CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:17:32

tu as changé de role maintenant Fire, contente toi de surveiller les floodeurs et les mots incorrects, c´est pas ton role de donner des leçons.
d´ailleurs ton pote marseillais insultant n´a pas dit que merde comme tu dis, relis bien.
tu ferais quoi de mon pseudo si un jour je déraillais et j´insultais comme lui ?
si tu commences à faire des passes droits aux marseillais,, tu vas avoir du mal à te faire respecter je crois, meme si tu es un gars bien.
je chambrais sans + comme d´hab, pas la peine d´en faire un fromage et tout correction en +, pas comme certains...
moi je ne suis pas pour le banissement, mais soit simplement reconnaissant envers les types toujours corrects comme moi et juste envers ceux qui ne savent pas dire 5 mots sans une insulte.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:20:12

badgone14 Posté le 20 juillet 2005 à 23:17:32

mais soit simplement reconnaissant envers les types toujours corrects comme moi

Collector celle là :ok:

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 23:20:55

badgone14
Posté le 20 juillet 2005 à 23:17:32
tu as changé de role maintenant Fire, contente toi de surveiller les floodeurs et les mots incorrects, c´est pas ton role de donner des leçons.
d´ailleurs ton pote marseillais insultant n´a pas dit que merde comme tu dis, relis bien.
tu ferais quoi de mon pseudo si un jour je déraillais et j´insultais comme lui ?
si tu commences à faire des passes droits aux marseillais,, tu vas avoir du mal à te faire respecter je crois, meme si tu es un gars bien.
je chambrais sans + comme d´hab, pas la peine d´en faire un fromage et tout correction en +, pas comme certains...
moi je ne suis pas pour le banissement, mais soit simplement reconnaissant envers les types toujours corrects comme moi et juste envers ceux qui ne savent pas dire 5 mots sans une insulte.

5 mots sans une insulte

Jsuis trop fort moi j´arrive a le dire

excusez moi je fatigue la,aussi je suis debout depuis 4h du mat depuis debut juin ca excuse....

:dehors:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:24:46

- je n´ai pas le pouvoir de bannir
- je ne te donne pas la leçon, je donne mon avis comme je l´aurais donné y´a deux semaines, j´ai rien changé à mes habitudes
- quand on vient des provocations aussi bêtes que les tiennes, faut pas venir pleurnicher parce qu´on se fait insulter, c´est du domaine du masochisme, ou de la gaminerie, ptet des deux à la fois remarque
- je n´ai aucun passe-droit, j´ai passé l´âge de faire le minot
- tu chambrais comme d´hab ? ben continue, de mon point de vue, tu t´es ridiculisé

comme d´hab :ok:

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:27:06

AIE badgone le footix désorienté et humilié une nouvelle fois par le reste le forum :(

C´est chaud d´aimer la honte à ce point là...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:27:58

lol Mozer, c´est vrai que j´ai rigolé en lisant ça moi aussi. C´est qu´il est salement atteint l´ami BG, il sait plus ce qu´il écrit

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 23:28:40

Firestooorm
Posté le 20 juillet 2005 à 23:24:46
- je n´ai pas le pouvoir de bannir
- je ne te donne pas la leçon, je donne mon avis comme je l´aurais donné y´a deux semaines, j´ai rien changé à mes habitudes
- quand on vient des provocations aussi bêtes que les tiennes, faut pas venir pleurnicher parce qu´on se fait insulter, c´est du domaine du masochisme, ou de la gaminerie, ptet des deux à la fois remarque
- je n´ai aucun passe-droit, j´ai passé l´âge de faire le minot
- tu chambrais comme d´hab ? ben continue, de mon point de vue, tu t´es ridiculisé

comme d´hab

:oui:

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:29:42

Will Posté le 20 juillet 2005 à 23:23:13
Badgone à cause des balances de se forum je n´écris plus les insultes sous leur forme réelle... Néanmoins il n´y a pas d´autres mots approprié à un mec de ton espece... qui chambre ( pour ceux qui te croient) de façon si hautaine que si une voiture te fauchait demain sur la place public cela ne me ferait qu´un léger rictus de satisfaction, néanmoins ton hypocrisie n´est qu´a la hauteur de ton équipe que je trouve exceptionnel, c´est dommage que trop de ses supporters ne connaissent rien au football comme toi, et qu´il vienne casser les pieds des supporters des autres équipes qui ne souhaitent que la montée en puissance de leur équipe et du football français.

