CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:09:40

oui mais l´instance supreme dans le foot c´est la fifa, si ils nous donne une lettre de sortie galatazaray devra porter plainte contre la fifa et pas l´OM a ce moment là

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:27:44

OM : Luyindula pourrait partir 22/07/2005
©
Selon le président de l´OM Pape Diouf, un départ de Peguy Luyindula n´est pas à exclure. Diou espère néanmoins que l´attaquant pourra s´intégrer dans le collectif de Jean Fernandez.

Après des débuts en 4-4-2, qui laissaient le champ libre à une association Niang-Luyindula en pointe, Jean Fernandez semble vouloir se tourner vers un 4-3-3. Cette configuration tactique risque de pousser l´international sur le banc.

Dans les colonnes de L´Equipe, Pape Diouf a reconnu que le cas de l´ancien Lyonnais était délicat. " Pour être honnête, cette question est valide", a indiqué Pape Diouf au sujet d´un possible départ de Luyindula.

" Mais je suis persuadé du talent du joueur et que Jean Fernandez oeuvrera dans l´intérêt général", a expliqué Diouf. " Donc je reste optimiste : il y aura une solution satisfaisante pour le rendement de l´équipe et celui du joueur".

en tout cas, c´est bien ce que je disais depuis le début du mercato :gni:
ça fait chier, c´est un peu tard pour vendre Peguy et pour trouver un remplaçant...
Je pense qu´il restera

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:38:03

snif, tu as effacé l´autre topic!
clair que luiyndula cela va etre dur de lui trouver un remplacant et si c´est pour le vendre 3fois rien c´est pas la peine

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:39:04

on va jouer niang, les deux espagnols et barry? faut arreter deux minuts, fallait as vouloir jouer l´uefa si c´est pour ne plus avoir personne a mettre sur la pelouse

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:55

Si l´OM vend Luyindula c´est que nos dirigeants ont vraiment rien compris à la façon de gérer un club.

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:58:06

Vendre Luyindula lors qu´il pourrait être très utile.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:03:28

Lol les dirigeant font comme nous dans FM.
Quand on arrive dans un club on vire quasiment toute l´équipe pour en refaire une avec les joueurs qui vont avec notre tactik.
Ils font pareil . .. comme tout les ans, on revend tout les joueurs, et on en rachete des nouveaux . ..

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:06:13

oui sauf que ds FM il est bien plus facile d attirer de trés bon joueurs lol ds la réalité c bien plus dur malheursement

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:06:44

http://www.4fun.fr/c_nasri29.htm

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:10:02

c relou ton truc man tu va te faire bannir si tu continues

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:11:35

gregbuzz Posté le 22 juillet 2005 à 12:06:13
oui sauf que ds FM il est bien plus facile d attirer de trés bon joueurs lol ds la réalité c bien plus dur malheursement

Et puis on peut faire venir les joueurs qui veulent venir chez nous tel que Vanden Borre, Kompany, Mathieu...Et les attaquants marque bcp.

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:14:35

slt!!

ca serait vraiment dmg de vendre luyindula!!! Surtout que j´ai trouvé qu´il a bien joué contre berne!!! Associé a niang ca pourrait etre vraiment tres bien!!! Ils ont un style de jeu complémentaire!!!

En plus on l´a payé tres cher le petit luyindula et je pense pas qu´on puisse recupéré la somme investi si on le vend!!!!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:15:40

Ca me fais marrer quand je joue avec l´OM, Pegguy score beaucoup et je le revend super cher à des grands clubs lol . .. c´est bien FM ca fait rever

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:22:49

Je vois mal peguy partir. Soit on le vend une misère comparé à son prix d´achat soit on le prête histoire qu´il prenne de la valeur pour le vendre. Ca me parait assez tardif s´il faut le remplacer derrière, d´autant que le système tactique n´est pas décidé, qu´il risque d´évoluer durant le saison au gré des résultats, et que même si on joue toute la saison avec un attaquant il faudra bien quelqu´un pour remplacer niang en cas de blessure.

Bref, je doute.

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:24:13

Luyindula sur le banc ça le fait pas
et à droite non plus

faut que fernandez reste en 4-4-2

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:57:12

Je compren pas vraiment ce qui se passe dans la tete de diouf et fernandez si ils veulent vendre pegguy. Ils nous ont pris la tete en disant que niang sera tres complementaire avec luyindula pour nous faire passer la pilulle de son achat et maintenant ils veulent le vendre car fernandez a fait un match en 433. c´est abusé je trouve!

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:59:11

Eloge de l´instabilité !

Avant le début du championnat, surtout avec une préparation qui va bien et le départ d’un troupeau de chèvres, la situation est calme. C’est la stabilité.

Voilà le grand mot, la grande évidence : les grands clubs sont stables… La réussite vient de la stabilité.... Les raisonnables et les sérieux l’ont compris ; les râleurs sont des abrutis. Prosternez-vous. Plus un mot, plus un cri : on prie ! Sainte-stabilité, qui êtes aux cieux…

Pourtant, la stabilité : on l’a ! ! Depuis 10 ans, c’est une grande stabilité à l’OM, au niveau du jeu comme des résultats…

Alors faisons un petit retour en arrière.

Décembre 1970 : l’OM domine tout. Le président Leclerc se fâche avec l’entraîneur Zatelli. Lucien Leduc arrive. L’OM finit premier.
Mars 72. L’OM domine tout. Leclerc se fâche avec Leduc. Zatelli revient. L’OM fait le doublé.

J’étais bébé… Mais ensuite…

88-89 : entraineur Banide… puis Gili ( crise dès le mois d’août). L’OM réussit à nouveau le doublé.
90-91 : entraineur Gili… puis Beckenbauer… puis Goethals. Départ de Förster, Allofs, Huard… Arrivée de Casoni, Olmeta, Pardo, Pelé… OM champion. Finaliste en Coupe de France. Demi finaliste européen.
91-92 : entraineur Ivic… puis Goethals. OM champion.
92-93 : entraineur Fernandez… puis Goethals. Départ de Papin, Waddle, Mozer… Arrivées de Barthez, Desailly, Völler, Boksic… OM champion. Vainqueur de la Coupe d’Europe.
93-94 : entraineur Bourrier. OM second.

Bonjour la stabilité : 10 changements d’entraineur en 6 ans et des renouvellement d’effectifs de folie. Mais 5 titres consécutifs, une coupe d’Europe, une coupe de France.
On se régalait au Stade et on gagnait des titres.

Je les entends déjà. C’était une autre époque ! ( mais c’est le même jeu, le même ballon ! )
C’était avant l’arrêt Bosman ! ( mais ce qu’un homme a fait avec des lois, un autre peut le défaire avec d’autres lois).
C’était avant ! ( mais alors ? Nous, on est là aujourd’hui).

Je les entends déjà : et Lyon, et Monaco, et le Bayern ? ( et alors ? Chacun sa culture).

La stabilité a bon dos.
Alors d’où sort ce concept ? Je vous le donne en mille : des conseils en communication !
C’est la dernière invention de ceux qui veulent se maintenir dans un milieu qui n’est pas le leur, mais qu’ils veulent confisquer pour se faire du blé… sans nous offrir en retour le spectacle et les résultats qu’on avait, avant qu’ils n’arrivent !

Je ne parle pas des bons gestionnaires : je parle des agités du marketing qui mettent le foot au service de leur pognon.
Ces gars-là : ils ratent, ils ratent, ils ratent depuis 10 ans.

Alors ils ont inventé la stabilité.
C’est vaguement conceptuel, ça fait savant… mais ça ne faut pas un pet.
Ca veut dire : on ne change pas un système qui perd !
Ca veut dire : méchant public, méchants supporters qui mettez la pression… Fermez-la, serrez –les fesses et ouvrez le porte-monnaie. Laissez-nous finir de vous tondre et oubliez les scores, les titres et le jeu…

Eh ma foi, désolé, ça ne prend pas.
La preuve : cet article. Pour un qui l’écrit, 100.000 qui le pensent.

Donc stabilité cette année ? On va voir.
Mettons 7 ou 8 matches.
On ne frappe pas la mule quand elle a démarré.
On espère qu’elle finira dans le tiercé, même si on a un doute.
On espère qu’on pourra être fier quand on vient au stade, même si on a un doute.

Mais si ça flanche en octobre, stabilité… adieu.
On règlera nos comptes et tant pis si ça n’a pas l’air stable.

On vient pour du foot, pas pour de la stabilité.

:d) ca laisse reflechir

:d) :d) Pegguy ne partira pas, il l´a dit lui meme, il veut rester. C´est encore une methode des journaleux pour déstabilisé l´OM.

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:03:00

Il peut pas partir car il faudrait recruter un autre attaquant après.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:03:59

le truc de péguy c clair que ça pue la magouille de l équipe journal de merde qui sait plu koi raconter sur l OM alors ils t inventent des pseudo probleme la ou y en a pas . ...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:28:24

Marseille : Anigo explique le « respect » aux joueurs
22 juillet 2005 - 12 h 11 - à Marseille

Le directeur sportif marseillais José Anigo a rencontré les joueurs de l’Olympique de Marseille pour leur fixer leurs droits et devoirs.

Dans La Provence du 22 juillet, José Anigo est revenu sur son discours auprès des joueurs : « Le respect est une chose simple. Quand le président ou l’actionnaire entrent dans le vestiaire, on se lève, a-t-il expliqué aux joueurs Ca me paraît la moindre des choses. Nous avons expliqué aux joueurs que nous ne laisserions rien passer et qu’il n’y aurait pas de faille où s’engouffrer, entre Pape ( Diouf), Jean ( Fernandez), Albert ( Emon, adjoint de Fernandez) ou Sino ( Spinosi, entraîneur des gardiens). Le football s’est tellement individualisé que nous devons faire bloc plus que jamais. Et il n’est pas question non plus de tomber sur les jeunes et de ménager les internationaux. »

Ahmed Yahiaoui, absent sans excuse, pour le départ des marseillais en Bretagne, devra comprendre le message.

Ce discours tombe la semaine où Henri Biancheri, le nouveau recruteur du club, est épinglé par le Canard Enchaîné pour avoir vandalisé une voiture du secrétaire administratif de son ancien club, Monaco, Pierre Uboldi. Biancheri a indiqué avoir remboursé les frais occasionné par son coup de colère monégasque.

ODLB à Marseille

:ouch2: biancheri,ya tjrs un conar pr faire nimporte koi ds ce club