CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:35:54

" d´adopter une posture d’attente digne des plus courageuses prises de position de la diplomatie helvète. Mais profitant du laxisme des latéraux marseillais ( notamment d’un FERREIRA plus que moyen) et de la lourdeur pachydermique de notre défense centrale, dont les équipementiers chaussures doivent être les ciments Lafarge, ils ont pu en première période se procurer de belles situations de contre. On remerciera un CARASSO aussi sûr dans ses interventions ( magnifique double parade à la 8ème min.) que l’est encore le secret bancaire suisse. "

La j´avoue ils m´ont fait rire surtout pour les ciments lafarge :rire:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:41:35

" Ambiance:
25 000 personnes dont beaucoup de " touristes" mais une bonne ambiance au final.
Des retrouvailles sympathiques donc. "

La par contre c´est n´importe quoi un peu comme les menaces sur niang au fond je vais faire un tour sur leur forum

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:06:00

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=11205

VOila j´ai fait un petit texte pour OMLIVE.com en attendant leur réactions le lien ci dessus

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:08:04

OM : Jemmali à la place de Méïté ? ( 25/07)
Le mercato estival de l´Olympique de Marseille semble bouclé, à moins qu´Abdoulaye Méïté ne décide de partir au Werder de Brême ( des contacts existeraient entre le club allemand et Pape Diouf). Selon l´Equipe, en cas de départ du défenseur ivoirien, les dirigeants de l´OM pourraient enrôler l´arrière latéral droit des Girondins de Bordeaux, David Jemmali. Du coup, Habib Beye glisserait dans l´axe, où il serait associé à Frédéric Déhu. ( Par Jean-Pascal Gaudichon)

Non sérieux faut arréter le massacre maxifoot

Vimars
Vimars
Niveau 6
25 juillet 2005 à 09:12:04

J´suis totalement d´accord avec toi Sytchev pour ton mess sur Omlive, et puis c´est clair que ca veut rien dire si il rate un peu au debut, tant qu´il plante plus tard ; )

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:14:55

Je n´ai pas été heureux d´apprendre que niang aie signé mais je ferais rien pour le couler davantage ca ne sert pas les intérets du club bien au contraire

A moins que certains supporters n´en sont pas au bout du compte

Vimars
Vimars
Niveau 6
25 juillet 2005 à 09:42:41

Ha moi par contre j´ai été assez content, sauf pour le prix c´est sur, mais sinon j´pense que c´est un bon investissement.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:56:58

J´ai vu ce que tu as écrit ---sychev---, mais apparament ils ont un peu de mal sur omlive.

Par contre j´aurai pas employé le terme de menace, mais celui de pression inutile. C´est pas en commençant à siffler Niang au bout de 3 matchs que les choses iront mieux. En plus les rédacteurs semblent avoir oublié son but du match aller où il résiste à la charge d´un défenseur et met une petite balle en finesse au premier poteau.

De plus c´est normal qu´il ait passé du temps par terre face à une équipe regroupée en défense et vu qu´on lui faisait pas des balles en profondeurs.

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
25 juillet 2005 à 10:09:18

Il faut pas oublier que les gars ont une grosse preparation dans les jambes!!!! je trouve normal que pr le moement les attaquants manquent de lucidité!!!!
Niang est un attaquant tres interessant et je ss tres content qu´il ai signé a l´om!!!
Je ss persuadé qu´il fera de bonnes choses!!!

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
25 juillet 2005 à 10:10:05

:up:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:14:22

AkanleGrand Posté le 25 juillet 2005 à 09:56:58
J´ai vu ce que tu as écrit ---sychev---, mais apparament ils ont un peu de mal sur omlive.

Par contre j´aurai pas employé le terme de menace, mais celui de pression inutile. C´est pas en commençant à siffler Niang au bout de 3 matchs que les choses iront mieux. En plus les rédacteurs semblent avoir oublié son but du match aller où il résiste à la charge d´un défenseur et met une petite balle en finesse au premier poteau.

c´est clair sur OMlive ils ont beaucoup de mal meme :sarcastic: et c´est vrai que le terme de menace n´est pas approprié mais bon la je pense qu´il fallait le leur dire parce qu´ils commenceaient a s´enfoncer beaucoup trop

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:21:20

oui la c´est clair qu´il y a quelques spécimens assez idiots la bas je commence a comprendre pourquoi on s´en sort pas depuis 10 ans

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
25 juillet 2005 à 10:39:57

ils sont pas tres tolerants comme supporters!!! Surtt que nous sommes qu´au debut de la saison!!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:49:01

Salut ! Concernant Niang, je pense qu´il est vraiment beaucoup trop tôt pour le juger et encore plus pour le comparer à notre illustre cauchemar Bakayoko, alias " Le chasseur de pigeons du Vélodrome".
En plus, faut-il rappeler que plusieurs très grands joueurs qui font aujourd´hui partie la légende de l´OM ont mis un certain temps avant de convaincre définitivement ? ... Ils se nommaient Papin ( qui a commencé par arroser les tribunes avant de planter à tout va et de finir plusieurs fois meilleur buteur du championnat), Waddle ( qui après 3 mois d´adaptation, à peu près, a fini par devenir l´un des plus grands techniciens que l´OM ait connu), Pelé ( qui fut d´abord prêté), . ..

