CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:43:26

ouai...c le rassemblement...

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:44:22

Super le match ! !

Tout d´abord les guichetiers ont ouverts seulement 2 guichets ! !
résultat : 45 minutes d´attentes ( 30 minutes de jeu ---> 1/2 Tarif ! ! )

Ensuite un Marseille tres moyen ! !!
Un milieu inexistant ! !!
Les jouers au dessus du lot étaient : Ribéry ; Koke ; Oruma ; Taiwo ; André Luiz ! !

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 22:44:24

mac_fly_OM_bis
Posté le 20 juillet 2005 à 22:43:26
ouai...c le rassemblement...

On est des veinards :cool: ...Qu´est ce qui vont marroner les autres demain... :rire:

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 22:45:51

silou-29
Posté le 20 juillet 2005 à 22:44:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super le match ! !

Tout d´abord les guichetiers ont ouverts seulement 2 guichets ! !
résultat : 45 minutes d´attentes ( 30 minutes de jeu ---> 1/2 Tarif ! ! )

Ensuite un Marseille tres moyen ! ! !
Un milieu inexistant ! ! !
Les jouers au dessus du lot étaient : Ribéry ; Koke ; Oruma ; Taiwo ; André Luiz ! !

a?

Cool pour ces joueurs la,mais je vois uqi´l n´y a pas Niang,et je peux te dire(je sais pas si tas vu le match) que contre Berne il a été monstrueu,il a cavalé et c´est battue pdt tout le match donc je compren qu´il soit fatigué! :ok:

Sinon Mendoza a donné quoi?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:47:23

:honte:

pis :honte: aussi a ceux qui gazaient les supporters lyonnais sur le match contre dijon mais jpense pas que yavait bcp de marseilais donc tu te trompes de topic pour deverser ta rage cher badgone , le 14 , mon preféré.... :(

les matchs amicaux en veulent rien dire , pour info on a gagné la coupe du monde alors qu´on etait mauvais ds les matchs amicaux...les redacteurs de l´equipe doivent encore s´en souvenir de celle la... :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:50:00

ciao a tous moi j y vais!!
allez l´OM!
:bye:

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 22:50:30

luciano_GT3
Posté le 20 juillet 2005 à 22:47:23

pis aussi a ceux qui gazaient les supporters lyonnais sur le match contre dijon mais jpense pas que yavait bcp de marseilais donc tu te trompes de topic pour deverser ta rage cher badgone , le 14 , mon preféré....

les matchs amicaux en veulent rien dire , pour info on a gagné la coupe du monde alors qu´on etait mauvais ds les matchs amicaux...les redacteurs de l´equipe doivent encore s´en souvenir de celle la...

Mais bien sur on s´en fou completement de ces matchs y a aucune motivations,donc forcement les joueurs n´y vont pas a fond,en plus nous on a joué un gros match y a pas lgt et on joue samedi un amtch decisif,donc les joueurs ne voulaient pas se blesser!et c´etait meme pas la meme équipe,donc faut arreter de charrier sur des matchs amicaux...

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 22:51:09

Ciao Mac Fly!

:bye:

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 22:53:47

Will
Posté le 20 juillet 2005 à 22:51:41
badgone14
Posté le 20 juillet 2005 à 22:41:24
ça gaze plus sur le dijon/OL 1-1 ?
joli de perdre à lorient !
et vous ne sortez pas d´un stage commando de 9 jours à tignes vous il me semble ?
vous etes meme en pleine compétition en coupe louis de funès je crois bien ?
bel entrainement !
et avec tout le " gros" effectif en + !
mais bon, pour gagner la L1 il ne faut pas un effectif de L1, mais vous, à part barthez, vous n´avez que de bons voir piètres joueurs de L1, y´a pas grand chose à attendre de toute façon.
cela dit, bonne chance pour le match retour contre berne qui ne devrait etre qu´une formalité.

toi taggle, c´est chaud quand meme de venir constamment sur le topic d´une autre équipe... ce serait bien si tu retrouvais plus le topic, qu´on est pas à lire le flot de m**** que t´écris à chaque, fois, en plus à 12 ans on doit dormir à cette heure là, tes parents ne t´éduquent pas très bien...

