CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:38:22

lol ronflex
sinon voila un lien si vous avez envie de voir les derniere screen de FM06
je me faisaais hié donc ça passe le temps mais si y a rien d extraordinaire
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042493.html

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:41:21

salut tou le monde, esk´on peu me donner les résultat des match PSG OM, enfin pas les résultat mais le nombre de victoire de chacun de ces match, c l´om ki a gagner les plus de fois je crois? merci d´avance

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:41:41

si ça dérange personne je continue avec FM06 ( j ai la flemme de faire un topic dessus) c juste pour passer le temps

" Plutôt satisfaits de la tournure prise par Football Manager 2005, les Anglais de Sports Interactive se sont lancés sans grande surprise dans le développement de Football Manager 2006. Tout juste annoncé, le titre est attendu pour cet hiver et devrait apporter quelques améliorations notables, comme la possibilité de négocier un tas de trucs avec le conseil d´administration du club, celle de gérer la motivation des joueurs de façon individuelle, et on notera diverses évolutions au niveau du positionnement des joueurs et de la formation des jeunes. De quoi faire piaffer d´impatience les fans, assurément. De façon plus surprenante, SI a dévoilé dans la foulée une version portable de Football Manager 2006 sur PSP, dotée de la plupart des caractéristiques de sa grande soeur mais limitée à six pays. Elle devrait arriver à peu près en même temps que la version PC, cet hiver, et s´illustre déjà en images"

alors moi je dis un FM sur PSP c une idée génial ! meme si forcément ce sera un peu plus limité que sur PC n oublions pa que la PSP en a ds le ventre et donc s occuper de son OM ds le métro ou ds le TGV quand t as 3 herue de train à te taper et bien ça serait le pied ! !!!!!!! sans compter que la PSP fait wifi donc tu peux jouer online avec tes potes n importe ou !

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:52:27

dégager rapidement de notre topic c´est aussi un devoir pour toi. merci :-)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:53:57

wé c bien allez ouste hors de ce topic ptit gras tu vaut meme pas la peine qu on daigne t adressé la parole....
allez pschiiiit j ai dit hors de notre vue vermine

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:55:52

chris57psg Posté le 22 juillet 2005 à 15:43:55
ètre anti marseillait ce né pa un choi cé un devoir

en parlant de devoir, si tu avais fait les tiens au bahu tu aurais su écrir aujourd´hui

Taclé Cash

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:57:15

:lol: bien vu ça aussi

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:02:04

qui va venir au stade vel pour louverture contre bordo?
moi jhabite à lyon la mais je viens cash pour le 1er match et pour le match contre lyon pas moyen que je rate l ouverture c tjs la folie et surtout le retour de pedretti au stade..; je sens que ça va brulé du maillot ds les través du virage nord....

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:04:46

moi j´habite... plutot loin mais je viendrai au match contre Nancy

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:05:12

ben perso j´suis jamais allé voir un match de foot dans un stade, mis à part l´équipe de ma ville mais c´est parce que l´on jouait au foot sur l´espace vert annexe

et le jour ou je vais au stade, c´est forcement au vel enfin j´espere

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:10:39

t inkiet un de ces 4 t irai au vel... moi jai attendu d avoir 23 ans avant de pouvoir aller au vel !
alors que j ai deja vu plusieur match du psg dont le 1er macth de rai ou il avait planté une tete plongeante lol !
c un comble pour un marseillais comme moi kan meme mdr

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:14:30

23 ans quel bol!!!

moi j´suis un grand pere

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:36:07

mdr

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:51:51

Moi je suis alle à Geoffroy Guichard, 2 fois, mais jms au vel :snif:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:53:57

22/07/05 - Interview
Yannick Quesnel : «J’ai envie»
Au lendemain de son engagement avec l’OM pour une saison ( sous forme de prêt), Yannick Quesnel a été présenté à la presse. De son discours transpire une grande motivation…

En savoir plus
Lien
La fiche de Yannick Quesnel
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

