CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

essjinho
essjinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:47:30

:d) Acheter Meriem, sa aurait été un boulet tactique, obligeant l´équipe à jouer avec un numéro 10, vu que ce bon a rien est pas perdu sur le terrain!

Meriem, c´est le mec qui n´assure même pas son controle, laissant la balle filer sous son pied droit :honte: A chaque match, il le fait ce coup la ( re :honte: ).

:d) gallardo, certes, c´est un vrai meneur de jeu, mais a monaco, il a toujours jouer a gauche, avec en pendant droit un certain Ludi Giuly. Je trouve que sa pourrait faire un bon compromis entre l´activité accélératrice de Ribéry, et la lenteur organisatrice de Gallardo.

Et puis, le poste de milieu gauche, ce sera le + indécis, vu que les milieu offensifs suceptibles d´y etre placée sont tous droitier.

essjinho
essjinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:55:32

Je fais ca vite fait, faut completer :ok:

1. Carrasso le gros
2.
3. Goldorak
4. Dédé Ferreira
5. Fred Déhu
6. Lamouchi ( ?)
7. Ribéry ( ?)
8. Oruma ( ?)
9. Niang ( ?)
10. Koke
11. Fio
12. Abdou
13. Le nerveux de Yahiaoui
14. Pegguy
15.
16. Faboulus Fab
17.
18. Mendoza ( ?)
19
20. Batlles
21.
22. Nasri
23. Big Beye
24.
25 Sylv NDiaye
26.
27. Koji, le retour du samouraï
28.
29
30. Gavanon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juillet 2005 à 00:00:47

fiorese qu´il se casse il n´a rien a faire ici , skacel faut qu´il soit vendu aussi , bamogo pareil et olembe en prêt parceque ce gars a des bonnes qualités

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:01:37

olembe a une qualité indéniable c´est que ou que tu le fasses jouer il est bidon

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 juillet 2005 à 00:02:53

Il a été bon 3secondes lors d´une frappe splendide face à Lens, c´est tout :)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:05:19

oui son but face a Lens :coeur: pendant un an ca m´a fait croire en lui

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 juillet 2005 à 00:06:34

Moi jamais, j´me suis toujours dit que c´était de la grosse chance :-) Enfin ptêtre qu´il va se réveiller en Espagne, mais j´y crois pas beaucoup.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 07:43:39

Dante : Oruma a joué milieu défensif lors du match amical :sarcastic:
Il va jouer à ce poste là pour accélerer le jeu, remonter rapidement le ballon, dans le même style que Dhorasoo. Il jouera à ce poste toute la saison

Essjinho : Mendoza est gaucher et jouera ailier gauche :ok:
je ne pense pas comme toi, il ne faut pas un compromis entre les deux ailes, on l´a vu en faisant jouer Batlles soit disant à gauche, c´est une catastrophe. Gallardo c´est pareil. Il détestait jouer à gauche et il était sans arrêt en train de se recentrer. C´est absolument pas ce que l´on recherchait. On voulait un gars qui court vite, qui provoque et qui bouffe la ligne de touche, on a pris Mendoza

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 07:44:42

Pour les numeros des joueurs, Ribery a le 7 et Luyindula a pris le 18. Koke a toujours le 10

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 07:45:12

je viens de voir qu´on était sur Cubilier, j´espère que c´est une connerie, je préfère encore Ferreira

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:04:56

:ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:09:16

selon l´équipe :

- Andre Luis pourrait arriver aujourd´hui et signer un contrat de prêt d´une saison. Je suis pas convaincu, j´aurais préféré un jeune mais bon. ça a l´air d´être un boeuf par contre, 1m92, 84kgs
- Ce sera pas la dernière recrue parce qu´on va remplacer Bamogo comme je le disais hier
- le contrat de Fiorèse pourrait être résilié. Etant donné qu´il lui reste trois ans de contrat, ça risque de faire mal aux finances...à moins que le joueur accepte beaucoup de sacrifices, ce dont je doute fort

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:09:52

Koke n°10 :nonnon: n´importe quoi, Ribéry ou un autre d´accord mais pas Koke.

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:12:14

Qui pour remplacer Bamogo? Quelqu´un aurait des noms?

HAYLOLO
HAYLOLO
Niveau 5
12 juillet 2005 à 10:14:36

Sur le contrat de koke il ecrit que le numero 10 lui est réservé donc ca va etre dur de lui enlevé

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:15:35

pour remplacer Bamogo, je pense pas qu´on prendra un attaquant de pointe, mais plus un mec capable de jouer sur les côtés ou légèrement décroché derrière l´avant-centre.
Par contre, j´ai pas de noms en tête, mais pourquoi pas un sud-américain

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:35:27

y´a Nantes qui galère sur Oliech. Faudrait qu´on essaie de leur souffler comme on avait à Metz avec Mendoza.
Ce serait exactement le joueur qu´il faudrait et il deviendrait le chouchou du Vel très vite.
Mais bon, il jouera la Can lui aussi

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:45:23

Pour Bamogo, il vaut mieux qu´on prenne un jeune joueur, du genre Keseru, qui accepte ne pas etre titulaire tout de suite, comme en défense. Et pour Tachie, il reste ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:51:14

vi je pense comme toi Voda mais apparamment Andre Luis arrive aujourd´hui...Mais bon, il a fait une demi-saison blanche à Benfica, il acceptera de jouer la doublure de Déhu cette saison.

Tachie, je sais pas, pas de nouvelle, je pense qu´il va signer personnellement. on pourrait avoir une défense centrale conseillée par Mozer et Abedi, ça le fait quand même :rire:

pour l´attaquant, ouais un jeune mais qui ? il faut un gars explosif, rapide, qui ne se pose pas de questions. Là tout de suite, je me dis que Barry pourra très bien occuper ce rôle mais bon. Ah oui j´ai trouvé le gars parfait : Tevez :content:

nasri10
nasri10
Niveau 4
12 juillet 2005 à 10:59:21

andre luis = helder :question:

La vidéo du moment