:lol: faut pas cede a la violence!!!!

menfin :lol: quand meme

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:53:55

luciano_GT3 Posté le 20 juillet 2005 à 22:47:23
pis aussi a ceux qui gazaient les supporters lyonnais sur le match contre dijon mais jpense pas que yavait bcp de marseilais donc tu te trompes de topic pour deverser ta rage cher badgone , le 14 , mon preféré....
les matchs amicaux en veulent rien dire , pour info on a gagné la coupe du monde alors qu´on etait mauvais ds les matchs amicaux...les redacteurs de l´equipe doivent encore s´en souvenir de celle la...

oh tu sais, ici ou ailleurs, les détracteurs de l´OL sont partout, en france c´est bien connu on aime pas les équipes qui gagnent, en + quand c´est aulas, pourtant président patient et compétent qui a repris le club en L2 en 87, donc pas né de la dernière pluie et qui a fait ses preuves.
cela dit, je suis OK avec toi pour les matches amicaux, mais là c´est entre 2 matches importants et c´est un peu + génant. l´OM se qualifiera bien sûr, mais ne pas marquer contre lorient alors qu´il n´y a ni blessé ni suspendu, comme ça va etre le cas ensuite en championnat, c´est assez inquiétant. et le banc sera très pauvre quand on aura besoin de lui, ça c´est une évidence.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:54:11

juste au passage meme monaco a perdu contre belenenses,les amicaux veulent vrt rien dire
cette foi jy vai, bye

Les résultats du jour

A Thonon-les-Bains

Paris-SG - AEK Athènes 4-0
Buts : E. Cissé ( 6e), Pauleta ( 11e, 53e), Rozehnal ( 74e)

A Anglet
Belenenses ( Por) - Monaco : 2-1
Buts : Fabio Genaio ( 66e pen.), Pinelho ( 72e) pour Belenenses ; Maoulida ( 42e) pour Monaco

A Lorient
Lorient - Marseille 1-0
But : Bourhani ( 5e)

A Rennes
Rennes - Dinamo Bucarest : 2-0
Buts : Frei ( 14e), Kallström ( 37e)

A Waregem
Lille - Waregem ( Bel) 2-1
Buts : Odemwingie ( 30e), Moussilou ( 86e) pour Lille ; Sergant ( 90e/pen) pour Waregem

A Saint-Brieuc
Guingamp - Nantes : 1-0
But : Dagano ( 46e)

A Saint-Dié
Metz bat Sochaux : 1-0
But : Ndiaye ( 25e)

A Neuves-Maisons
Nancy - Gueugnon 2-0
Buts : Sarkissian ( 73e, 82e)

A Preuilly-sur-Clayse
Châteauroux - UNFP groupe sud : 2-0
Buts : Ferreira ( 17e), Socrié ( 18e)

A Sannois
Sannois-Saint-Gratien - UNFP groupe nord : 2-1
Buts : Potier ( 40e), Lempereur ( 67e) pour Sannois-Saint-Gratien ; Devineau ( 83e, s.p) pour UNFP groupe nord

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 22:56:49

:bye: mc fly

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 23:01:38

Pauvre Fire,il doi se faire ch... a effacer tous les topics des débiles :-( :-(

badgone14
badgone14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:08:06

Will Posté le 20 juillet 2005 à 23:05:18
ça t´arrive jamais de fermer ton deverseur de mer** euh ta bouche pardon... tu parles sans avoir vu l´équipe jouer à son vrai niveau, nous aussi on pourrait dire que c´est la crise avec le départ d´essien, la blessure d´abidal... mais on a pas que ça à faire alors DEGAGE DE CE TOPIC KAU NH AR ^^

c´est bien toi qui parlait d´éducation tout à l´heure ? aie...
va te laver la boucher petit homme, tu dis bcp de gros mots, c´est pas bien...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:09:21

non ça va je joue à Baten Kaitos et je suis effaré devant la bétise de Badgone. Rien d´anormal en somme.

