CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 juillet 2005 à 16:17:22

Je sors :d) la pluie est passée :fete:

:bye: tout le :globe:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:21

c´est clair c´est l´arcade ouverte, mais je sais pas si vous etes au courant mais il ´yen a qui liment les pieces pour les rendre coupantes

je pense que les issues possibls pour le transfert sont:

-rien
-arsenal interdit de recrutement plus une indemnité a payer
-juste une indemnité

moi je vous préviens j´érecte si arsenal est intersit de recrutement pour plus d´une saison ( des transferts ont été effectués deja)
de plus, cela ferait jurisprudence et comme d´autres actions sont menées contre arsenal cela devrait faire mal! A BAS LES VOLEURS! ARSENE EN PRISON de voler cela doit venir du prénom ( arsène lupin)

:dehors:

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:20:18

Arsenal à déjà 1 an d´intediction de recrutement en sursi suite à une autre affaire.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:23:17

A la grande folle est de retour, t´en as pas marre de te faire rembarer.

" il tombe pas du tout à l´eau mon argument, 10 messages par jour c pas beaucoup pour n´importe quel forumeur mais quand la moyenne se fait sur plus de 1000 jours ça devient tendu là "

:lol: ça change rien, ça fait toujours 10 messages par jour pauvre buse. Les chiffres ne mentent pas ( quoique du côté de Danone et Pepsi en ce moment...).

" c toi qui a emmené sur le sujet de la nolife attitude et comme tu es l´un des nolifes les plus mythiques de ce forum c difficile de t´en sortir "

Ah c´est vrai que j´avais du oublier le mot " nolife" parmis le répertoire de 30 mots qui constituent ton vocabulaire.

" AIE j´attend encore avec impatience le prochain argument en papier crépon du boloss marseillais avec le désormais traditionnel " ma grande" destiné à cordialement me destabiliser mais qui ne désarçonerait même pas une mouche "

re :lol: boloss marseillais elle me fait bien rire celle là. Si je décortique avec un petit exercice de français ça sous entend que je suis marseillais. Mais bon, l´erreur est humaine et non je ne le suis pas, seulement supporter de l´OM, c´est pas la même chose.

Allez sur ce, tu es gentil, va prendre ton quatre heure avant que maman se fache, fait tes cahiers de vacance etc

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:25:57

moiseom Posté le 25 juillet 2005 à 16:20:18
Arsenal à déjà 1 an d´intediction de recrutement en sursi suite à une autre affaire.

tu tiens cela d´ou? pour quel transfert?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:26:03

moi j aime rai bien ke flamini revienne au club
il serait remplacant une saison et prendrait la successio nde lamouchi ds un an
moi jmen fo ude ce kil a fait!!
si on forme des joueur c pa pr alimenter gratos les grosses ecuri ki ont pa besoin de ca pr ecraser l europe
wenger devrai avoir honte,deja ke les club francai son a la peine...ils nou pillent nos jeunes pr pa un rond et en + dans l illégalité

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:28:49

Et ensuite ce brave Wenger commentent les matchs de l´EDF il me semble, alors qu´il contribue à affaiblir nos clubs, c´est du jolie.

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:30:49

Arsenal à l´amende
Lundi, 24 janvier 2005
L´Association anglaise de football ( FA) a condamné l´Arsenal FC à payer la somme de 15 000 € pour avoir eu recours aux services d´un agent non officiel.

Litige
Par l´intermédiaire de son site officiel, la FA a annoncé que le champion d´Angleterre en titre avait écopé de l´amende et qu´il était également sous le coup d´une interdiction avec sursis de recruter. Ces sanctions font suite aux négociations que le club a menées avec un agent de joueur dépourvu de licence de la FIFA, dans le cadre du transfert du jeune attaquant néerlandais Quincy Owusu-Abeyie.

Texte de loi
Arsenal a fait entorse au premier alinéa de l´article 18 du règlement de la FIFA concernant les agents de joueurs : " II est fait obligation aux clubs qui désirent s´attacher les services d´un joueur de ne négocier qu´avec le joueur lui-même ou qu´avec un agent de joueurs qui bénéficie d´une licence établie par une association nationale au sens du présent règlement."

Sanction avec sursis
En outre, si Arsenal venait à enfreindre une nouvelle fois cette réglementation dans une période de deux ans à compter du 1er février 2005, le club se verra interdire tout recrutement pour la période de transferts conséquente à l´éventuelle infraction.

source : http://fr.uefa.com/competitions/UCL/news/Kind=1/newsId=274830.html

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:32:33

La grande folle sait toujours pas s´arrêter.

" c chaud la répartie aussi tétanisante que celle d´un calamar nain unijambiste tétraplégique du Congo Zaire à l´agonie "

t´es sûr que tu as 21 ans pour sortir ce genre de réplique, c´est plus digne de ma petite cousine de 5 ans.

" encore une réponse cordialement à côté de la plaque du Marais Poitevin supporter du club en carton le plus magouilleur en France "

Mais non, c´était tout à fait dans le sujet, par contre toi on sent que tu commences à avoir un peu de mal. T´en fait pas ça viendra en grandissant.

" PS: à quand la photo "

Je te l´ai déjà dit, hors de question que je te file ma photo pour que tu te paluches deçu l´obsédé.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:34:31

---------barthez---------

yobo---beye---V.B---taiwo

----pedretti--flamini-----

ribery----------------meriem

-----niang----drogba--------

ca a de la gueule non????
le probleme, cest pas ke les recettes que l on peut appliquer a lyon ou ailleur ne sont pas appliquables a marseille
le probleme c est que on a des dirigeants plus betets que la moyenne qui sont pas capables d appliquer ces recettes
tant qu on sera pas capables de conserver nos meilleurs elements on ira pas loin
regardez aulas!!!
il a jms laché un des ses cadres et la essein regardez comme il s y accroche,i l va en tirer un pactole

et ns on lui cede pedretti pr 7 petits millions....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:35:32

moiseom, on a juste un problème c´est que la menace ne rétroagira pas.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:35:38

oui mais faut arréter de se plaindre et faire avec ce qu on a
on a pas le choix de toute façon

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:36:55

mac_fly_OM_bis, équipe intéressante, mais faut pas y compter.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:38:22

oui jsai bien!!
c etait l ekipe ke lon pouvait avoir si le club avait été géré ac intelligence, malheuresemen, c est pas le cas

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:40:41

On peut pas affirmer qu´on aurait eu tel ou tel joueur, mais c´est vrai qu´il y en a un certain nombre qui auraient jamais du nous échapper.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:41:18

Bon sur ce je vous laisse, hésitez pas à passer le bonjour à la grande folle si vous la voyez.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:41:37

tous les joueur ke j ai mi, ils ont tous été a marseille et on les a laissé partir!!!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:42:56

:bye: moi aussi j y vai

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:43:06

ok merci moiseom

snaken102
snaken102
Niveau 8
25 juillet 2005 à 16:48:45

Pitoyable toutes ces disputes sur le topic, ça rime à quoi ?

Akanlegrand et Harry-les-tuyau les 2 gamins vous faites vraiment pitié :honte:

La vidéo du moment