CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:33:52

AkanleGrand
Posté le 25 juillet 2005 à 15:26:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
harry-les-tuyau, ah la la tu sauras jamais t´arrêter grande folle, t´aimes ça te faire mal...

Rage pas bogoss, j´ai déjà cordialement constitué un dossier sur ton cas que j´enverrais dans la soirée à un administrateur compétent en la matière

Tu seras cordialement banni dans la semaine

ça va te changer la vie nolife toi qui squatte le forum 22/24h 7j/7 :( :( :(

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:34:13

rocheteau au lieu de nous apprendre comment gerer le calendrier de notre club, tu veux pas faire un effort sur l´orthographe ? C´est vraiment insupportable :ok:

Et on a pas besoin de renfort défensif

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:35:20

C´est normal que l´on rigole quand on te voit parler de Nolifitude ?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 juillet 2005 à 15:37:01

supergodefroy Posté le 25 juillet 2005 à 15:32:02
rocheteau au lieu d´essayer de nous appnrendre qqch...
moi je vais m´efforcer de le faire: beye ne partira vraisemblablement pas a la can vu que sénégal ne va pas se qualifier!

:d) Si Beye, va pas à la CAN :d) la défense ça sra :d) Beye - André Luis - Déhu - Nakata :ok: c´est pas trop mal quand même

Beye jouera mercredi contre la Lazio :question:

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:37:30

---sychev---
Posté le 25 juillet 2005 à 15:35:20
C´est normal que l´on rigole quand on te voit parler de Nolifitude ?

Venant de toi le nolife par excellence du forum non c cordialement anormal :-(

Tu peux chercher cordialement des posts de moi pendant la journée du mardi au samedi :ok:

ah non tu trouveras pas bogoss puisque j´ai un boulot moi :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:37:37

jvou rappelle ke cissé a dit que son contrat a liverpool finissait en 2008 et que apres liverpool il voulait jouer a marseille
comme pr sous entendre qu il signerait libre chez nous en 2008 :cool:
ca nous mene a ds 3 ans, il va avoir 24 ans le 12 aout, il aura donc 27 ans kan il vioendre ( probablement)
mai bon ca nous mene a ds longtemps!!!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:40:37

c est chaud comme tu lui parles qd meme akan la! :ouch2:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:41:28

" ah non tu trouveras pas bogoss puisque j´ai un boulot moi "

Vu le temps que tu passes ici, on a du mal à le croire.

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:41:34

mac_fly_OM_bis :d) je vais rajouter à se que tu dis que Drogba veut lui aussi revenir à Marseille...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 juillet 2005 à 15:42:06

harry-les-tuyau VS Akanlegrand.

:honte:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:42:49

mac_fly_OM_bis Posté le 25 juillet 2005 à 15:40:37
c est chaud comme tu lui parles qd meme akan la!

:lol: je lui parle avec sincérité et tout ce que je lui dis viens du fond de mon petit coeur où tout n´est que gentillesse et bons sentiments.

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:43:23

ma parole vs etes vrement grave je di just ke je trouve ke l om mank 1peu de def vu ke la can est o programme cette et ke la def risk detre decimé et je me fé allumer vs etes vrement tro succeptible alors ke g ni critiké ni insulté votre club ke ge respecte vu son palmares

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:44:34

Bon, alors il joue Beye ou pas mercredi ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:45:30

ds les defenseurs pdt la can , faut enlever ferreira , c pas un defenseur ce mec ou si mais ds une defense a 5 , or c pas d´actualité.contre berne j´ai vrt cru qu´on jouait a 3 en defense , il est jms a sa place l´autre merde.
apres c vrai que ca sert a rien de recruter un joueur juste pour un mois de compet , au pire on a des jeunes qu´on envie de jouer.

harry , t yvan , nan?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:45:52

rocheteau Posté le 25 juillet 2005 à 15:43:23
ma parole vs etes vrement grave je di just ke je trouve ke l om mank 1peu de def vu ke la can est o programme cette et ke la def risk detre decimé et je me fé allumer vs etes vrement tro succeptible alors ke g ni critiké ni insulté votre club ke ge respecte vu son palmares

oui ben nous on te repond que t es gentil et que on a pas besoin de toi pr nous faire remarquer ca
et t es prié de nous foutre la paix... :merci:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:47:09

rocheteau, t´es peut être pas tombé sur le topic au bon moment, on a déjà ce brave harry-les-tuyau qui vient noyer sa solitude chez nous, alors question capacité d´accueil on doit avoir un peu de mal.

Sinon rassure toi, on est au courant qu´il va y avoir la CAN, mais c´est un problème qui se règlera probablement d´ici là avec l´arrivée d´un nouveau défenseur. Fernandez est sans doute pas complètement fou.

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:47:24

rocheteau VS mac_fly_OM_bis
et
harry-les-tuyau VS Akanlegrand

Qui va gagner :o))

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:47:28

bon moi jai deux truc à dire
déja harry sérieux tu nous pompes lair à venir squatter le topic . .. alors soit tu bouges fissa soit on va finir par te bannir... va raconter des débilités ailleurs parce que c vraiment chiant mec...
aprés je voulais juste donner mon avis sur la lazio qui à mon avis doit erte pris trés au sérieux... j esperes qu ils seront moins pret que nous niveau physiques et je pense que le stade olympique ne sera pas trop rempli un mercredi soir meme si la lazio rencontre un grand d europe lol ( pas la peine de venir me dire tu reves marseille n est pas un grand d europe et compagnie je m en tape...)
et enfin la lazio n est pas un club de fachos, S.S lazio veut dire Societa sprotiva ou comme ça ça n a aucun rapport avec etre un SS
Di Canio ets un grand joueur trés fidèle qui a juré fidélité au club de sa jeunesse.. la lazio.. pour info lorsqu il était jeune il faisait parti d un club de suporter et accompagné la lazio ds tous ses déplacement ensuite lorsqu il ne joue pas il est du style à aller ds le virage avec les vrais suporter pour le match et non pas en tribune officiel..;( j aimerais voir la mm chose pour certain joueur à l OM)
ensuite l histoire ou il fait le salut de mussolini ( et non pas nazi car hitler avait emprunté le salut mussolinien pour en faire le salut nazi) faut la remettre ds son contexte.. la lazio venait de battre son rival de tjs la Roma depuis 3ou 4 ans Di Canio était donc aller chambrer les suporter de la Roma... vraiment pas de quoi en faire un fromage...
voila ce que j avais dire
ne me traitez pas de fasco car je défends di canio svp... ne confondez pas tout.. foot et politique n ont rien à voir... je donnais juste mon avis

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
25 juillet 2005 à 15:47:55

L´OM, sur le principe, réclame la «réintégration» du joueur et espère une décision susceptible de freiner les visées de clubs étrangers sur les jeunes issus des centres formations français.

Si le TAS donne sa décision en notre faveur Flamini reviendra à Marseille :question: ( voir petit copier-coller ci dessus).

• Drogba est né le 11 mars 1978 :d) il a donc 27 ans : s´il revient à l´OM à 30 ans : ça sera en 2008 comme l´année du fin de contrat de Cissé :d) Mon rêve est un attaque Drogba - cissé :coeur:
mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:48:17

moiseom Posté le 25 juillet 2005 à 15:47:24
rocheteau VS mac_fly_OM_bis
et
harry-les-tuyau VS Akanlegrand

Qui va gagner

:lol:

La vidéo du moment