CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Triffon
Triffon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:35:41

je pense qu´on aura la réponse a toutes nos questions apres le 17 devant M6 :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:37:42

Firestooorm

" Le fait est que Lamouchi n´est pas à la retraite, il a le même age que Déhu et Déhu n´est pas mort. Si Lamouchi avait signé sans qu´Anigo n´ouvre sa gueule, personne n´aurait été indigné."

Le problème c´est qu´il est milieu défensif et qu´il devra sans doute courrir un peu plus que Dehu qui se foule pas trop en défense centrale.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:39:22

K_11 Posté le 08 juillet 2005 à 20:35:41
pendant la CAN paris n´aura pas MBami,Kalou

lyon n´aura pas diatta,essien,diarra

L´OM n´aura plus : Meite, Beye, Taiwo ( c´est probable), N´Diaye, Oruma, Niang soit 6 titulaires en puissance.

Triffon
Triffon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:40:07

ca sera le moment de lancer le centre de formation , et avec fernandez c´est ce qu´il va se passer a mon avis :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:42:07

---sychev--- Posté le 08 juillet 2005 à 20:34:30
Je sais pas qu´est ce que vous préferez ? des noms ( et encore Rozenhal Landrin ca me laisse réveur ) comme Kalou et Dhorasso ajouté a Landrin et Rozenhal qui peuvent tres bien se planter pour ces deux derniers et tout cela dirigé par un pseudo entraineur ( Fournier fera t´il une Aniguaud ? )

Ou des joueurs Moyen avec un énormé entraineur

pour moi y a pas photo je prend notre situation elle est moins risquée

Avec Pauleta, Rothen, Dhorasso, Kalou et probablement un autre attaquant de renom, moi j´avoue que leur équipe me fait envie du point de vu offensif, sans oublier Yepes en taulier derrière.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:42:54

Oruma restera et vu notre calendrier rien d´insurmontable

----------------------barthez

--ferreira----dehu-------Leyti-------Cantareil(nak
ata)

-----------------Recrue
------------------------Oruma
Ribéry
----------------------------------Nasri
--------------Peguy--Mendoza

Triffon
Triffon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:43:12

Ca faisait envi aussi pedretti costa luyindula and co. on a vu ce qu´il c´est passé :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:43:25

Triffon Posté le 08 juillet 2005 à 20:40:07
ca sera le moment de lancer le centre de formation , et avec fernandez c´est ce qu´il va se passer a mon avis

Le cenre de formation faudrait déjà que ses meilleurs éléments soient toujours là d´ici la CAN. Nasri il risque de partir au clash direction Chelsea ou Arsenal, idem avec Yahiaoui.

Triffon
Triffon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:45:02

AkanleGrand Posté le 08 juillet 2005 à 20:43:25
Triffon Posté le 08 juillet 2005 à 20:40:07
ca sera le moment de lancer le centre de formation , et avec fernandez c´est ce qu´il va se passer a mon avis

Le cenre de formation faudrait déjà que ses meilleurs éléments soient toujours là d´ici la CAN. Nasri il risque de partir au clash direction Chelsea ou Arsenal, idem avec Yahiaoui.

Je pense qu´avec fernandez qui connait les jeunes ca se passera mieux,par contre si diouf ou anigo s´en mele . .. :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:45:06

---sychev--- Posté le 08 juillet 2005 à 20:42:54
Oruma restera et vu notre calendrier rien d´insurmontable

Elle va être belle la défense renouvellée à 75-80%. Aucun automatisme, aucune expérience, on va bien rigoler.

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:45:14

OM : Metz crie au hold-up pour Mendoza ! ( 08/07)
" C´est comme Paris avec les J.O ! ". C´est en ces termes que s´est exprimé Patrick Razurel, chargé du recrutement du FC Metz, pour évoquer le cas du transfert d´Andrès Mendoza. Rappel des faits : l´attaquant péruvien, qui évoluait la saison dernière en Ukraine au Metalurg Donetsk, était sur le point de signer avec le club lorrain la semaine dernière. Le staff du FC Metz pensait avoir ficelé son affaire dans les règles, après avoir négocié à Paris les détails de sa venue avec les dirigeants de Metalurg Donetsk. Mais Mendoza a séché, par trois fois, le rendez-vous pour la signature. Et pour cause, le Péruvien négociait dans le même temps avec l´OM ! D´où le cri déchirant de Patrick Razurel : " On s´est fait hold-uper ! ". Mais, a priori, rien de véritablement répréhensible n´aurait eu lieu, en tout cas, dans le cadre des règles du foot-business. Pour le reste...

