gregbuzz
Posté le 13 juillet 2005 à 13:12:02
et donc tu affirmes que le flamand est exactement la meme langue que le neerlandais ? il ny auacune différence ?
parce que pour moi un belge parle pas le meme français que moi et un suisse non plus... donc je me disais que...
mais tu as raison je suis pas belge donc je ne suis pas un expert en la matiere lol
->
t´as pas bien compris, le flamand n´est PAS une langue, le néerlandais en est une, " flamand" ca veut dire " de flandre", et " hollandais", c´est l´habitant de la province de Hollande ( une province des Pays Bas)
en belgique on perle le meme francais, qu´en suisse, qu´en france, qu´au canada, il n´y pas 36 langues francaises il me semble... c´est juste que l´accent change selon les pays et regions, regions qui ont chacune leur propore dialectes. Un parisien parle le meme francais qu´un marseillais, mais avec un accent different, et les marseillais ont ( en plus) un langage propre a eux, tout comme les parisiens.
gregbuzz
Posté le 13 juillet 2005 à 13:12:56
enmm temps on va pas blablater 3 h sur ce sujet mdr
y a gavanon qui se trace c cool
c est un pret ou un transfert definitif ?
-> un peu de culture ne fait pas de mal sur un forum qui deborde de gamins et/ou d´abrutis