CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
08 juillet 2005 à 19:44:39

supergodefroy
Posté le 08 juillet 2005 à 19:35:17
koller mon rêve... mais c´en est un donc il ne viendra jamais

Moi aussi jle voulaisssss

matt597
matt597
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:52:53

bon vous aimez pas wenger c votre point de vue voila on arrete parlons plutot de l´om

matt597
matt597
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:56:09

sinon tjr pas de news sur lamouchi . ...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:57:16

lol Koller, le joueur qui foutrait complètement en l´air le mercato.
On veut faire du jeu rapide et on prendrait un piquet devant le but.
Faut être un minimum cohérent les gars.

Koller, l´année dernière, j´en aurais bien voulu et encore, mais alors là cette année, ce serait une absurdité monumentale.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:02:20

:salut: les gars pas de nouvelles depuis deux jours :(

Lamouchi pour 1.5 M€un joueur de 34 ans ca devient vraiment n´importe quoi quand on voit le prix de Dhorasoo et de Costa qui a 13 ANS de moins :honte:

Sinon je crois que nous sommes Vendredi Monsieur Aniguaud

1/ Il a encore failli a ses engagements
2/ Le joueur est 5 ans plus vieux que le profil décrit ( alors que 28-30 ans c´est deja pas mal)
3/Lamouchi est tout sauf un aboyeur

zettt
zettt
Niveau 21
08 juillet 2005 à 20:07:58

---sychev---
Posté le 08 juillet 2005 à 20:02:20
les gars pas de nouvelles depuis deux jours

Lamouchi pour 1.5 M€un joueur de 34 ans ca devient vraiment n´importe quoi quand on voit le prix de Dhorasoo et de Costa qui a 13 ANS de moins

Sinon je crois que nous sommes Vendredi Monsieur Aniguaud

1/ Il a encore failli a ses engagements
2/ Le joueur est 5 ans plus vieux que le profil décrit ( alors que 28-30 ans c´est deja pas mal)
3/Lamouchi est tout sauf un aboyeur

Ce Nigo est vraiment une quiche... :honte: :honte:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:09:36

salut poto

bah t´en fais pas pour Lamouchi. Soit il est libéré, soit il vient pas, mais en tout cas, on filera pas 1,5M

A mon avis, ça va se regler autour de 500 000 euros cette affaire et voilà.

Par contre je suis d´accord avec toi sur le fait qu´Anigo ait raconté des bobards. Par contre, ça fait plaisir de voir qu´il est vraiment motivé Lamouchi, c´est rassurant, je suis plus optimiste quant à sa venue que les jours précédents, ça peut être pas mal.
Faut voir, si ça se trouve Lamouchi va réussir à être notre Violeau, le gars qui permet de gagner un match en étant souvent invisible

zettt
zettt
Niveau 21
08 juillet 2005 à 20:11:54

Firestooorm
Posté le 08 juillet 2005 à 20:09:36
salut poto

bah t´en fais pas pour Lamouchi. Soit il est libéré, soit il vient pas, mais en tout cas, on filera pas 1,5M

A mon avis, ça va se regler autour de 500 000 euros cette affaire et voilà.

Par contre je suis d´accord avec toi sur le fait qu´Anigo ait raconté des bobards. Par contre, ça fait plaisir de voir qu´il est vraiment motivé Lamouchi, c´est rassurant, je suis plus optimiste quant à sa venue que les jours précédents, ça peut être pas mal.
Faut voir, si ça se trouve Lamouchi va réussir à être notre Violeau, le gars qui permet de gagner un match en étant souvent invisible

Comme BAtlles en fait? :question: On le voit pas d´un match un shoot de folie qui finit dans la lucarne est c´est gagné on remballe...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:14:54

Salut Fire j´ai lu quelques uns de tes articles :ok: j´aime bien :ok:

Ouai Violeau est un joueur dont le profil me plait beaucoup et aussi le fait que lamouchi soit motivé me rassure mais bon je suis persuadé qu´il y a beaucoup mieux sur le marché et dans nos cordes

concernant Anigo c´est plus le fait que cela fait la 150e fois qu´il ait ouvert sa grande bouche pour rien que le fait d´aller chercher lamouchi je sais pas si tu comprend :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:17:00

ce que vous n´arrivez pas avoir visiblement c´est que Battles nous afait perdre aussi des matchs notament dans son positionnement défensif on le fait jouer milieu latéral et il se recentre chaque fois il perd la balle et contre attaque sur son coté ce qui provoque le surnombre donc un centre déclenché

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:24:51

Firestooorm Posté le 08 juillet 2005 à 18:26:24
Akan : faut que tu te rendes compte que ce mercato est effectivement pas exceptionnelle en matière de nom mais il suit au moins la logique dictée depuis le début.
Tu préférais le mercato de l´année dernière où on construit l´équipe pour Drogba avant de le vendre et on termine en vendant le seul buteur de l´équipe pour prendre Fiorèse ?

on voulait un milieu défensif expérimenté, on l´a trouvé
on voulait un attaquant gaucher, on l´a trouvé.

Bien sur c´est pas Essien et Malouda mais ça semble cohérent. ça pourrait être pire, on aurait pu prendre Gallardo...

Boaf, il y a une certaine cohérence, mais quand on est pas sûr de faire venir un bon joueur on la ferme. Perso entre Mendoza l´inconnu complet et Lamouchi qui est bon pour la retraité, ça me fait plutôt pitié.

En plus quand je vois les recrutements de l´OL ( stabilité +2-3 bons joueurs), du PSG et de l´ASM j´ai encore plus le moral à zéro. C´est pas encore cette saison que l´OM va battre le PSG et bien figurer au championnat comme c´est parti. Plus je vois ce mercato se rapprocher de sa fin, plus j´ai l´impression que Fernandez et les dirigeants visent le maintien.

PS je préfère Gallardo à notre nouvel " grand attaquant".

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:27:30

Jean Fernandez pour moi ca vaut largement les kalou Rozenhal et Dhorasso vu leurs Prix

Triffon
Triffon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:28:25

faudrait peut etre profité du dégraissage d´effectif de l´inter aussi :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:30:45

Je sais pas pourquoi, je vois mal l´Inter nous revendre pas cher leurs stars. Ils ont été cool avec Vieri parcequ´il est au club depuis des lustres, mais se sera pas le cas avec tout le monde.

Enfin si nos dirigeants veulent vraiment un milieu offensif, qu´ils se bougent pour convaincre Gallardo ou alors qu´ils se replient sur Meghni ou Dalmat ( rapide ça devrait leur plaire), mais qu´ils fassent quelque chose ! !!

K_11
K_11
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:31:35

pourquoi se jauger par rapport au psg?ils ne font pas mieux que nous

comme l´a dit sychev fernandez est LA recrue et là on a que des joueurs désirés donc meilleur ambiance et sur le terrain ca se verra.Il faut juste esperer que Diouf ne s´en aille pas en septembre

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:33:03

Boaf, il y a une certaine cohérence, mais quand on est pas sûr de faire venir un bon joueur on la ferme.

>> ça je suis d´accord mais ça n´a rien à voir. Anigo parle pour ne rien dire, c´est bien connu. Il connait rien au métier, c´est triste mais c´est comme ça.

Le fait est que Lamouchi n´est pas à la retraite, il a le même age que Déhu et Déhu n´est pas mort. Si Lamouchi avait signé sans qu´Anigo n´ouvre sa gueule, personne n´aurait été indigné.

Pour Mendoza, c´est loin d´être un inconnu...

Triffon
Triffon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:33:04

Bof Meghni ca fera un Nasri bis :(
mais y´a pas beaucoup de meneur pas cher la est le probleme :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:34:15

Fernandez est un bon entraineur, un bon formateur, etc, mais si on veut pouvoir rivaliser avec les trois clubs que j´ai cité au dessus, se sera pas avec ce qu´on a ( y compris une équipe décimée par la CAN) qu´on va y arriver.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:34:30

Je sais pas qu´est ce que vous préferez ? des noms ( et encore Rozenhal Landrin ca me laisse réveur ) comme Kalou et Dhorasso ajouté a Landrin et Rozenhal qui peuvent tres bien se planter pour ces deux derniers et tout cela dirigé par un pseudo entraineur ( Fournier fera t´il une Aniguaud ? )

Ou des joueurs Moyen avec un énormé entraineur

pour moi y a pas photo je prend notre situation elle est moins risquée

K_11
K_11
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:35:41

pendant la CAN paris n´aura pas MBami,Kalou

lyon n´aura pas diatta,essien,diarra

La vidéo du moment