CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:48:50

harry-les-tuyau, si ça peut te faire plaisir, je peux même en rédiger un tas d´autres encore plus sympa.

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:49:02

j´espere que pendant la can l´om ne va pas couler

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:50:47

J´éspère que Ferreira se bougera un peu plus sur le terrain, mais sinon je me fais pas trop de souci car les titulaires pendant la CAN sont déjà en équipe 1.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:51:24

gregbuzz Posté le 25 juillet 2005 à 15:47:28
bon moi jai deux truc à dire
déja harry sérieux tu nous pompes lair à venir squatter le topic . . . alors soit tu bouges fissa soit on va finir par te bannir... va raconter des débilités ailleurs parce que c vraiment chiant mec...
aprés je voulais juste donner mon avis sur la lazio qui à mon avis doit erte pris trés au sérieux... j esperes qu ils seront moins pret que nous niveau physiques et je pense que le stade olympique ne sera pas trop rempli un mercredi soir meme si la lazio rencontre un grand d europe lol ( pas la peine de venir me dire tu reves marseille n est pas un grand d europe et compagnie je m en tape...)
et enfin la lazio n est pas un club de fachos, S.S lazio veut dire Societa sprotiva ou comme ça ça n a aucun rapport avec etre un SS
Di Canio ets un grand joueur trés fidèle qui a juré fidélité au club de sa jeunesse.. la lazio.. pour info lorsqu il était jeune il faisait parti d un club de suporter et accompagné la lazio ds tous ses déplacement ensuite lorsqu il ne joue pas il est du style à aller ds le virage avec les vrais suporter pour le match et non pas en tribune officiel..;( j aimerais voir la mm chose pour certain joueur à l OM)
ensuite l histoire ou il fait le salut de mussolini ( et non pas nazi car hitler avait emprunté le salut mussolinien pour en faire le salut nazi) faut la remettre ds son contexte.. la lazio venait de battre son rival de tjs la Roma depuis 3ou 4 ans Di Canio était donc aller chambrer les suporter de la Roma... vraiment pas de quoi en faire un fromage...
voila ce que j avais dire
ne me traitez pas de fasco car je défends di canio svp... ne confondez pas tout.. foot et politique n ont rien à voir... je donnais juste mon avis

ben si jsui desolé le geste qu il a fait est inadmissible
ce salut est desormais considéré co!mme le salut nazi, et quand on sait ce que ca signifie, on s abstient de le faire
c triste que tu le defende...

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:51:43

AkanleGrand
Posté le 25 juillet 2005 à 15:47:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rocheteau, t´es peut être pas tombé sur le topic au bon moment, on a déjà ce brave harry-les-tuyau qui vient noyer sa solitude chez nous, alors question capacité d´accueil on doit avoir un peu de mal.

EXPLDRRRRRRRRRRRR AkanleCaid qui parle de solitude et de nolife attitude alors qu´il en est rendu à plus de 10 000 messages et 3 ans de squattage intensif du forum :(

ça sent la schyzophrénie aigue et le transfert de personnalité :(

c comme si Kebab38 le bogoss chambrait sur les obèses :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 juillet 2005 à 15:52:05

Ferreira a été plutôt merdique sur les 2 matches contre Berne, le match aller je l´ai pas vu.
:question:

Beye joue mercredi :question: :svp:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:52:38

au fait les news pour le transfert de flamini c´est quand?? cela ne devrait pas etre jugé dans le mois ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:54:34

Drogba51 Posté le 25 juillet 2005 à 15:52:05
Ferreira a été plutôt merdique sur les 2 matches contre Berne, le match aller je l´ai pas vu.

Beye joue mercredi

je repon a ta detresse,lol ca fé 4 fo ike tu lme demande
on en sait pa plus que toi; suremen oui il riske de jouer

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:55:34

Pauvre petite, tu sais 10000 messages en 3 ans c´est vachement facile à réaliser, ça fait à peine 10 messages par jour.

Désoler de te décevoir, encore un argument de la grande folle qui tombe à l´eau.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:56:50

la decision sur l´affaire flamini sera rendu ds plrs semaines , on a le tps :(

harry , barre toi serieu , tlm sait que tu squattes le forum 100 fois plus qu´akan , donc arrete de t´enfoncer...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:56:55

mac fly nous sommes français.. ; si on était italien on verrait la chose autrement.. moi ce que je dis c est que faut pas juger comme ça sans avoir toutes les cartes en main... nous on juge car ce salut représente le salut nazi et donc ça nousrappel de mauvais souvenirs...
mais en italie cela n est pas pareil du tout car ce salut n est pas considéré comme le salut nazi
aprés je dis pas que di canio a eu raison de faire ce qu il a fait je dis juste qu il faut relativiser... remettre ds son contexte...
d ailleurs je te vois pas critiquer le real madrid alros qu a chaque match de bernabeu les suporter et une rgande majorité du satde reprenne les cris de singes... en angletterre une bonne partie des suporter passe leur temps à insulter les joueur de couleurs... je te parle meme pas du psg et de son kop de boulogne...
donc je dis que di canio faut pas abuser non plus . . et puis pour rappel ce n est pas les suporter de la Roma qui ont balancé une pile sur mister Frisk ? alors en parlant de bonne conduite je ne sais pas qui est pire que l autre ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:57:14

supergodefroy Posté le 25 juillet 2005 à 15:52:38
au fait les news pour le transfert de flamini c´est quand?? cela ne devrait pas etre jugé dans le mois ?

Flamini ça va au moins prendre un mois pour que la décision soit rendue.

Se serait marrant qu´il soit forcé de revenir à l´OM, mais peut probable malheureusement.

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:57:18

je pense que beye sera pret physiquement pour mercredi

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:57:49

AkanleGrand Posté le 25 juillet 2005 à 15:55:34
Pauvre petite, tu sais 10000 messages en 3 ans c´est vachement facile à réaliser, ça fait à peine 10 messages par jour.

Désoler de te décevoir, encore un argument de la grande folle qui tombe à l´eau.

non, ca fait meme pas un message par jour
1000/(3*365)=meme ap 1

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:58:13

oui casse toi harry tu nous soules

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:58:16

ouai mais si flamini revien a l´om il fera expres de mal jouer donc vaut mieux le laisser a arsenal et recuperer des thunes

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:59:37

mac_fly_OM_bis Posté le 25 juillet 2005 à 15:57:49

1000/(3*365)=meme ap 1

moi je vois 10000 mess pour 1000 se qui donne 10 message pas jours

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:08

mac_fly_OM_bis Posté le 25 juillet 2005 à 15:57:49

1000/(3*365)=meme ap 1

moi je vois 10000 mess pour 1000 jours se qui donne 10 message pas jours

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:49

Pas grave les gars 1000 ou 10 000 ça change pas grand chose.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 juillet 2005 à 16:01:29

mac_fly_OM_bis Posté le 25 juillet 2005 à 15:54:34
Drogba51 Posté le 25 juillet 2005 à 15:52:05

Beye joue mercredi

je repon a ta detresse,lol ca fé 4 foi ke tu lme demande
on en sait pa plus que toi; suremen oui il riske de jouer

:merci: :fier:

Et pour Flamini, les issues possibles de la décision du TAS c´est quoi pour nous :question:
:d) Récupérer le joueur, de la thune :question: