CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:20:26

Nasri à l´air d´avoir pris la grosse tête ou alors il se fait manipuler.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:22:08

Miss_FF tu trouves que Clichy c´est du gachis ? je suis tout à fait d´accord avec le reste, je déteste Arsenal pour ça, attention parce que Chelsea fait pareil, ils ont encore pillé l´équipe des - de 16 ans du Sporting Lisbonne...
Mais bon, Clichy il joue très bien, quand je pense qu´il devait signer chez nous et que Wenger l´a volé.
c´est triste et franchement dégueulasse

Djourou non plus c´est pas du gachis, il a tout juste 18 ans

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:22:42

il se fait manipuler :oui:

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:23:30

Il se fait manipuler par son agent ! !!
Mais au fond de lui , il veut rester ! !!!

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 juillet 2005 à 13:26:06

Il a quand même dit que si il arrivait pas à prolonger et qui si i y´avait une belle offre i pourrait partir et du coup les journaux anglais vont s´enflammer et Wenger va revenir à la charge :honte:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:27:09

on lui a justement dit de dire ça pour foutre la pression et que le club propose plus en salaire...

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:29:59

Exacte Firestooorm.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 juillet 2005 à 13:33:02

Pour ( re)parler de Mendoza : juste une stat :
Il a marqué 54 buts en 129 matchs et Aruna Dindane 50 buts en 132 matchs :cool:
Environ 13 buts de moyenne par saison pour Mendoza même si c´est que le championnat belge c´estt pas mal + son joli en Ligue Des Champions contre le Milan AC : vidéo sur le blog de Lilwyte59

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 juillet 2005 à 13:48:00

_k1rou_ Posté le 08 juillet 2005 à 10:47:02
http://lilwyte59.skyblog.com/

2 video sur mendoza proposé par un gars du forum,ya plein de vidéo canon sur ce blog si vs avez un peu de tps

Allez voir :svp:

Si il signe et qu´il nous fait autant d´action comme ça à gauche, note côté gauche fera mal :d) Taiwo, Oruma, Mendoza :cool: :fete

matt597
matt597
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:48:11

fire tu dis ke ckichy devé signer a l´om ? ??
étant supp d´arsenal il y a un pe de vérité par rapp aux jeunes mais le marché est angleterre est completement dingue kan on voit un jeune lampard ou S.Parker a été acheté pas loin de 12M alors k´ils étaient inconnues c abusé
ARRETEZ avec wenger tous les clubs font ca voila sinon c kan le match de l´om en intertoto

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:13:10

ouais Clichy devait être la première recrue de l´OM y´a deux ans quand il était encore à Cannes. Enfin je crois que c´était y´a deux ans...

l´OM c´est le 16 ou le 17 pour l´intertoto.

C´est pas parce que tu es supporter d´Arsenal que tu dois cautionner le fait qu´il pille le championnat français et après fasse l´hypocrite sur TF1 en défendant la France. Je suis désolé mais il rend pas service au championnat français en volant les jeunes joueurs.
Tous les clubs ne font pas ça, c´est lui le grand champion dans le domaine.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:14:55

en tout cas Mendoza va pas être loin d´être le meilleur joueur de l´OM...dans PES4

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:19:40

Firestooorm Posté le 08 juillet 2005 à 13:22:08
Miss_FF tu trouves que Clichy c´est du gachis ? je suis tout à fait d´accord avec le reste, je déteste Arsenal pour ça, attention parce que Chelsea fait pareil, ils ont encore pillé l´équipe des - de 16 ans du Sporting Lisbonne...
Mais bon, Clichy il joue très bien, quand je pense qu´il devait signer chez nous et que Wenger l´a volé.
c´est triste et franchement dégueulasse

Djourou non plus c´est pas du gachis, il a tout juste 18 ans

:d) Disons que Clichy c´est moins du gachis ptet mais il pourait etre titulaire dans pas mal de clubs et a préféré aller dans un club ou il joeura éternellement les doublures ( 15 matchs par saison), je trouve ça dommage vu son potentiel. Quand à Djourou je le trouve énorme mais faut se leurrer, si Veira, Gilberto, Fabregas et Flamini restent il y aura au moins un sacrifié, pour le moment c´est plutot Djourou et pas pret de changer puisqu´il joue à 90% en reserve :(

J´avais oublié Senderos niveau pillage aussi lol...Et pr finir, Justin Hoyte qui lui aussi malgré un gros potentiel va finir par etre jeté ( on en parle dans pas mal de clubs style Charlton et autres).

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:25:25

Senderos a limite foutu Campbell sur le banc en fin de saison.

Je suis moins sévère que toi sur certains joueurs, notamment Pennant ou Hoyte. ça fait partie plus ou moins de la formation d´amener les joueurs à devenir pro. Heureusement que tous nos minots n´ont pas un contrat pro à l´OM sinon on aurait pas loin de 100 joueurs ! Le but de la formation, c´est aussi d´offrir du travail à des jeunes qui ne sont peut-être pas assez talentueux pour jouer avec un grand club. Si Hoyte peut exercer son métier à Charlton, c´est bien. Par contre, quand je vois que Svard va aller en D2 portugaise, c´est franchement triste. il devrait y avoir une loi qui empeche un jeune joueur de quitter son pays avant ses 20 ans.

pour prendre des exemples concrets, prenons Leo, c´est pas normal d´aller choper un mec de 17 ans, de dire que c´est le nouveau Cafu, de le faire moisir en CFA et le renvoyer au pays un an après...
Par contre, c´est très bien pour des jeunes genre Racon ou Camus à qui on a offert une belle formation, un diplome ( bac) et une ouverture vers le monde professionnel. c´est très bien et certains clubs genre Auxerre, avec leur soit-disant réputation de club formateur, ne font pas autant dans la dentelle que nous. Sur la poignée de Cissé et de Mexes, combien de jeunes d´Auxerre se retrouvent au chômage...

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:48:32

Lamouchi vaudrait 1,5M€ !
Le 08/07/2005 à 14:16

Alors que l´OM pensait obtenir le transfert de Sabri Lamouchi sans débourser le moindre centime d´euro, l´Inter Milan ne semblerait pas l´entendre de la même oreille. Cette information, à prendre au conditionnel, fait état d´une demande de 1,5 million d´euro pour rembourser la dernière année de contrat de Lamouchi. Pourtant, ce dernier négocie toujours sa résiliation et il serait tout de même fort peu probable que l´OM consente à payer cette somme pour un joueur de 33 ans...
L´avenir nous en dira certainement davantage mais Lamouchi est tout de même toujours autant proche de l´OM, ses déclarations dans La Provence de ce vendredi en attestant.

source : omnet.fr
YESSSSSSSSSSSSS YEEEEEEHAAAAAA :content: content: :ok:

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:50:04

Accord trouvé avec Mendoza
Le 08/07/2005 à 12:52

Un accord aurait été trouvé entre l´agent d´Andrés Mendoza et la direction de l´OM. Le joueur devrait donc se rendre prochainement à Marseille en vue d´y parapher son contrat.
Plus de détails dans notre journal du mercato de ce soir.
source : omnet.fr

:ok: :ok: :ok:

ladjy
ladjy
Niveau 6
08 juillet 2005 à 15:14:01

franchement l ´equipe sera beaucoup plus spectaculaire ke lanee derniere , plus rapide et plus percutante jvoi pa pkoi certain se plaigne alors ke lanee derniere il etai heureux la cest coherent,il manque un milieu defensif et 1 remplacant polyvalent en defense , un retour de leo et cest complet, pour l´attaquant fort de la tete cest pa obligatoire si ca jou vite , niang c un attakant puissant dans un autre registre

leon5151
leon5151
Niveau 6
08 juillet 2005 à 15:24:38

Mais quel gros enculé ce Nasri, il dit qu´il aime l´OM mais par derriere il veut un contrat monstre!!! Ils ne comprennent pas que jouer a l´OM est un privilège, une chance. Alors que lui a ses yeux tout ce qu´il voit c´est l´argent et faire sa priere a l´entrée dans le stade ( au fait il faudra qu´il arrete cette année, ca nous a pas porté bonheur l´année dernière!!!)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:33:10

n´exagère pas leon, tu auras oublié toute cette histoire de gros sous au début de la saison quand il aura prolongé

matt597
matt597
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:35:15

Firestooorm Posté le 08 juillet 2005 à 14:13:10
ouais Clichy devait être la première recrue de l´OM y´a deux ans quand il était encore à Cannes. Enfin je crois que c´était y´a deux ans...

l´OM c´est le 16 ou le 17 pour l´intertoto.

C´est pas parce que tu es supporter d´Arsenal que tu dois cautionner le fait qu´il pille le championnat français et après fasse l´hypocrite sur TF1 en défendant la France. Je suis désolé mais il rend pas service au championnat français en volant les jeunes joueurs.
Tous les clubs ne font pas ça, c´est lui le grand champion dans le domaine

nan je cautionne pas mais tu dis qu´il pille attends il leur met un pistolet sur la tampe pour k´il signe c dans les 2 sens

La vidéo du moment