Salut ! Concernant Niang, je pense qu´il est vraiment beaucoup trop tôt pour le juger et encore plus pour le comparer à notre illustre cauchemar Bakayoko, alias " Le chasseur de pigeons du Vélodrome".
En plus, faut-il rappeler que plusieurs très grands joueurs qui font aujourd´hui partie la légende de l´OM ont mis un certain temps avant de convaincre définitivement ? ... Ils se nommaient Papin ( qui a commencé par arroser les tribunes avant de planter à tout va et de finir plusieurs fois meilleur buteur du championnat), Waddle ( qui après 3 mois d´adaptation, à peu près, a fini par devenir l´un des plus grands techniciens que l´OM ait connu), Pelé ( qui fut d´abord prêté), . ..
Quant au fait que Niang n´ait pas arrêté de se retrouver par terre, je trouve très excessif de dire qu´il ne tient pas debout ! !! Ils sont stupides ces commentateurs sur ce coup ! D´une part il est légitime d´être fatigué quand on est en pleine préparation et que l´on a pas forcément déjà un match dans les jambes, et d´autre part, il faut bien avouer que les joueurs suisses étaient assez physiques et très souvent à la limite de la régularité ( je maintiens que le pénalty sur Niang n´aurait pas été volé).
Sinon, je suis content pour Luyindula qui a montré quelques jolies choses et qui a même marqué un joli but refusé pour un hors-jeu limite.
Si seulement cela pouvait lui donner la confiance dont il a besoin pour se lâcher... En plus, il n´a plus à être le successeur attitré de Drogba et n´a plus à porter seul tout le poids de l´attaque sur ses frêles épaules.