1/ je ne suis pas une balance, moi...
2/ ne te fais aucun soucis pour moi et mes amis(ies)
3/ je connais très bien le foot et je me trompe rarement
4/ je ne te connais pas donc je ne te juge pas moi, je relève juste ton langage incorrect, qui semble habituel apparemment vu que tu masques tes insultes...
5/ pour ton histoire de voiture, tu devrais avoir honte....

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:30:59

:rire: will qui iverson qui humilie badgone :rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:32:55

bravo Fire tu parles bien, toute la cour t´applaudis, surtout quand tu zappes les passes-droits à venir pour les marseillais...

le forum ne va pas etre duppe longtemps...

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:34:32

badgone14 Posté le 20 juillet 2005 à 23:32:55
bravo Fire tu parles bien, toute la cour t´applaudis, surtout quand tu zappes les passes-droits à venir pour les marseillais...

le forum ne va pas etre duppe longtemps.

Aie le parano :(

Tu te crois dans le Watergate là nolife?

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:36:46

Hugo_Bogoss Posté le 20 juillet 2005 à 23:34:32
badgone14 Posté le 20 juillet 2005 à 23:32:55

le forum ne va pas etre duppe longtemps.
Aie le parano
Tu te crois dans le Watergate là nolife?

non, je lui ai meme souhaité bonne chance à sa nomination et je suis certain que c´est un gars bien, mais là il a zappé uniquement ça de mon message c´est marrant...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:37:29

mais quels passe-droits ? on est sur un forum ! qu´est ce que tu veux que je fasse ? que je fasse sauter les pv ? que je réduise les impôts ? si je suis modo, c´est pas pour faire un forum 100% marseillais, sinon j´irais exclusivement sur le forum du site off reflechis un peu.

Tu sais, j´ai rien contre toi, on arrive même à parler des fois sur d´autres topics. Mais là, comment veux-tu qu´on t´accueille si tu te pointes en disant qu´on a " une piétre équipe", qu´on va en gros être ridicule toute la saison ? Réponds moi franchement ok ! ? Qu´est ce que tu veux qu´on réponde à ça ? " Oui Maitre BG, Dieu des analyses sportives à deux sous, nous sommes tes escalves, Gloire à Lyon" ? ??? Nan mais sérieusement, tu réflechis des fois ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:38:45

Badgone Badgone, what u gonna do? what u gonna do? when he comes for u?
:sors:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:38:57

c´est pas le modo qui te parle, mais le supporter de l´OM...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:39:16

Au fait Fire, tu as reçu mon chèque pour mon " passe-droit" ? :lol:

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:40:14

bravo will tu as la classe :ok:
donc toi tu souhaites la mort des certaines personnes qui disent du mal de ton club ? eh ben dis donc, il ne fait pas bon te fréquenter...
et dire que tu devrais avoir honte de dire cela c´est n´avoir aucune argumentation ? ????
tu essaies de faire rire en jugeant mon QI, moi je laisserai simplement l´assistance juger le tien...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:42:21

ouais l´histoire de la voiture, c´était pas très fin faut bien l´avouer

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:43:10

Mozer : j´ai reçu la première mensualité seulement. J´espère que tu ne pensais pas m´amadouer avec ton petit chèque ridicule quand même ?

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 23:43:46

J´y vais moi :bye a tout le :monde: