Firestooorm Posté le 08 juillet 2005 à 18:26:24
Akan : faut que tu te rendes compte que ce mercato est effectivement pas exceptionnelle en matière de nom mais il suit au moins la logique dictée depuis le début.
Tu préférais le mercato de l´année dernière où on construit l´équipe pour Drogba avant de le vendre et on termine en vendant le seul buteur de l´équipe pour prendre Fiorèse ?
on voulait un milieu défensif expérimenté, on l´a trouvé
on voulait un attaquant gaucher, on l´a trouvé.
Bien sur c´est pas Essien et Malouda mais ça semble cohérent. ça pourrait être pire, on aurait pu prendre Gallardo...
Boaf, il y a une certaine cohérence, mais quand on est pas sûr de faire venir un bon joueur on la ferme. Perso entre Mendoza l´inconnu complet et Lamouchi qui est bon pour la retraité, ça me fait plutôt pitié.
En plus quand je vois les recrutements de l´OL ( stabilité +2-3 bons joueurs), du PSG et de l´ASM j´ai encore plus le moral à zéro. C´est pas encore cette saison que l´OM va battre le PSG et bien figurer au championnat comme c´est parti. Plus je vois ce mercato se rapprocher de sa fin, plus j´ai l´impression que Fernandez et les dirigeants visent le maintien.
PS je préfère Gallardo à notre nouvel " grand attaquant".