CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:29:17

lol apres nous avoir débarassé d´helder ce sont les marseillais qui recrutent un défénseur central brésilien qui ne sait pas toucher un ballon

ca va etre du beau dans la défense de marseille :)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:35:03

qu est t en sais qu il sait pa touché un ballon putin???
tu vois c de ça que je parlai sur l otre forum... t es tranquil à discuter recrutement ballon etc... et pis y a un pov type qui doit certainement rien avoir d autre à faire que de faire chier le peuple qui se pointe et qui vient souler avec des viel blague à 2 franc
est ce que je viens t emmerder sur le topic du psg moi ? non alors viens plus ici si c pour faire chier . .. viens poster des truc interressant qui nous fera discuter la ok mais sinon get the fuck out !

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:36:58

http://img343.imageshack.us/img343/6964/composaison0qo.jpg

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:38:25

paced :
ce n est pas qu une question d accent ça se joue ds le vocabulaire la grammaire aussi je t assure va au quebec et je te jure que des fois y aura des personne qui te parleront et tu comprendra rien du tout alors que c est censé etre la meme langue
c est pour ça que je disais que c était different aprés c sur que le quebecquoi est pas reconnu comme une vrai langue
enfin bref tu m as appris un truc car je pensai que le flamand et leneerlandais était similaire mais différent surtout que jai habité à rotterdam ( et donc j avais appris à parler neerlandais un peu ) et quand j étais aller à anvers et bah impossible de comprendre quoique ce soit mdr

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:38:38

Je sais pas si c´est très crédible comme info ( footmercato), mais en voila toujours une de plus ( encore un que l´ASM va récupérer sous notre nez) :

Monaco et Marseille sur Lee

mercredi 13 juillet 2005 à 10:59, par Svinkels

Barcelone et l’Inter étant revenus à la charge pour Patrice Evra, Didier Deschamps étudie diverses de pistes de remplacement au poste de latéral gauche. Après Berthod et Queudrue, l’entraîneur monégasque aurait jeté son dévolu sur le joueur du PSV Young Pyo-Lee. Des négociations auraient d’or et déjà été entamées avec les dirigeants hollandais, ce qui laisse à penser qu’Evra pourrait finalement obtenir le bon de sortie qu’il réclame depuis l’été dernier.

Mais le club de la Principauté n’est pas le seul sur le coup puisque Marseille serait également intéressé par le sud-coréen. En effet, l’OM peine à trouver un défenseur gauche depuis le départ de Manu Dos Santos avec les échecs de Lizarazu, Olembe ou encore Nakata dans une moindre mesure. Les phocéens ont cependant un joueur pétri de talent à ce poste en la personne de Taye Tawio. Mais le nigérian est peut-être un peu jeune pour assumer une place de titulaire dès cette saison et il pourrait également être appelé à s’absenter pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Young Pyo-Lee, n’étant pas parvenu à s’entendre avec ses dirigeants quant à une prolongation de contrat, devrait par conséquent quitter le championnat des Pays-Bas très prochainement. Le PSV demanderait pour le joueur de 28 ans une indemnité de transfert d’environ 4 millions d’euros ; une somme abordable pour ce défenseur qui a impressionné lors du parcours du champion national hollandais en Ligue des Champions.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:40:44

sérieux ça commence à avoir de la gueule cette équipe
surtout que on a pa mal de joueur polyvalent style beye, nakata, déhu donc on peut interchanger facilement ça me parait important sur toute une saison

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:00:12

jvois pas ou tu vois qu´elle a de la gueule notre equipe , mais bon....

lee c bidon 4M on les a pas , le recrutement est terminé d´autant que jprefere qu´on garde bamogo si c pour le remplacer par une chevre bresilienne.
allez l´om , les dés st jetés desormais...
avec de la solidarité et de l´envie on peut faire les 4 premiers a condition que nos concurents ne fassent pas ts une grosse saison , comme ya 2 ans.
pour l´uefa , oublions on sortira pas de l´intertoto , comme dhab gaté par le tirage au sort :(

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:14:58

luciano je trouve que par rapport à ou on en était debut juin sans entraineur avec meme pas oruma encore on a bien progréssé... on verra bien qui a fait un bon recrutement mais deja pour moi ni lyon ni monaco ni paris n ont fait un super recrutement... je pense que tout est jouable si notre groupe s entend bien et se defonce sur le terrain...
alors aprés bien je suis pas en train de dire qu on va tout niké et gagné le titre mais bon je trouve que ça peu aller notre équipe surotu si on a encore 1 ou 2 joueur en plus
par contre ce qui me fait flippé c est la CAN... trop de nos joueurs vont partir et ça risque de nous faire trés trés mal au pire des moment car chacun sait que paradoxelement entre janvier et fevrier lorsue les terrain sont pourri et bien ils se joue plein de match de l1 et de coupe / .... fuck la fff et la ligue d ailleurs en passant

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:17:10

de toute façon que l´on sois d´accord ou pas sur le recrutement, c´est pas nous qui décidons

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:17:25

C´est chaud le type qui a sa fierté et qui ne veux pas avouer que le PSG, n´a pas fait un meilleur recrutement que l´OM. :(

Sa veux pas dire que le PSG seront meilleur, mais le recrutement parisien et meilleur que le marseillais en tout cas sur le papier. Même si sa veux rien dire.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:26:20

ouais c vrai que compte tenu de notre budget extremement limité le recrutement est tres bon , mais moi jsuis de nature rancunière , et j´ai pas encore digéré qu´on se retrouve en deficit a l´issue de cte saison malgres le transfert de drogba.

apres dire que monaco , lyon,et paris n´ont aps fait un super recrutement.... jsuis pas sur , paris a gardé ces cadres et c intelligemment renforcé par deux valeures sures notamment , monaco , c un peu l´inconnu , comme nous ils ont refait leur milieu de terrain , ca risque de leur faire prendre un peu de retard a l´allumage , et lyon pour moi a fait le recrutement parfait en gardant ts ces cadres ( a moins que essien...),et en doublant les qqes postes qui pouvaient sembler limite. pour moi lyon ( sur le papier) sera champion sans aucun probleme.

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:35:22

salut!!

Je ss tres confiant a l´idée de voir lyon perdre le titre cette année!!
Paris sera l´equipe a surveiller!! ils vont etre tres dangereux!! ils ont fait un super recrutement en corrigeant le pts faible de l´an dernier avec l´arrivé de kalou et de vikash!!!
Du coté de lille pas de bouleversement, ils vont jouer les 1er roles aussi!!
Pour monaco je pense qu´ils vont s´en sortir aussi car deschamps a recupéré des joueurs qui connaissent le championnat deja!! ils vont etre dur a battre je pense!!

Pour nous marseille si l´equipe reste solidaire et joue vers l´avant, on devrait avoir notre mot a dire!!!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:38:09

magique man: j ai pas dit que paris avait fait un mauvais recrutement nuance j ai dit que c était pas un super recrutement...
ensuite lyon faut voir car carew n a rien rpové encore et je vous rappel que lyon a pour objectif non pas de gagner la L1 ( ils seront certainemtn encore champion...) mais de gagner la LDC.. et la y adu boulot car ça va erte dur pour eux... ensuite le probleme essien n ets pas réglé et peut foutre la merde ds l equip sans compter que houiller ne sentendra peut etre pa avec les joeur cadre style wiltord juni...
ensuite luciano je suis d accord avec toi . .. c est une honte qu on soit en déficit aprés la vente de drogba de pedretti et de costa... mais bon on y peut rien

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:41:21

Cette saison l´OL sera encore champion ( pour changer) et l´OM produira sans doute plus de jeu que la saison dernière, mais se sera pas suffisant pour se qualifier pour la LdC face à l´OL, au PSG, à l´ASM ou encore au LOSC.

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:43:34

shadow97114 Posté le 13 juillet 2005 à 14:35:22
salut!!

Je ss tres confiant a l´idée de voir lyon perdre le titre cette année!!
Paris sera l´equipe a surveiller!! ils vont etre tres dangereux!! ils ont fait un super recrutement en corrigeant le pts faible de l´an dernier avec l´arrivé de kalou et de vikash!!!
Du coté de lille pas de bouleversement, ils vont jouer les 1er roles aussi!!
Pour monaco je pense qu´ils vont s´en sortir aussi car deschamps a recupéré des joueurs qui connaissent le championnat deja!! ils vont etre dur a battre je pense!!

Pour nous marseille si l´equipe reste solidaire et joue vers l´avant, on devrait avoir notre mot a dire!!!

COMPLETEMENT DU MEME AVIS

ça va etre difficil pour lyon

et n´oublions pas Nice qui va comme a son habitude etre difficil a jouer

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:45:52

faut rester positif!!!! Moi je crois qu´on peut accrocher la LDC!!! J´accorde tte ma confiance au coach!!! il fera qqch de bien a l´OM!! ceci dit c incroyable qu´on soit deficitaire!!! les dirigeants se foutent de notre gueule serieusement la!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:51:06

paris a fini à 27 points de l´OL.
lyon n´a perdu personne et à pris pedretti, monsoreau et carew.
et subitement grace à vikash et kalou au psg, lyon a mal recruté ? certain vendrait leurs propres mères pour avoir pedretti, monsoreau et carew.
et le meilleur recrutement de l´OL est de garder le meme groupe, tout simplement.
l´OM sera dans les 5 premiers je pense quand même.

benjam007
benjam007
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:52:54

oué moi cette saison je crain surtou l´ASM et paris, et peut etre lyon car ils on fé un tré bon recrutemen mé j´ai peur ke houiller ca soi pa top kom entraineur , par contre lille je les voi pa du tt fere la meme saison, et rennes et toulouse seron pa loin a mon avi, donc pour la LDC ca va etre cho kan meme...

zettt
zettt
Niveau 21
13 juillet 2005 à 14:53:06

ShInOa_CTU
Posté le 13 juillet 2005 à 13:36:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img343.imageshack.[...]/composaison0qo.jpg

Terrible ton équipe!!! :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:53:51

ts les ans on dit que lyon va craquer et finalement ils st de plus en plus forts. en plus autant l´an dernier on pouvait se poser des questions sur leur equipe , mais cte année , ils ont une quipe au moins aussi forte que l´an dernier ( cad une quipe championne haut la main et qu´arait du atteindre les demi finales de la ldc avec un bon arbitrage :ok: )
pis ceux qui doutent de carex jrapelle juste que l´an dernier lyon a terminé meilleur attaque de L1 et de ldc sans aucun vrai buteur , donc mm si carew foire c pas ca qui empechera lyon de tt ecraser... et d´ailleurs carew est un tres bon joueur.
l´om sur le papier peut viser la 4eme place jpense , amsi bon le papier ca veut rien dire , l´annee ou a fini 3 eme on donnait aps cher de nos chances en championnat,et lille l´an dernier peu les voyait finir 2eme...
donc esperons et ayons la foi :ange: