CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:06:22

:rire2: Hebus

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:14:36

Lucas ouvre son compteur but
Le 21/07/2005 à 10:33

Daniel Lucas Segovia, prêté par le Rayo Vallecano, n’aura pas mis beaucoup de temps avant de trouver le chemin des filets avec la réserve olympienne. A 19 ans, et même si Anigo a déclaré hier que cet attaquant renforcerait pour l’instant la CFA, Lucas a ainsi déjà marqué lors de son premier match face à Fos ( victoire 3-2 des olympiens).
De bon augure pour ce jeune espagnol dont José Anigo espère qu’il marchera sur les traces de Koke ou Taiwo.

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:31:11

Fire, tu penses qu´il y a + ou - de lyonnais qui se moquent de marseille ou l´inverse ?
alors que nos résultats sont excellents en + !
mais quand c´est pas sur aulas, c´est le public, etc, etc...
donc je ne voulais pas déclencher une guerre je le répète, et moi je trouve plus sympa de partager des idées meme en étant un peu acide parfois entre supporters de différents bords, plutot que de rester chacun sur son topic à se regarder le nombril.
d´ailleurs, les conversations les + interessantes sur ce forum sont toujours sur les topics crée à la volée, jamais sur un topic officiel de tel ou tel club.
encore une fois excusez moi, j´etais... comme d´habitude !

ZINEBINE_ZIBANE
ZINEBINE_ZIBANE
Niveau 2
21 juillet 2005 à 11:37:42

:ok: http://www.4fun.fr/jeux.php?id=med93240 :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:38:15

tu ne réponds toujours pas à mes questions ? C´est une chose d´ouvrir des débats, c´en est une autre de venir chercher la merde
Je ne sais pas si il y a plus de Marseillais qui se moquent des Lyonnais, je sais juste qu´il y a plus de Marseillais tout court. En tout cas, ici sur ce topic, tu vas pas me dire que Sychev, Shinoa, Luciano, Akan, Spawn, ou d´autres, se moquent des Lyonnais ? c´est pas vrai tu le sais.

Le pire c´est que tu te rends compte toi-même de tes absurdités puisque tu t´excuses...c´est hallucinant quand même. Est-ce que je vais sur le topic du PSG dire " votre équipe est à chier" et le lendemain " hou là excusez moi, j´étais comme d´habitude, c´est les hormones, j´avais mes règles" ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:38:34

Effectif : 36 joueurs : 28 + 4 en prêt ( Mendoza, Lamouchi , Andre Luis, Quesnel) + 4 prêtés ( Leo, Ribaut, Gavanon, Skacel)

Noms et fins de contrat

1 : Cedric Carasso 2007
2 : Andre Luis Garcia 2006
3 : Taye Taiwo 2008
4 : Demetrius Ferreira 2006
5 : Frédéric Déhu 2006
6 : Jose Delfim 2006
7 : Franck Ribery 2009
8 : Wilson Oruma 2008
9 : Rakhmane Barry ?
10 : Sergio Contreras Pardo " Koke" 2007
11 : Mamadou Niang 2009
12 : Abdoulaye Meité 2008
13 : Ahmed Yahiaoui 2007
14 : Sabri Lamouchi 2006
15 : Salomon Olembe 2007
16 : Fabien Barthez 2006
17 : Andres Mendoza 2006
18 : Péguy Luyindula 2008
19 : Khalifa Elhadji Ba ?
20 : Laurent Batlles 2008
21 : Alain Cantareil 2007
22 : Samir Nasri 2007
23 : Habib Beye 2008
24 :
25 : Sylvain N’Diaye 2006
26 : Habib Bamogo 2009
27 : Koji Nakata 2006
28 : Leyti N’Diaye 2009
29 : Karim Dahou 2008
30 : Raïs M’Bolhi ?
31 : Fabrice Fiorèse 2008
32 : Nicolas Cicut ?
33 :
34 : Yannick Quesnel 2006

Arrivées : 6

- Wilson Oruma : Sochaux ( libre)
- Franck Ribery : Galatasaray ( libre)
- Mamadou Niang : Strasbourg ( 6 800 000 euros)
- Sabri Lamouchi : Inter Milan ( prêt renouvelable)
- Andres Mendoza : Donetsk ( prêt avec option d’achat)
- Andre Luis : Benfica ( prêt avec option d’achat à 6 000 000)
- Yannik Quesnel : Benfica ( prêt sans option d’achat)

Départs : 14

- Ecker : Guingamp ( libre)
- Marlet : Fulham ( retour de prêt)
- Cheyrou : Liverpool ( retour de prêt)
- Arphexad : ? ( libre)
- Hemdani : Rangers ( libre)
- Johansen : Strasbourg ( 600 000 euros)
- Chapuis : ? ( résiliation de contrat)
- Celestini : Levante ( résiliation de contrat)
- Camus : Charleroi ( libre)
- Pedretti : Lyon ( 8 000 000 euros)
- Christanval : ? ( résiliation de contrat)
- Vachousek : Austria Vienne ( 1 000 000 euros)
- Costa : Espanyol ( 4 600 000 euros)
- Racon : Guingamp ( 200 000 euros)

Prêts : 4

- Leo : Cruzeiro ( contrat jusqu’en 2007)
- Ribaut : Charleroi ( contrat jusqu’en 2008)
- Gavanon : Clermont ( contrat jusqu’en 2007)
- Skacel : Hearts ( contrat jusqu’en 2007)

Retours de prêt :5

- Alain Cantareil ( Nîmes)
- Cedric Carasso ( Guingamp)
- Jose Delfim ( Moreirense)
- Khalifa Elhadji Ba ( Pau)
- Nicolas Cicut ( GFCO Ajaccio)

Buteurs :

- Oruma : 1
- Niang : 1
- Taiwo : 1

Passeurs :

- Niang : 1
- Batlles : 1
- Ferreira : 1

HdM :

- Taiwo : 1

Matchs : 1
Buts marqués : 3
Buts encaissés : 2

Intertoto :

Young Boys 2-3 OM

Buts : Oruma, Niang, Taiwo
Passes : Niang, Batlles, Ferreira

_________________Carasso____________________
Ferreira_______Déhu______Meité_________Taiwo
____________Batlles_____Oruma______________
Koke_________________________________Nasri
___________Niang______Luyindula___________

Remp : Bamogo > Luyindula, Olembe > Koke

HdM : Taiwo

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:49:41

AkanleGrand Posté le 21 juillet 2005 à 08:53:30
Ils avaient l´air en forme hier soir.

Ce matin aussi.
Je me demande quand est-ce qu´ils vont arrêter de répondre à Bagdone !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:52:41

Lucas ouvre son compteur but
Le 21/07/2005 à 10:33

Daniel Lucas Segovia, prêté par le Rayo Vallecano, n’aura pas mis beaucoup de temps avant de trouver le chemin des filets avec la réserve olympienne. A 19 ans, et même si Anigo a déclaré hier que cet attaquant renforcerait pour l’instant la CFA, Lucas a ainsi déjà marqué lors de son premier match face à Fos ( victoire 3-2 des olympiens).
De bon augure pour ce jeune espagnol dont José Anigo espère qu’il marchera sur les traces de Koke ou Taiwo.

Même si c´est que la CFA, c´est quand même pas mal comme début à l´OM, surtout qu´il doit être chez nous que depuis le début de la semaine.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:53:17

yo fire tu va sur kel site pour voir les résultats de l équipe CFA ?
c bien cool si il commence à planter l espinguoin! attention l OM serait til en train de devenir une poullaillère de petites perles ? ??

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:55:04

un sacré personnage ce badgone... :rire:

pour en revenir a nos moutons , allez l´OM!!!
on va manger du ptit suisse ce Weekend :ok:

niang meilleur buteur et meilleur passeur du club , ca sent le drogba ca :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:55:52

http://www.omnet.fr/

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:56:09

non fire, je m´excuse si tu veux sur la forme, mais pas sur le fond, je le répète, je trouverai toujours le débat d´idées toujours + interessant. mais bg14 est une buse et ne peut pas avoir d´idée, ni raison d´ailleurs...
quitte à etre un peu acide, je préfère qu´on le soit de la meme façon envers l´OL, si on planait sur notre popularité qui n´est pas par exemple.
et bcp le font déjà largement et pas souvent à juste titre d´ailleurs.
je ne dis pas que j´avais raison hier, mais un marseillais dira du match de lorient que c´est pas grave, que ça compte pas, que les joueurs sont fatigués. et un avis extérieur comme moi dira que ce match etait une connerie de la part de fernandez de modifier une équipe à peu près en place 3 jours avant pour faire jouer des joueurs hors de forme, de casser les quelques automatismes déjà trouvés pour aligner des gars qui ne seront pas sur le terrain dans 3 jours contre berne. alors que les matches amicaux sont d´abord là pour trouver la bonne formule et pas pour faire jouer des gars à la rue physiquement.
c´etait un exemple d´un débat entre supporters éventuellement.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:59:00

les match amicaux sont justement fait pour tester des nouvel compo ou des nouvo joueur sans prendre de risk car c juste amical... le PSG perd tous ces matchs amicaux mais ça veut rien dire tant que c est pas de la vrai compet tu peux pas réellement jugé... et puis au moins si on fait pas jouer l équip type en amical c pour préserver un peu nos joueur qui viennent juste de reprendre pour qu il soit en super forme samedi contre berne

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:01:36

joli de perdre à lorient !
et vous ne sortez pas d´un stage commando de 9 jours à tignes vous il me semble ?
vous etes meme en pleine compétition en coupe louis de funès je crois bien ?
bel entrainement !
et avec tout le " gros" effectif en + !
mais bon, pour gagner la L1 il ne faut pas un effectif de L1, mais vous, à part barthez, vous n´avez que de bons voir piètres joueurs de L1, y´a pas grand chose à attendre de toute façon.

:d) le fait est que tu t´es pointé sur ce topic avec ce message là, ce qui n´est franchement pas malin.

Si tu étais venu en disant que ce match amical était le match de trop, sans être agressif ni acerbe, on aurait pu discuter, Will n´aurait pas été grossier.
En étant agressif, tu ne recoltes que ce que tu mérites. En étant intelligent et constructif, tu ouvres un débat.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:01:50

Fernandez a simplement testé une autre tactique et fait jouer tous ceux qui venaient d´arriver et qui n´avait pas de temps de jeu dans les jambes.
il n´y a eu aucun cassage d´automatismes, ni une volonté de crever les joueurs.
mais tu me diras c´est peut etre mieux d´aller se crever en Corée en se tapant 15 heures de vol et en allant jouer la coupe Mickey contre des clubs moyens.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:09:14

mais dfacon faut pas rentrer ds son jeu, il fait ca pour qu´on lui reponde , il sait tres bien que si il se pointe avec un msg zen tlm va le zapper alors il provoque en sachant pertinemment qu´il va exciter les supporters marseillais qui partent vite , pis comme ca , ca lui donne l´occasion de ressortir ces trucs habituels " on est les mal aimés " " tlm nous vanne alors qu´on est les meilleurs , et que vous avez des equipes de branques" etc... pis apres il fait son caliméro en s´excusant et en nous ressortant sa litanie habituel :"jlance le debat " ,"ici on parle de foot alros je viens , excusez ma betise" . ..
´fin bref , c tjrs le mm , donc autant le laisser parler seule , d´autant que a la longue ca devient vrt fatiguant... :(

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:09:21

les grs hier delfim a failli marquer une reprise de volée des 25 m ! !!
c pas la folie ça..; voila une nouvelle " recrue" pour l OM qui pourrait faire mal

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:12:04

gregbuzz : ça veut rien dire ça lol. Ce qu´on lui demande c´est de récupérer le ballon en priorité. C´est comme Bamogo qui obtient le coup-franc du 3ème but à Berne. C´est bien mais c´est pas ça qui en fera le meilleur joueur de la saison

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:16:44

lol bien sur fire !
mais c juste que ça me fait trop tripé de le voir tenter sa chance des 25 m alors qu il a été bléssé et presque mourant pendant 3 ans et qu on voulait le vendre ou lui résilier son contrat
je voulais montrer qu au final delfim pouvait etre considéré comme une bonne recrue.. enfin si il nous fait de belle prestation évidement mais je pense que c un warrior ce type et qu il va se défoncé quand il jouera

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:45:38

zettt Posté le 20 juillet 2005 à 23:12:04
Firestooorm
Posté le 20 juillet 2005 à 23:09:21
non ça va je joue à Baten Kaitos et je suis effaré devant la bétise de Badgone. Rien d´anormal en somme.

BG : dis nous tout, qu´est ce qui t´arrive ? tu t´es engueulé avec ta copine, tu as reçu un coup mal placé ? tu as eu une sale journée ? qu´est ce qui te prend de venir craquer ici sans raison ? Tu dois forcément avoir un complexe, c´est pas possible autrement ! un problème de taille ? c´est chez un psy ( voire un chirurgien mais bon) qu´il faut aller, pas sur jv.com.
Moi je suis de bonne humeur mais à part chercher la merde, et vraisemblablement la trouver, tu n´auras une nouvelle fois servi à rien.
T´es ridicule, quand tu auras fini de généraliser sur les supporters marseillais et de te faire passer pour l´incompris, on reparlera, mais d´ici là, faut franchement que tu la ferme. C´est mieux pour tout le monde.
Et me sors pas un truc que j´ai pas d´argument parce que venir dire que l´OM a une piétre équipe suite à un match callé entre deux matchs intertoto juste pour mettre en condition physique les recrues, si ça c´est pas une absence d´arguments, je veux bien rouler une pelle à Amanda Lear

a le mini pénis...ca peut tous nous toucher.

:lol: ! !!!!!
badgone alias pine d huitre
:rire:

La vidéo du moment