:rire:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:45:44

Firestooorm Posté le 08 juillet 2005 à 19:57:16
lol Koller, le joueur qui foutrait complètement en l´air le mercato.
On veut faire du jeu rapide et on prendrait un piquet devant le but.
Faut être un minimum cohérent les gars.

Koller, l´année dernière, j´en aurais bien voulu et encore, mais alors là cette année, ce serait une absurdité monumentale.

La je suis pas tout a fait d´accord ok il est ment,mais qd on voit le jeu développer par la république tcheque au dernier euro on peut pas dire que ct lent ça allez à 100km/h , avec des joueurs comme Baros,Nedved,Rosicky ok,mais il me semble que l´Om jouera avec le meme style de jeu cette saison(ou du moin essaira)dc Koller pourrait parfaitement s´adapter ds notre schèma,en plus ça manque pas mal de bons joueurs de tete ds la ligne offensive.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:46:00

Je pense qu´avec fernandez qui connait les jeunes ca se passera mieux,par contre si diouf ou anigo s´en mele . . .

Faut espérer, sinon on est très mal barré.

Allez pour la peine je vais me faire un petit PES pour me remonter le moral.

Triffon
Triffon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:47:28

oki @ +

et genre metz les victimes :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:58:24

Akan : tu vois vraiment tout en noir, c´est limite chiant à force. Tu arrives à te persuader de trucs dont tu as peur ! il n´a jamais été question d´un départ de Yahiaoui ! et toi parce que Nasri fait un caprice, tu en conclus que Nasri, Yahiaoui et tout notre centre de formation va être racheté par Chelsea. C´est incroyable ça !

y´a un mois, tout le monde s´accordait à dire qu´avec Oruma et Ribery, on avait fait un bon recrutement. Et aujourd´hui, le recrutement est merdique, bizarre quand même.

k1rou : on n´a pas de centreur, donc ça sert à rien d´avoir des joueurs de tête cette année. On a que des gars qui percutent et repiquent dans l´axe, autant avoir des joueurs rapides, c´est ce qu´on essaie d´avoir. Koller ne servirait à rien je le maintiens et l´affirme.

quand aux comparaisons avec Lyon, Monaco et Paris, faut déjà bien comprendre qu´on a pas les m^mes moyens qu´eux, tout simplement parce que ces trois clubs ont joué la LDC la saison dernière.
Lyon est supérieur à nous depuis 4 ans, c´est pas en un été que ça va changer
Monaco a recruté à tout va, ça veut pas dire qu´ils ont une meilleure équipe. Franchement, avec Saviola ou Morientes, c´était plus impressionant qu´avec Maoulida. faut voir
Paris recrute bien mais comme ils suivent nos traces depuis quelques années, je prédis le licenciement de Fournier ( Anigo parisien) en décembre ou janvier.

Bonne soirée ciao

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:10:53

Paris recrute bien mais comme ils suivent nos traces depuis quelques années, je prédis le licenciement de Fournier ( Anigo parisien) en décembre ou janvier.

c´est ce que je prédisais plus haut :-) on verra si on a des donc de voyance :-)

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:15:46

Ribéry n´est pas un centreur?? a bon. Je savais pas, alors à quoi sa sert de le mettre aillier droit, dans ce cas la, on aurait mieux fait de le laisser la ou il était.

roniboss10
roniboss10
Niveau 1
08 juillet 2005 à 21:21:23

ki c komen je pe faire pour jouer a football manager 2005 san le cd ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:59:25

Moiseom : tu crois que Giuly est un centreur ? ben Ribery c´est le même style, c´est un gars qui percute, se recentre, fixe la défense. C´est pas un Rothen ou un Beckham, y´a rien de choquant là-dedans...

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:02:20

Pourquoi l´avoir recruté si c´est pas un centreur??????

La vidéo du moment