CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:01:29

MiKoU10 Posté le 25 juillet 2005 à 16:00:08
mac_fly_OM_bis Posté le 25 juillet 2005 à 15:57:49
AkanleGrand Posté le 25 juillet 2005 à 15:55:34
Pauvre petite, tu sais 10000 messages en 3 ans c´est vachement facile à réaliser, ça fait à peine 10 messages par jour.

Désoler de te décevoir, encore un argument de la grande folle qui tombe à l´eau.

non, ca fait meme pas un message par jour
1000/(3*365)=meme ap 1

moi je vois 10000 mess pour 1000 jours se qui donne 10 message pas jours

autan pr moi j avai lu 1000 mess :ok:

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:01:35

mac tes pas prof de match lol :sarcastic:

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:02:16

Et toi de français.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:03:52

MiKoU10 Posté le 25 juillet 2005 à 15:58:16
ouai mais si flamini revien a l´om il fera expres de mal jouer donc vaut mieux le laisser a arsenal et recuperer des thunes

Pour le principe vaut mieux le récupérer même si le public va sans doute lui en vouloir un max. Si on se contente du fric, ça veut dire qu´on légitime qu´un joueur aille au clash avant même d´avoir signé son premier contrat pro.

Si on donne raison à l´OM et qu´on le force à revenir, la condition sera surement de lui offrir un contrat équivalent à celui d´arsenal. Même si il est surement très bien payé en grande bretage, c´est pas insurmontable.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:03:53

gregbuzz Posté le 25 juillet 2005 à 15:56:55
mac fly nous sommes français.. ; si on était italien on verrait la chose autrement.. moi ce que je dis c est que faut pas juger comme ça sans avoir toutes les cartes en main... nous on juge car ce salut représente le salut nazi et donc ça nousrappel de mauvais souvenirs...
mais en italie cela n est pas pareil du tout car ce salut n est pas considéré comme le salut nazi
aprés je dis pas que di canio a eu raison de faire ce qu il a fait je dis juste qu il faut relativiser... remettre ds son contexte...
d ailleurs je te vois pas critiquer le real madrid alros qu a chaque match de bernabeu les suporter et une rgande majorité du satde reprenne les cris de singes... en angletterre une bonne partie des suporter passe leur temps à insulter les joueur de couleurs... je te parle meme pas du psg et de son kop de boulogne...
donc je dis que di canio faut pas abuser non plus . . et puis pour rappel ce n est pas les suporter de la Roma qui ont balancé une pile sur mister Frisk ? alors en parlant de bonne conduite je ne sais pas qui est pire que l autre ?

bien sur ke si, je condamne tte forme de racisme ds le foot
jme rapelle tres bien des cris de singe des " supporters" du real a l encontre de drogba et je sai kils ne lont pas fai ke a lui
je sai aussi ke le parc des princes abrite tte la merde neo nazi parisienne
je condamne tt ca otan ke le geste de di canio
il a aucune excuse

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:04:04

moiseom Posté le 25 juillet 2005 à 16:02:16
Et toi de français

non ta raison et je les jamais revendiquer

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 juillet 2005 à 16:05:34

gregbuzz jcrois que Frisk a reçu une pièce d´1 € :ok: et pas une pile mais jsuis pas sur.

Le stade Olimpico a une capacité de 82 000 places ou 1 ptit peu +.

C´est bien ce stade là qu´est souvent très peu rempli :question:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:05:35

Vous savez les clubs romains j´ai pas l´impression que ça soit notre soucis n°1.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:06:38

Il me semble que c´est bien une pile qu´il prend, une pièce y aurait pas de quoi ouvrir une arcade.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:06:57

Drogba51 Posté le 25 juillet 2005 à 16:05:34
gregbuzz jcrois que Frisk a reçu une pièce d´1 € et pas une pile mais jsuis pas sur.

C´est bien ce stade là qu´est souvent très peu rempli

ah.... moi il me semblait ke frisk avait recu un briquet :lol:

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:08:41

AkanleGrand Posté le 25 juillet 2005 à 16:06:38
Il me semble que c´est bien une pile qu´il prend, une pièce y aurait pas de quoi ouvrir une arcade.

bah si la piece est lancer de hauts si

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:08:44

lol en tout cas il a pris un truc sur le crane le povre

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:09:21

Outre le résultat c´est surtout le fric que ça rapporte qui est bien halucinant.