Quant au fait que Niang n´ait pas arrêté de se retrouver par terre, je trouve très excessif de dire qu´il ne tient pas debout ! !! Ils sont stupides ces commentateurs sur ce coup ! D´une part il est légitime d´être fatigué quand on est en pleine préparation et que l´on a pas forcément déjà un match dans les jambes, et d´autre part, il faut bien avouer que les joueurs suisses étaient assez physiques et très souvent à la limite de la régularité ( je maintiens que le pénalty sur Niang n´aurait pas été volé).

Sinon, je suis content pour Luyindula qui a montré quelques jolies choses et qui a même marqué un joli but refusé pour un hors-jeu limite.
Si seulement cela pouvait lui donner la confiance dont il a besoin pour se lâcher... En plus, il n´a plus à être le successeur attitré de Drogba et n´a plus à porter seul tout le poids de l´attaque sur ses frêles épaules.

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:50:33

moi je vous vois assez facile contre la lazio.
du coup votre match est quand contre bordeaux ?
car je suis à marseille de vendredi soir à dimanche midi, j´irai bien au vel´ si le match est samedi.
merci à vous.

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:52:23

Samedi à 17h15.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:54:58

:salut: Spawn comment tu vas ?

Je voulais le dire aussi que Papin lorsqqu´il est arrivé de Belgique, tout le monde allucinait pendant les premiers matchs de voir un gars passer autant de drops et perdre autant de ballons retrouvés plus tard dans le jardin de la place d´Aix

Niang a passé une bien sale soirée a prendre des bequilles par thiago, ce dernier peut venir du centre de formation du Barça a part les coups il a pas appris grand chose :(

Le but de Luyindula est valable j´ai revu le match hier soir :ok:

badgone14 Posté le 25 juillet 2005 à 10:50:33
moi je vous vois assez facile contre la lazio.
du coup votre match est quand contre bordeaux ?
car je suis à marseille de vendredi soir à dimanche midi, j´irai bien au vel´ si le match est samedi.
merci à vous.

c´est pas moi qui va te renseigner pour te trouver une place et ensuite revenir ici pour critiquer l´ambiance du Vélodromme

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:55:19

Ben il est passé où mon message ? ?? :ouch:
Pourquoi il a disparu ? ??

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:55:44

SpawnTheEternal Posté le 25 juillet 2005 à 10:55:19
Ben il est passé où mon message ? ? ?
Pourquoi il a disparu ? ? ?

:lol: cliques sur page précédente ; )

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:00:07

SpawnTheEternal Posté le 25 juillet 2005 à 10:49:01
Salut ! Concernant Niang, je pense qu´il est vraiment beaucoup trop tôt pour le juger et encore plus pour le comparer à notre illustre cauchemar Bakayoko, alias " Le chasseur de pigeons du Vélodrome".
En plus, faut-il rappeler que plusieurs très grands joueurs qui font aujourd´hui partie la légende de l´OM ont mis un certain temps avant de convaincre définitivement ? . .. Ils se nommaient Papin ( qui a commencé par arroser les tribunes avant de planter à tout va et de finir plusieurs fois meilleur buteur du championnat), Waddle ( qui après 3 mois d´adaptation, à peu près, a fini par devenir l´un des plus grands techniciens que l´OM ait connu), Pelé ( qui fut d´abord prêté), . . .

Quant au fait que Niang n´ait pas arrêté de se retrouver par terre, je trouve très excessif de dire qu´il ne tient pas debout ! ! ! Ils sont stupides ces commentateurs sur ce coup ! D´une part il est légitime d´être fatigué quand on est en pleine préparation et que l´on a pas forcément déjà un match dans les jambes, et d´autre part, il faut bien avouer que les joueurs suisses étaient assez physiques et très souvent à la limite de la régularité ( je maintiens que le pénalty sur Niang n´aurait pas été volé).

Sinon, je suis content pour Luyindula qui a montré quelques jolies choses et qui a même marqué un joli but refusé pour un hors-jeu limite.
Si seulement cela pouvait lui donner la confiance dont il a besoin pour se lâcher... En plus, il n´a plus à être le successeur attitré de Drogba et n´a plus à porter seul tout le poids de l´attaque sur ses frêles épaules.

La vidéo du moment