A la grande folle est de retour, t´en as pas marre de te faire rembarer.
" il tombe pas du tout à l´eau mon argument, 10 messages par jour c pas beaucoup pour n´importe quel forumeur mais quand la moyenne se fait sur plus de 1000 jours ça devient tendu là "
ça change rien, ça fait toujours 10 messages par jour pauvre buse. Les chiffres ne mentent pas ( quoique du côté de Danone et Pepsi en ce moment...).
" c toi qui a emmené sur le sujet de la nolife attitude et comme tu es l´un des nolifes les plus mythiques de ce forum c difficile de t´en sortir "
Ah c´est vrai que j´avais du oublier le mot " nolife" parmis le répertoire de 30 mots qui constituent ton vocabulaire.
" AIE j´attend encore avec impatience le prochain argument en papier crépon du boloss marseillais avec le désormais traditionnel " ma grande" destiné à cordialement me destabiliser mais qui ne désarçonerait même pas une mouche "
re
boloss marseillais elle me fait bien rire celle là. Si je décortique avec un petit exercice de français ça sous entend que je suis marseillais. Mais bon, l´erreur est humaine et non je ne le suis pas, seulement supporter de l´OM, c´est pas la même chose.
Allez sur ce, tu es gentil, va prendre ton quatre heure avant que maman se fache, fait tes cahiers de vacance etc