Firestooorm Posté le 21 juillet 2005 à 00:10:16
bg : si tu tapes " Dijon" dans le moteur de recherche, tu vas trouver un topic sur Dijon1-1Lyon, un topic fait par Gloub ( ! ) où aucun marseillais qui est régulièrement ici ne s´est moqué ou n´a fait une quelconque reflexion.
Cite moi une personne de ce forum qui a trouvé drole le match nul de Lyon ?
C´est ça ton principal problème gars, tu généralises bêtement. Et tu généralises très mal vu que le seul gars qui s´est foutu de la gueule de Lyon c´est un Parisien et un abruti par la même occasion.
Ton autre problème, c´est que tu es paranoïaque mais ça, tu as de la chance, ça se soigne
badgone14 Posté le 21 juillet 2005 à 00:17:22
arffff, j´aime pas quand tu parles ainsi.
le respect des gens, surtout quand on ne les connais pas, est essentiel.
en toute sympathie, tu es qui pour me conseiller quoique se soit ?
moi je pouvais reprendre wil car il me parle d´éducation puis insulte le message suivant. et celui d´après il souhaite le mal d´une personne, bref, tu vois un peu le personnage.
mais pas toi, s´il te plait.
c´est quand même grâve de répondre complétement à côté comme ça. Je suis ptet cassant mais faut dire que tu le cherches aussi
je vais reposer les questions puisque tu as du mal à répondre ?
- pourquoi tu viens nous faire chier alors que le seul topic se foutant de la gueule de Lyon était un topic de Gloub ? Jusqu´à preuve du contraire, Gloub n´est pas marseillais, pourquoi t´es pas allé pondre tes bétises sur le topic du PSG ?
- A quoi tu t´attends ? quand tu viens nous chambrer comme tu l´as fait ? Qu´on t´accueille à bras ouverts ? Réponds moi stp, je suis vraiment curieux de l´apprendre. T´as beau te faire passer pour un gars qui chambre gentiment, quand tu fais ça, tu as autant d´estime à mes yeux que le couillon qui va venir poster un " PARIS IS MAGIK, OM IS TRAGIK"