CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:05:26

ess : on ne cherchait pas un buteur mais un attaquant. C´est pas tout à fait la même chose. Niang et Frei c´est absolument pas le même profil. Pour jouer avec Frei, il faut des excellents centreurs et une équipe qui joue pour lui. Nous on a pas de centreurs et on a des joueurs comme Ribery, Oruma, Nasri voire Batlles qui peuvent faire la diffèrence soit par des dribbles soit par des actions d´éclat. On avait besoin d´un joueur capable de prendre la profondeur, d´être rapide et explosif pour être complémentaire des autres joueurs de l´attaque. y´a une cohérence dans ce mercato je le repète, et c´est sans doute mieux que d´empiler les joueurs sans savoir comment les utiliser.

Et je le redis : rien ne prouve que Frei avait envie de venir. Si ça se trouve, on a fait une offre et il a refusé, ça t´en sais rien.

Rocheteau : le fait que tu trouves Drogba pas si bon que ça me conforte dans ce que j´ai pensé de toi dès ton premier message :rire:

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:12:15

di moi ce ke tu pense de moi ke je puisse repliker ; )
eh g gamais di ke drogba etait movais g just di ke cetait un bon atakan assez complet mé sans plus il é en tou ca pa o nivo okel vs le mettez tro svt

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:27:21

dire que Drogba est sans plus, c´est de la footixerie, ou de la Glouberie ! Rassure moi, est-ce que tu penses que Jean-Michel Badiane sera ballon d´or dans un futur proche ?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:28:42

:rire: :rire: :rire: :rire: de la glouberie :ok:

A conserver comme néologisme :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:52:06

Je pense pas que Mourinho aurait fait cracher 33M au Russe juste pour un attaquant correcte.

blappa
blappa
Niveau 18
22 juillet 2005 à 23:13:23

Rocheteau, Rocheteau, as tu regardé un seul match de Drogba, même à Chelsea il était exceptionnel pour moi parce que le travail de pressing qu´il faisait il y a très très peu d´attaquants qui le font ! ( Pour un supporter de Paris comme toi regarde seulement ce que fait Pauleta défensivement...) Ensuite il est techniquement extrèmement complet, excellent dribleur avec une assez large panoplie et de l´explosivité. A cela tu rajoutes son physique assez impressionant son jeu de tête qui est dans les meilleurs d´Europe et son sens du but !

Et après ose me redire que c´est un attaquant " snas plus" on a pas eu, en France, un attaquant de cette trempe depuis une bonne décénie, le Sonny de lyon en grande forme ne lui arrivait même pas à la cheville !

Bon voilà je vais me taire avant de sortir réellement de mes gonds et me replonger devant un bon ptit FFX ! !! ( Le travail c´est fini ! départ aujourd´hui à 15h puis l´aprem chez ma copine ! Ahh ca va faire du bien de plus se lever tout les jours à 6h30 ! :-( )

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:15:27

le Sonny de lyon en grande forme ne lui arrivait même pas à la cheville !

PTDRRRRRRRR ya juste a lire ca pour comprendre que ton post n´est pas objectif :ok:

Sonny en grande forme vallait largement un Drogba normal...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:17:02

Sonny Anderson était un très grand joueur dire que Drogba l´eclate c´est quand meme un peu beaucoup . ...

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:18:52

Au fait sychev aux saintes maries les moustiques c´etait par vagues lol j´avoue par moment c´etait chiant surtout le lendemain on dirait qu´on a la varicelle

les arabics et autres moucheron bizarre qui pique sont un peu chiant aussi, mais tu t´y fais et ca gache pas du tout des superbes vacances :-)))

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:23:20

marseillais ce ki m enerve chez vs c le fait k a travers vos paroles on croiré ke drogba est le meilleur atakant au monde ce ki est loin detre le cas je veu bien admetre ke c 1 joueur assez complet capable de fer kelk degat ds le jeu aerien , notament , mé voila sans plus . ....mais je comprend le fait ke vs le gloriier et ke vs le considerer com votre messie apres la bonne saison kil vs a fé car ca fé tro
longtemps ke l om court apres 1 trofé ( 12 ans ca fé bcp)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:24:59

Geoff tu vois je te l´avais dit qu´il y a des moustiques en Camargue :-)))

T´as passé de bonnes vacances sinon ? parce que t´es arrivé dans la période ou l´eau a baissé de 10 ° a Marseille

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:26:07

blappa un bon gros footix celui là :(

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:28

rocheteau fait déja un effort pour ecrire normalement sur ton clavier il n´y a pas que le pavé numérique :ok:

" ....mais je comprend le fait ke vs le gloriier et ke vs le considerer com votre messie apres la bonne saison kil vs a fé car ca fé tro
longtemps ke l om court apres 1 trofé ( 12 ans ca fé bcp)"

Ravanelli Cascarino Anderson ( 94) etait aussi très aimés :ok:

" veu bien admetre ke c 1 joueur assez complet capable de fer kelk degat ds le jeu aerien , notament , mé voila sans plus "

Fire a raison c´est de la Glouberie

quelques dégats dans le jeu aérien alors qu´il a traumatisé Hyypia a Anfield

Ensuite le but qu´il met contre Newcastle, des attaquants de grande taille n´ont pas une technique comme la sienne a part quelques uns ( Vieri Ibrahimovitch et j´en oublie )

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:29:30

lol ouais tout le monde m´avait prevenu d´autant que les moustiques m´aiment bien...
les 3-4 derniers jours yen avait presque plus ca correspondait avec la montée de la temperature de l´eau
jsais pas si ta vu ds la provence ya eu un article sur l´eau trop basse aux saintes maries justement lol elle etait a 14-16 :s on se baignait vraiment vite fait
sinon le mieux c la piscine du camping vers 25 °toutes les aprems calées la bas

franchemetn des vacances de ouf tout le temps des soirées tu reviens un peu mort mais bon lol c vraiment le mieux entre potes :ok:

tu restes a marseille toi :question:

demain jbouge a paris chez mon daron lol ca va changer des saintes maries ca :s heureusement ya plein de magasins :-)))

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:35:58

oh la la fo vrement pa le toucher a didier drogba sinon les sardines sort de l eau pr fretiller la queue...

essjinho
essjinho
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:37:24

Didier qui?

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
22 juillet 2005 à 23:37:51

rocheteau Posté le 22 juillet 2005 à 23:23:20
marseillais ce ki m enerve chez vs c le fait k a travers vos paroles on croiré ke drogba est le meilleur atakant au monde ce ki est loin detre le cas je veu bien admetre ke c 1 joueur assez complet capable de fer kelk degat ds le jeu aerien , notament , mé voila sans plus . . ...mais je comprend le fait ke vs le gloriier et ke vs le considerer com votre messie apres la bonne saison kil vs a fé car ca fé tro
longtemps ke l om court apres 1 trofé ( 12 ans ca fé bcp)

moi ce que je comprends pas c´est que certains parisien ne peuvent pas s´empecher de venir faire c*ier les marseillais alors qu´ils devraient s´occuper de leur club qui n´est pas glorieux non plus et ce que je dis c´est valable pour les 2 camps

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:37:59

bande de sardines

bestx91
bestx91
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:38:56
---sychev---
---sychev---
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:41:54

" tu restes a marseille toi "

Non je suis déja parti vers la fin juin vu que j´ai su que j´allais redoublé et comme tout le monde que je connais que j´ai pas trop vu cette année restaient aussi je reste tout le mois de Juillet et apres je vais bosser le mois d´Aout pour renrte en Sept :(

Ya tout a MArseille

" "jsais pas si ta vu ds la provence ya eu un article sur l´eau trop basse aux saintes maries justement lol elle etait a 14-16""

ouai ben elle etait a 26 debut juillet mais avec le mistral ca a baissé de 10 °

La vidéo du moment