De loin, il ressemblait presque à Fabien Barthez jeudi soir sur la pelouse du Vél’. Crâne rasé et tenue rouge, le nouveau portier marseillais avait quelques attributs de l’international français.
Au lendemain de ce premier entraînement sous ses nouvelles couleurs, Yannick Quesnel a expliqué «connaître la donne». «Il y a Fabien dont tout le monde connaît la valeur, après il y a Cédric, il y a moi. A moi de travailler, de faire mes preuves. Je suis là pour servir le club avant tout».
L’ancien portier de Bordeaux et Cannes a préféré la proposition olympienne à un prêt au club portugais de Braga. Et s’il a signé en toute connaissance de cause, il n’a pas mis, à 31 ans, un mouchoir sur ses ambitions pour autant. «J’ai vécu une année difficile à Lisbonne. Je n’avais pas la moindre chance de jouer. Même si j’avais été le meilleur à l’entraînement, on ne m’aurait pas aligné. Ici, je pense que ce sera différent si j’arrive à montrer mes qualités. Aujourd’hui, j’ai faim, j’ai envie. Je suis là pour travailler. Et après, si je peux être derrière Fabien…».
A l’OM, Quesnel retrouve Andre Luis qu’il a côtoyé la saison passée à Benfica. «C’est un très grand joueur. Mais il a eu la malchance d’arriver dans une équipe qui tournait déjà, et dans un secteur de jeu où il y avait deux internationaux. C’était donc difficile pour lui de s’intégrer. Après cette première année en Europe, son adaptation devrait être plus simple à Marseille».
Une ville et un club que Quesnel apprend peu à peu à connaître après avoir écouté les recommandations de son ancien partenaire, Manuel Dos Santos : «Il m’a vanté les mérites de l’OM. Et ici, je retrouve des gens que je connais comme Laurent Batlles, Sylvain N’Diaye avec qui j’étais au centre de formation à Bordeaux, et José Delfim. Cela devrait faciliter mon intégration dans une club où la ferveur populaire ressemble beaucoup à ce que j’ai connu à Lisbonne».

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:54:50

Infos 14:03 - 22/07/05

OM-Berne : Le groupe olympien
Fernandez a dévoilé son groupe de 18 joueurs pour le match retour face aux Young Boys. Ribéry, dont la qualification est espérée, figure dans cette liste. Lamouchi, Mendoza, Andre Luis ne sont pas encore prêts physiquement.

Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, M´Bolhi
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Nakata, Taiwo, Méïté
MILIEUX : Batlles, Nasri, S. N´Diaye, Oruma, Olembé, Ribéry
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Niang

lamouchi pas pret.... :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:55:38

Infos 15:04 - 22/07/05

Fernandez a rencontré les supporters
Avant de se présenter devant la presse pour la conférence de veille de match, Jean Fernandez a rencontré vendredi matin les responsables des groupes de supporters.

«Ce contact a été très positif. Ils ont été très réceptifs», a commenté l’entraîneur olympien après cette réunion. «Nous avons présenté les nouveaux joueurs aux supporters, et eux nous ont fait part de leur désir de victoires, de leur envie que l’équipe mouille le maillot, et qu’elle leur donne du plaisir».
Pour l’entraîneur olympien, la rencontre de samedi soir constitue «une prise de contact importante» pour l’OM avec son public.

L.O.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:56:19

un joueur qui va pas servir a grd chose ca , m´enfin c un pret , ca aura pas bcp de consequense.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:57:37

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1365&PHPSESSID=a74e83a415bb96a4a91b38279add7103

ribery devrai etre kalifié!!!
g tro hate de le voir jouer!!!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:52:05

Infos 16:50 - 22/07/05

Opposition contre la CFA2 dimanche
Pour donner du temps de jeu à certains joueurs, Jean Fernandez a mis sur pied une opposition de 90 minutes dimanche matin contre la réserve.

Au lendemain du match de Berne, ceux qui n’auront pas joué la veille affronteront l’équipe de CFA2 de l’OM. «Cela va permettre à des joueurs comme Lamouchi, Mendoza, ou Andre Luis de disputer une opposition en interne, afin qu’à terme tout le monde se retrouve sur le même plan physique», explique Jean Fernandez.
Selon l’entraîneur marseillais, les dernières recrues du mercato olympien ont encore besoin de travailler avant de pouvoir être alignées.

L.O.

La vidéo du moment