CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:39:44

:hello: tout le monde vous etes allé voir omnet.fr ? c´est hallucinant comme il s´enflamment ce sont les premiers a s´enflammer et tant ce seront les premiers a crier au scandale en cas de défaite

On a encore quelques problemes défensifs quelques fois Abdou baille aux corneilles

Mais bon pour avoir vu le match y a personne en face c´est inadmissible de se prendre deux buts par cette equipe de bras cassés

zettt
zettt
Niveau 21
17 juillet 2005 à 11:39:51

moiseom
Posté le 17 juillet 2005 à 11:36:29
Faut pas apyer, moi en tt cas je paye pas et je les vois les vidéos.

Ben tas de la chance!

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:40:19

il faut juste s´inscrir et jusqu´au 15 aout c gratuit

moiseom
moiseom
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:40:37

Exact, tu m´as devancé.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:40:54

:hello: tout le monde vous etes allé voir omnet.fr ? c´est hallucinant comme il s´enflamment ce sont les premiers a s´enflammer et tant ce seront les premiers a crier au scandale en cas de défaite

On a encore quelques problemes défensifs quelques fois Abdou baille aux corneilles

Mais bon pour avoir vu le match y a personne en face c´est inadmissible de se prendre deux buts par cette equipe de bras cassés

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:40:54

source l ekipe papier
deux matchs en 48 h pour marseille?:
le décision de canal+ de diffuser marseille-bordeaux en ouverture de la 1ere journée de championnat,le vendredi 29 juillet à 20h45, met décidement dans l´embarras l´OM.La LFP lui a en effet demandé de contacter ses adversaies potentiels en demi-finales( les finlandais de tempere ou la lazio rome)afin de savoir s´ils seraient disposés a avancer au mardi 26 la demi-finale aller(au lieu du 27).Les deux ont refusé.Marseille risque donc de devoir disputer deux rencontres en 48 heures...

voila recopié a la va vite :lol:
merci canal........

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:41:46

oops double post desolé

moiseom
moiseom
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:44:27

J´éspère que la ligue va intervenir.

zettt
zettt
Niveau 21
17 juillet 2005 à 11:45:58

---sychev---
Posté le 17 juillet 2005 à 11:40:54
tout le monde vous etes allé voir omnet.fr ? c´est hallucinant comme il s´enflamment ce sont les premiers a s´enflammer et tant ce seront les premiers a crier au scandale en cas de défaite

:salut:

Dsl mais pour les youngs boys jsuis pas d´accord!
Je trouve qu´ils ont une tres bone équipe et nottament un exelent Akan Yakin(je comprend pkoi le psg la laissé partir!Un type jouant au ballon ca aurait fait tache!)Certe ils n´etaient pas tout le match present mis lorsque qu´ils attaquaient ils etaient rapide et dangereu!

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:46:02

la ligue a refuser le déplacer la final de coupe l´année derniere donc je vois pas pk elle le ferais pr un match de coupe intertoto
:honte:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:47:27

concernant yakin c´est un excellent joueur mais si y a que lui a marquer et peut etre Neri en profondeur on a pas le droit de souffrir comme quelques fois pendant le match

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:49:01

kaptain : elle le fera parce que c´est contre toutes les regles d´ethiques de faire jouer un club à 48 h d´intervalle.
Arsenal l´a fait l´année dernière à cause du calendrier de dingue qu´ils ont mais en France, ça n´arrive jamais.

zettt
zettt
Niveau 21
17 juillet 2005 à 11:50:40

---sychev---
Posté le 17 juillet 2005 à 11:47:27
concernant yakin c´est un excellent joueur mais si y a que lui a marquer et peut etre Neri en profondeur on a pas le droit de souffrir comme quelques fois pendant le match

:oui: jsuis assez d´accord.
J´ai hate que Habib revienne a droite.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:50:49

:salut: fire alors t´as réussi a tenir les monstres hier soir ?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:53:10

En tout cas hier soir le petit Taiwo il etait en folie apres avoir marqué son but

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:53:57

salut,

ouais mais à quel prix, je suis cassé, des courbatures aux bras fin bref l´horreur

sinon Sychev : c´est l´idée de l´équipe cette année, pour faire du spectacle, on essaie de gagner un match 3-2 et pas 1-0.

Il manquait Beye et surtout Lamouchi parce qu´on avait aucun vrai récupérateur hier.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:56:15

mouais mais bon hier soir on pouvait le gagner 3-0 largement le match on prend deux buts bizarres

surtout le premier pour moi c´est une blague retourné acrobatique complétement raté qui se mute en passe décisive pour Raimondi a 5 metres :ouch: qui fusille

zettt
zettt
Niveau 21
17 juillet 2005 à 12:01:59

Firestooorm
Posté le 17 juillet 2005 à 11:53:57
salut,

ouais mais à quel prix, je suis cassé, des courbatures aux bras fin bref l´horreur

sinon Sychev : c´est l´idée de l´équipe cette année, pour faire du spectacle, on essaie de gagner un match 3-2 et pas 1-0.

Il manquait Beye et surtout Lamouchi parce qu´on avait aucun vrai récupérateur hier.

TOut a fait!!!
Lamouchi j´y crois assez!!!(tout comme mendoza et ribery!)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:02:11

fo etre indulgeant
premier match,on est pa o poin physikemen comme tactikemen, on alignai ocun vré récuperateur....ca fé bcp!
c pluto bien!
moi jsui conten de la prestation de l ekipe
et j atten vrt de voir ribery....ca va donner serieu
car koke il se bat ma bon...ribery va faire du bien

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:02:11

ouais j´ai vu ça.

Sinon tu as apprécié à se juste valeur la percée de Nasri où il en fout 4 dans le vent j´espère :rire:

La vidéo du moment