Akan : tu vois vraiment tout en noir, c´est limite chiant à force. Tu arrives à te persuader de trucs dont tu as peur ! il n´a jamais été question d´un départ de Yahiaoui ! et toi parce que Nasri fait un caprice, tu en conclus que Nasri, Yahiaoui et tout notre centre de formation va être racheté par Chelsea. C´est incroyable ça !
y´a un mois, tout le monde s´accordait à dire qu´avec Oruma et Ribery, on avait fait un bon recrutement. Et aujourd´hui, le recrutement est merdique, bizarre quand même.
k1rou : on n´a pas de centreur, donc ça sert à rien d´avoir des joueurs de tête cette année. On a que des gars qui percutent et repiquent dans l´axe, autant avoir des joueurs rapides, c´est ce qu´on essaie d´avoir. Koller ne servirait à rien je le maintiens et l´affirme.
quand aux comparaisons avec Lyon, Monaco et Paris, faut déjà bien comprendre qu´on a pas les m^mes moyens qu´eux, tout simplement parce que ces trois clubs ont joué la LDC la saison dernière.
Lyon est supérieur à nous depuis 4 ans, c´est pas en un été que ça va changer
Monaco a recruté à tout va, ça veut pas dire qu´ils ont une meilleure équipe. Franchement, avec Saviola ou Morientes, c´était plus impressionant qu´avec Maoulida. faut voir
Paris recrute bien mais comme ils suivent nos traces depuis quelques années, je prédis le licenciement de Fournier ( Anigo parisien) en décembre ou janvier.
Bonne soirée ciao