joueurs

mais ça on dirait que ça t´échappe !

voilà des arguments ! idiot va !

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:39:36

eh ben vila tu voi kan tu veu m expliker je compren c pa si difficil allez sans rancune :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:44:37

Fiorese snubs Pompey
by Patrick Haond - created on 26 Jul 2005
SKY BET - NEW SEASON
Who will win The Championship? Click here for the odds.

Player profiles:
Fabrice Fiorese
Team Pages:
Marseille
St Etienne
Rennes
Portsmouth
Celtic
RangersMarseille forward Fabrice Fiorese has rejected a move to Portsmouth as he considers an offer from Scotland.

Fiorese appears primed to leave Marseille, despite only joining the club less than 12 months ago from Paris Saint Germain.

He was offered the opportunity to move to The Premiership with Pompey but snubbed a switch to Fratton Park.

Instead, Fiorese is now mulling over a proposition from The SPL, believed to be from Celtic or Rangers, while there is also a bid from the Middle East.

Qatari club Al-Rayyan, who are coached by former France international Luis Fernandez, have offered Fiorese a €1 million-a-year salary.

The 30-year-old has still to decide upon his future, as Marseille look to ship him out of their squad.

Marseille have given St Etienne the chance to sign the attacker but have not received a reply, while Rennes have also been linked with Fiorese.

nando93
nando93
Niveau 5
26 juillet 2005 à 17:44:38

alors mon petit rocheteau je vais t´eclairé boloss=boulé
et jvé faire tombé tou de suite ta réparti inutile c ke jabite en banlieu parisienne
bref pour ljubo i strouve kil é serbe,kome moi donc tu voi joré pu aimé le fait kil signe a l OM,mai nan il sert a rien,il foutré la merde en 2 heure de présence donc tout ce que tu di est inutile a bon entendeur tu sors!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:45:55

Meite considers future

Werder BremenWerder Bremen target Abdoulaye Meite is waiting for Marseille to decide upon his future.

The Ivory Coast international has been the subject of a bid from Werder, although this was rejected by Marseille.

The German outfit have lined up Meite as their back-up option if they fail in their efforts to sign Naldo from Brazilian club Juventude.

Meite is currently unsettled at Stade Velodrome, as the defender is looking for an increase in his wages.

The full back is under contract until 2008 but wants a hike in his salary and concedes his future on the South Coast is cloudy.

" Nothing has been decided yet," admitted Meite.

" I am training to stay at Marseille but anything can happen."

If Marseille lose the services of Meite, they could move for Bordeaux defender David Jemmali.

Meanwhile, Nigerian defender Taye Taiwo is set to ink a two-year contract extension with Marseille.

PSV Eindhoven recently asked to take Taiwo in exchange for Lee Young-pyo but the youngster is to be rewarded with a new deal at l´OM.

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:52:49

Meité veut un plus gros salaire, j´éspère que les dirigeants vont lui donner.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:04:39

en mm temps attendons de voir quel va erte son niveau de jeu cette année avant de faire n importe quoi il est sous contrart jusqu en 2008 donc pas de soucis encore

zacfirst
zacfirst
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:14:43

est-ce que quelqu´un saurait si le match du championnat d´europe -19 ans france-allemagne est diffusé ? ?
si oui sur quelle chaine??

zacfirst
zacfirst
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:16:53

sinon vous en pensé koi de recruté jemmali si meité s´en va???
je sais pas si ça existe 1 autre boulet comme lui dans le championnat ? ??
sa ferait chier qu´il recrute ça!!!
:non2:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:17:40

Interview de DiCanio datant de l´an dernier . .. avant Lazio-Livourne .

Prénom ?
P: Paolo
Age ?
P: 36
Où es-tu né ?
P: À Rome
Quelle équipe tu supportes ?
P: Lazio
Et quand tu étais petit, tu supportais qui ?
Pour quelle équipe tu joues ?
Combien gagnais tu avant ton contrat actuel ?
P: 1 000 000€
De combien t´es tu réduit le salaire ?
P: 750 000€
Pourquoi t´es tu réduit le salaire ?
P : Parce que autrement je n´aurais pas pu jouer pour la Lazio.
Si un jour tu manques d´argent, tu te diras que tu as été bête ?
P: Non
Imite ton président durant la tractative pour te reporter à ton équipe de coeur?
P: -là Paolo imite Lotito qui parle en romanesco et je comprend rien ! !-
Et quand tu te l´est réduit qu´est ce qu´il a fait ?
P: " Aoo si t´es de la Lazio tu dois venir même gratis !
Chante-nous l´hymne de ton équipe?
Paoletto chante Vola Lazio
Il y a encore des drapeaux dans le foot ?
P: Oui mais celles des supporters
Et toi tu te sens un drapeau ?
P: oui
Décris le supporter Laziale ?
P : Unique et irréductible.
Samedi prochain Lazio-livorno, convaincs tes supporters de rester calmes!
P: " Oh me racommanno, non fare cazzate ! " -> Je vous en prie, faites pas de conneries !
Pour quelle équipe ne jouerais tu jamais ?
P: la roma
Convaincs un romaniste à supporter Lazio !
P: Jamais ! Parce que s´il est né de la roma, il ne pourra jamais être un digne supporter de la Lazio.
Quelle est l´exultation qui t´as créé le plus de problèmes ?
P: Le Salut Romain, qui a créé plein de problèmes mais pas forcément à moi.
Et tu as subi des conséquences disciplinaires ou économiques ?
P: 10 000€ d´amende, et un avertissement.
Selon toi, il y a des différences dans le jugement ?
P: Je crois bien que oui.
Que pense-tu des symboles politiques au stade ?
P: Ce serait mieux de les garder à l´extérieur
Tes supporters sont de droite ou de gauche ?
P: Plutôt de droite
Toi tu es de droite ou de gauche ?
P: Je suis..de droite !
Si je te dis " communiste" tu t´offenses ?
P: Je vous porte au tribunal.
Si je te dis " fasciste" tu t´offenses ?
P: Je vous porte pas au tribunal.
Un jugement sur Mussolini ?
P: Selon moi le plus grand conducteur que l´Italie unie ait jamais eu.
Un jugement sur Che Guevara ?
P: Un révolutionnaire, donc certains se sont approprié l´image.
Certains supporters font " buh" aux joueurs de couleur, pourquoi ?
P: Sans aucun doute pour les perturber.
Face à ces épisodes, les joueurs devraient sortir du terrain ?
P: Eh bien alors nous devrions le faire sur d´autres chants offensifs.
Certains supporters insultent le dimanche les forces de l´ordre, pourquoi ?
P: C´est une forme d´exutoire..
As tu déjà été Ultrà ?
P: Je le suis encore.
Et si ton fils était un Ultrà ?
P: Beh, je n´aurais pas de problèmes..
Il y a de la drogue dans le virage ?
P: il y en a dans notre société, donc je crois qu´il peut y en avoir dans la Curva
Et la violence ?
P: comme dans le reste de la société
Tu t´es déjà battu pour ton équipe ?
P: de nombreuses fois...
Es-tu déjà allé voir un psychanaliste ?
P: Oui
Qui se placera le mieux, la Lazio ou Livorno ?
P: La Lazio

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:21:38

faut que meite reste serieux ca m´enerverait trop qu´il parte , j´ai apprit a l´aimer ce joueur depuis le tps qu´il est a l´om et mm s´il est pas parfait , il fait en general de bons match solides , tt ce qu´on lui demande quoi.

puor rocheteau: on veut aps de ton joueur pour une simple et bonne raison: on a assez d´attaquant. si un joueur en attaque venait a partir pourquoi pas , mais pour l´instant c pas d´actualité. et pour un joueur qui joue pratiquement jms , 3 M ca fait cher.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:35:43

Je vais faire le supporter de base, mais ça me ferait mal de filer du pognon au SG pour qu´il se renforce par la suite. Autant laisser le club de la capitale avec le problème Ljuboja, ça nous concerne pas.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:47:19

:up:

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:47:16

Va dire ça aux dirigeants AkanleGrand.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:37:35

rocheteau Posté le 26 juillet 2005 à 17:31:48
kaptain_3
Posté le 26 juillet 2005 à 17:23:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe quoi c pas pcq il vient de Paris on veut pas de lui c´est tout !

pfff le gars qui comprend rien !

• waaooooouuuuhhh la replik ki tue on veu pa de lui c tout ? y a bien une raisom kan meme tu veu pa k un mec vienne ds ton club just comme ca toi . . .put1 kel belle mentalité de supporter
  • t vrement a cour d argument mon gars et tu veu pa admettre ke c 1 bon joueur et kil formerai un super duo avec niang(cf saison 2003/2004)?
  • sous pretexte ke c 1 parisien ki propose une idée ca doi obligatoirement etre une connerie rassure moi t prejugés von pa juske la?

non mai ce ke tu compren pa c est que tu nous soules trop a tjrs faire chier avec ton ljuboja et le probleme de la can
c est pas parce que t es parisien ou jsai pa quoi
tu fé chier point barre
on est peu etre a court d argument, mai bon on a pas a argumenter, le probleme est simple , tu casses les couilles a tt le monde pq tu t obstine a venir sur ce topic alor qu on te repete a longueur de journé ke tu soules?????

:sors:

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:40:45

Je crois qu´il a compris.

La vidéo du moment