Foot - Tournée : Le Real sombre à Tokyo

La tournée japonaise du Real Madrid a mal débuté. Les Madrilènes ont essuyé une cuisante défaite 3-0 devant Tokyo Verdy, lundi soir. Il s´agit du premier faux pas des Merengues depuis le début de leur périple mondial.

Forts de leurs succès américains sur Chivas Guadalajara et Los Angeles Galaxy, et leur victoire sur les Chinois de Beijing, les joueurs de Wanderley Luxemburgo ne s´attendaient pas à pareil accueil sur le sol japonais. Surtout face à une formation de Tokyo Verdy en pleine crise. Avec 26 buts encaissés lors de leurs six derniers matches et leur entraîneur débarqué quelques jours plus tôt, le club japonais n´évoluait pas dans les meilleures conditions face aux Galactiques.

Pour expliquer ce revers, certains joueurs ont pretexté une grande fatigue liée au décalage horaire. Le Real Madrid effectue en ce moment une tournée qui devrait lui rapporter 25 millions d´euros. Mercredi, Zidane and Co affronteront Jubilo Iwata avant d´achever leur périple du côté de Bangkok.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 juillet 2005 à 16:09:39

C´est pas grave de savoir ce qui s´est pris das son arcade :d) on sait qu´il a bien pissé le sang après :ok:

Si au dossier Flamini, on a de la thune, ça serait combien environ :question:

C´est bien ce stade là qu´est souvent très peu rempli :question:

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:09:46

MiKoU10 Posté le 25 juillet 2005 à 16:08:41
AkanleGrand Posté le 25 juillet 2005 à 16:06:38

bah si la piece est lancer de hauts si

enfin je pense :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:09:58

gregbuzz Posté le 25 juillet 2005 à 16:08:44
lol en tout cas il a pris un truc sur le crane le povre

. ..et il a eu l´arcade ouverte.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:14:24

sinon il ma soulé l arbitre sur le coup franc qu on a contr berne ou taiwo dribble le joueur ki sor du mur et s apprete a allumer
deu foi il leur a fai le coup!!!
et l arbitre a chake foi donne le coup franc a retirer, meme pa il laisse l avantage

tro for taiwo :content:

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:16:20

mac_fly_OM_bis Posté le 25 juillet 2005 à 16:14:24
sinon il ma soulé l arbitre sur le coup franc qu on a contr berne ou taiwo dribble le joueur ki sor du mur et s apprete a allumer
deu foi il leur a fai le coup!!!
et l arbitre a chake foi donne le coup franc a retirer, meme pa il laisse l avantage

tro for taiwo

:lol: moi aussi sa ma foutu les boule et a se moment la il a mi des carton jaune pour les 2 joueur qui etait sorti et sur le coup je croyer que c t le meme joueur j´etait content mais non c´etait pas les memes :(

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:16:36

AkanleGrand
Posté le 25 juillet 2005 à 15:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pauvre petite, tu sais 10000 messages en 3 ans c´est vachement facile à réaliser, ça fait à peine 10 messages par jour.

Désoler de te décevoir, encore un argument de la grande folle qui tombe à l´eau.

c chaud le nolife qui sait plus quoi répondre

il tombe pas du tout à l´eau mon argument, 10 messages par jour c pas beaucoup pour n´importe quel forumeur mais quand la moyenne se fait sur plus de 1000 jours ça devient tendu là :(

c toi qui a emmené sur le sujet de la nolife attitude et comme tu es l´un des nolifes les plus mythiques de ce forum c difficile de t´en sortir :-(

AIE j´attend encore avec impatience le prochain argument en papier crépon du boloss marseillais avec le désormais traditionnel " ma grande" destiné à cordialement me destabiliser mais qui ne désarçonerait même pas une mouche :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:16:45

C´est clair, j´aurais bien aimé qu´il marque. Enfin bon maintenant c´est la Lazio qu´il faut battre.

La vidéo du moment