CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:49:21

TOUS les médias protègent Lyon, regarde l´affaire Elber, a Paris rien que M´bami pisse à coté ca fait la une des journaux parce que ca vend, tu t´en rend même pas compte, j´me souviens quand a´ l´époque Lyon avait été éliminé par un vieux club de l´est de la coupe UEFA, on les a jamais descendu, si ca aurait été Marseille ou Paris jte raconte pas!!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:50:49

N´gotty né à Lyon mais on s´en fou, il était Parisien a ce moment, il embrassait même l´écusson du club et il l´a gagné avec PARIS pas avec Lyon... :sarcastic:

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:51:17

oui mais les titres de champion c´est pas les medias qui les donnent.
et l´année dernière vous avez fini à... 28 points de l´OL !

badgone20
badgone20
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:52:18

MARSEILLE ET PARIS ne sont pas arrivés d´un seul coup au plus haut de la scéne européenne! donc lyon a le temps sachant que le plus dure c´est de s´y maintenir ( lyon a déjà le record de participation consécutive à la ldc en france! et est bien placé en europe reste à gravir les échelons!)

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:53:58

Ouais et alors??? Rien que les années 90 vous avez terminez combien de fois Paris devant vous, vous avez regardez combien de fois Paris jouer et gagner contre des gros clubs européens, jte redonne la liste ( Liverpool, Réal-Madrid, Rosenborg, Arsenal, etc...)

Moi j´ai jamais vu Lyon a la télé passé le 1/4 de finale, au bout d´un moment faut arreter, quand on se dit grand club faut assumer....

badgone20
badgone20
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:54:39

bon ben j´arré te de squatter le topic de nos amis marseillais car demain y´a piscine!

messieurs de marseilles de paris de strasbourg bonsoir!

ami bg14 à bientôt ciao!

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:55:14

hormis paris, lyon est le plus jeune club en ligue 1.
donc le palmarès viendra avec le temps.
et à la différence de bcp, nous on parle au présent, pas au passé.
4 titres, 3 coupes, 1 coupe de la ligue, 2 1/4 de LDC, une 1/2 finale de coupe des coupes en 50 ans, on s´en contente en attendant mieux.
voir meme bcp mieux et tout est en place pour cela.

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:56:18

oui moi aussi dodo ! ciao les gars !

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:58:05

Je te rapelle pour Paris que ce club a moins de 40 ans, jamais descendu en L2, créer un club et 30 ans plus tard avoir le palmarès que ce club a c´est pas donner a tout le monde...

Tu penses que Lyon à le temps, non, tu sais qu´en France on veut tout tout de suite, en plus Aulas parle de LDC parce que la finale a lieu au Stade De France, moi je vous dis que si vous ne voulez pas être encore détesté cette année vous avez interet a gagner la LDC, en plus tout le monde sait que c´est votre objectif, on va voir si vous gerer le cas Essien, déja rien que ca c´est le 1er test de la saison, si vous le gerer mal, c´est fini la merde va entrer a Lyon comme à Paris et Marseille, et la vous allez voir c´est quoi un GRAND club dans la difficulté, et on va voir qui va tailler... :ok:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:59:13

J´vais dormir ++

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
21 juillet 2005 à 02:45:13

je croyais m´être tromper de topic mais non je suis bien sur le topic om

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:09:59

Firestooorm Posté le 21 juillet 2005 à 00:10:16

bg : si tu tapes " Dijon" dans le moteur de recherche, tu vas trouver un topic sur Dijon1-1Lyon, un topic fait par Gloub ( ! ) où aucun marseillais qui est régulièrement ici ne s´est moqué ou n´a fait une quelconque reflexion.
Cite moi une personne de ce forum qui a trouvé drole le match nul de Lyon ?

C´est ça ton principal problème gars, tu généralises bêtement. Et tu généralises très mal vu que le seul gars qui s´est foutu de la gueule de Lyon c´est un Parisien et un abruti par la même occasion.
Ton autre problème, c´est que tu es paranoïaque mais ça, tu as de la chance, ça se soigne

badgone14 Posté le 21 juillet 2005 à 00:17:22

arffff, j´aime pas quand tu parles ainsi.
le respect des gens, surtout quand on ne les connais pas, est essentiel.
en toute sympathie, tu es qui pour me conseiller quoique se soit ?

moi je pouvais reprendre wil car il me parle d´éducation puis insulte le message suivant. et celui d´après il souhaite le mal d´une personne, bref, tu vois un peu le personnage.

mais pas toi, s´il te plait.

:d) c´est quand même grâve de répondre complétement à côté comme ça. Je suis ptet cassant mais faut dire que tu le cherches aussi

je vais reposer les questions puisque tu as du mal à répondre ?
- pourquoi tu viens nous faire chier alors que le seul topic se foutant de la gueule de Lyon était un topic de Gloub ? Jusqu´à preuve du contraire, Gloub n´est pas marseillais, pourquoi t´es pas allé pondre tes bétises sur le topic du PSG ?
- A quoi tu t´attends ? quand tu viens nous chambrer comme tu l´as fait ? Qu´on t´accueille à bras ouverts ? Réponds moi stp, je suis vraiment curieux de l´apprendre. T´as beau te faire passer pour un gars qui chambre gentiment, quand tu fais ça, tu as autant d´estime à mes yeux que le couillon qui va venir poster un " PARIS IS MAGIK, OM IS TRAGIK"

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:53:30

Ils avaient l´air en forme hier soir.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:13:31

badgone14 Posté le 21 juillet 2005 à 00:55:14
hormis paris, lyon est le plus jeune club en ligue 1.
donc le palmarès viendra avec le temps.
et à la différence de bcp, nous on parle au présent, pas au passé.
4 titres, 3 coupes, 1 coupe de la ligue, 2 1/4 de LDC, une 1/2 finale de coupe des coupes en 50 ans, on s´en contente en attendant mieux.
voir meme bcp mieux et tout est en place pour cela.

passé ou présent ? ??

pour moi 50 ans c´est du passé, et pour le présent, tout le monde est a égalité, actuellement tout le monde en est au meme point, personne n´a rien gagné tout le monde se prépare

parler du passé c´est évoquer les palmares puisque c´est de l´acquis

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:20:41

PsGnInHo Posté le 21 juillet 2005 à 00:58:05
Je te rapelle pour Paris que ce club a moins de 40 ans, jamais descendu en L2, créer un club et 30 ans plus tard avoir le palmarès que ce club a c´est pas donner a tout le monde...

psg est un club monté de toute pièce à grand coup de politique et de pognon

voilà l´histoire du psg

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 juillet 2005 à 10:36:33

bg14 :d) je te signale juste que l´OM c´est 4 finales de coupe d´Europe ces 15 dernieres années...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:00:31

noimuro : ça on s´en fout c´est pas le problème. Lyon est meilleur que l´OM depuis 6 ans, ça c´est impossible de le nier. Maintenant, il ne faut pas que bg vienne la ramener ici à propos d´un match amical et se plaindre dans la foulée qu´on le respecte pas. C´est du foutage de gueule

enfin bref

Cuper ne veut plus d´Olembe, quel rabat-joie ce Salomon, moi qui fêtait déjà son départ :(

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:03:21

Pourvu qu´il soi selectionné pour la CAN :(

noimuro
noimuro
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:04:27

oui je sais Fire mais je voulais lui montrais que nous même si les résultats ne sont pas au rendez vous on a quand meme été présent ces dernieres années
sinon la galere pour olembé...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:05:07

les Hébreux ont eu le roi Salomon, nous on a le bouffon Salomon

La vidéo du moment