BG : dis nous tout, qu´est ce qui t´arrive ? tu t´es engueulé avec ta copine, tu as reçu un coup mal placé ? tu as eu une sale journée ? qu´est ce qui te prend de venir craquer ici sans raison ? Tu dois forcément avoir un complexe, c´est pas possible autrement ! un problème de taille ? c´est chez un psy ( voire un chirurgien mais bon) qu´il faut aller, pas sur jv.com.
Moi je suis de bonne humeur mais à part chercher la merde, et vraisemblablement la trouver, tu n´auras une nouvelle fois servi à rien.
T´es ridicule, quand tu auras fini de généraliser sur les supporters marseillais et de te faire passer pour l´incompris, on reparlera, mais d´ici là, faut franchement que tu la ferme. C´est mieux pour tout le monde.
Et me sors pas un truc que j´ai pas d´argument parce que venir dire que l´OM a une piétre équipe suite à un match callé entre deux matchs intertoto juste pour mettre en condition physique les recrues, si ça c´est pas une absence d´arguments, je veux bien rouler une pelle à Amanda Lear

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:10:21

c´est pas parce que tu ne dis pas d´insultes que tu dis des choses intelligentes bg.
On peut dire un bon merde de temps en temps sans passer pour un abruti :ok:

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 23:12:04

Firestooorm
Posté le 20 juillet 2005 à 23:09:21
non ça va je joue à Baten Kaitos et je suis effaré devant la bétise de Badgone. Rien d´anormal en somme.

BG : dis nous tout, qu´est ce qui t´arrive ? tu t´es engueulé avec ta copine, tu as reçu un coup mal placé ? tu as eu une sale journée ? qu´est ce qui te prend de venir craquer ici sans raison ? Tu dois forcément avoir un complexe, c´est pas possible autrement ! un problème de taille ? c´est chez un psy ( voire un chirurgien mais bon) qu´il faut aller, pas sur jv.com.
Moi je suis de bonne humeur mais à part chercher la merde, et vraisemblablement la trouver, tu n´auras une nouvelle fois servi à rien.
T´es ridicule, quand tu auras fini de généraliser sur les supporters marseillais et de te faire passer pour l´incompris, on reparlera, mais d´ici là, faut franchement que tu la ferme. C´est mieux pour tout le monde.
Et me sors pas un truc que j´ai pas d´argument parce que venir dire que l´OM a une piétre équipe suite à un match callé entre deux matchs intertoto juste pour mettre en condition physique les recrues, si ça c´est pas une absence d´arguments, je veux bien rouler une pelle à Amanda Lear

:lol:

a le mini pénis...ca peut tous nous toucher.

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 23:12:43

Enfin en tout cas pas moi :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:16:06

Firestooorm Posté le 20 juillet 2005 à 23:09:21

si ça c´est pas une absence d´arguments, je veux bien rouler une pelle à Amanda Lear

T´oublieras pas de faire circuler la photo alors lol

Non, plus sérieusement, badgone réuni tous les symptomes du gamin en quête d´attention, comme il a surement du mal à la trouver dans la vie de tous les jours, il préfère privilégier ce forum... :honte:
Quelque part, c´est assez triste cette histoire, le pauvre...

zettt
zettt
Niveau 21
20 juillet 2005 à 23:17:07

Quand je vois les floodeurs qui font des topics m....ques qui servent a rien si ce n´est e....der le monde,je me dis que l´euthanasye ca fairait pas de mal a notre pays...(et aux autres)

La vidéo du moment