CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:47:02

http://lilwyte59.skyblog.com/

2 video sur mendoza proposé par un gars du forum,ya plein de vidéo canon sur ce blog si vs avez un peu de tps

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:55:02

je c ps pr vs mais bon ces vidéos m´ont un peu rassuré meme si c clair qu´on peut faire une bonne compile sur quasiment tt les joueurs,mais bon.

Son but face à Milan est splendide,en plus ça a l´air d´etre un pur gaucher(lol comme Cheyrou) et perso je kiff les joueur gaucher,enfin ya qd meme un pti air de ressemblance avec Drogba au niveau du nez lol.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:05:20

lol K1rou.

bah, moi ce qui me plait, c´est que je voulais un mec style Akale et que lui c´est un peu le même genre. Pour une fois, y´a une vraie cohérence dans le mercato, ça fait plaisir.

sinon, je tenais à vous signaler que Mamadou Niang a fait sa première cagade devant le but. Hier soir sur PES, Niang dribble coupet et tire sur le poteau :rire:

Bizarrement, Luyindula m´a marqué plus de buts en une soirée que pendant tous les matchs où il était avec Bamogo en attaque. Un signe ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:12:53

MARSEILLE ( AP) - La section encadrement du conseil des Prud´Hommes de Marseille a renvoyé jeudi après-midi l´examen de l´affaire qui oppose Alain Perrin à la SASP Olympique de Marseille au 9 février 2006

Alain Perrin, entraîneur et manager général de l´OM de mai 2002 au 16 février 2004, attaque l´Olympique de Marseille pour " rupture abusive de contrat" et réclame 9,9 millions d´euros d´indemnités.

Le contrat d´Alain Perrin courait jusqu´à juin 2005 et avait été rompu par l´Olympique de Marseille pour faute grave. La direction du club reprochait au technicien licencié des faits de harcèlement, d´exhibition et de non information de son employeur. AP

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:23:23

c´est pas pour tout de suite...

Sinon, je viens de voir que Belmadi était mis à l´essai par les Celtics... :rire:

ah oui et sinon, Ousmane Dabo va se barrer de la Lazio. lui veut aller dans un grand club anglais mais ptet que Marseille le tenterait.
Faut voir...

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:25:30

Non c´est pas pour tout de suite mais ça peut expliquer que l´OM réduise ses dépenses in investisse moins. Cet argent il faut le provisionner, c´est un risque financier important. Mine de rien ça nous fait mal...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:28:35

ce qui nous fait mal, c´est de faire une deuxième année de suite sans LDC. Faut voir la réalité en face, y´a que la LDC qui fait gagner de l´argent. Le jour où on arrivera à s´y qualifier deux ou trois ans de suite, là peut-être qu´on pourra dépenser plus en matière de recrutement.

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:33:23

Le ldc on ne la joue pas, c´est comme ça, c´est le passé, pas la peine de revenir là dessus.

Et quand on regarde le présent, vu notre situation, avoir un risque financier de 10 millions d´euros est énorme et bloque le club ( sauf si rld apporte une garantie financière, mais je n´y crois pas trop).

Bouli_Max
Bouli_Max
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:36:15

http://img119.imageshack.us/img119/2726/maillot0506015xs.jpg

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 juillet 2005 à 12:08:27

Samir Nasri ne sait pas ce qu´il veut. Alors qu´il souhaite prolonger à Marseille, le jeune milieu de terrain a déclaré dans le même temps être ouvert à toutes propositions. En attendant, les négociations entre le joueur et le club phocéen n´avancent pas...

Lamouchi se rapproche de l´OM

Il a beau répéter qu´il ne veut pas imiter Mathieu Flamini, Samir Nasri a un comportement qui laisse toutefois perplexe dans ses intentions. En marge du stage de l´OM à Aix-les-Bains, il a d´abord répété son désir d´évoluer sous le maillot olympien à l´avenir. " Je suis un peu jeune pour partir. Je ne veux pas créer un nouveau cas Flamini", a affirmé le joueur de 18 ans.

" Les propositions de l´OM ne me conviennent pas"

Mais Nasri a également laissé entrevoir la possibilité de faire ses valises devant le bloquage des négociations quant à sa prolongation de contrat : " Je n´ai pas encore prolongé. Ils nous expliquent que, vu la situation du club, les salaires devront être limités cette saison. Pour l´instant, les propositions de Marseille ne me conviennent pas".

" Si l´occasion se présente et si le club reçoit une belle offre, je serais prêt à partir", a-t-il même annoncé. Il n´en fallait pas plus pour que la presse britannique y voit un appel du pied du jeune prodige marseillais à l´intention des clubs anglais. On sait notamment qu´Arsenal et Arsène Wenger ont depuis longtemps un oeil sur Samir Nasri. Histoire de suivre les pas de Flamini ?

:honte: Heureusement que Habib et Lolo ont pas été comme ça pour prolonger

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 juillet 2005 à 12:11:18

Bouli_Max Posté le 08 juillet 2005 à 11:36:15
http://img119.imageshack.[...]aillot0506015xs.jpg

:d) C´est qui le gars entre Nasri et Déhu ?
Rabeh :question:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 juillet 2005 à 12:13:28

Non, c´est Kassim jcrois :d) Le gars qu´a gagné le concours pour présenter le nouveau maillot

maradonn
maradonn
Niveau 2
08 juillet 2005 à 12:49:49

pour le milieu de terrain moi je pense que Mohammed Sissoko du FC Valence serait pas mal ou Ronald Zubar de Caen

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:57:44

c rvai pas bete . . c 2 joueurs ont un gros potentiel

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 juillet 2005 à 13:07:10

Biancheri croit en Lamouchi
Le 07/07/2005 à 07:35

Si le contrat n’est toujours pas signé, ce n’est vraiment qu’une question d’heures. C’est même ce matin que la résiliation avec l’Inter Milan devrait s’opérer et dans la foulée, Sabri Lamouchi s’engagera avec l’OM. Si l’en est un qui n’est pas peu fier du " coup" réalisé, c’est bien Henri Biancheri. " Recruter un joueur de la trempe de Sabri est un coup parfait […] Grâce à une hygiène de vie irréprochable, il est toujours aussi performant à 33 ans et demi" déclare le nouveau responsable de la cellule du recrutement dans les colonnes de La Provence.
Biancheri se rappelle même encore de ses deux derniers déplacements du côté de Gênes. Pour convaincre davantage, il renchérit d’ailleurs : " Je peux vous dire qu’il m’avait fait forte impression ; il était égal à lui-même et aura été le grand artisan de la remontée du Genoa."
Espérons qu’il soit aussi étincellant avec l’OM…

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:08:45

Juste une parenthése au sujet de Wenger, je trouve le terme de " casseur de carriére" particuliérement approprié. Car à part Ashley Cole il dégage tous les jeunes formés au club qui pourtant marchent pas mal ailleurs en Premier League ( Pennant, Upson, Young, Taylor qui devrait etre gardien titulaire à Aston Villa, Voltz, etc), sans oublier les jeunes qui percent finalement à l´étranger ( Stepanovs, Tavlaridis, Svard qui part cet été, ) ...apres bcp de gachis avec les clichy, djourou ou aliadiere ( surtt lui ! )..

Et c´est pas d´acheter à prix d´or reyes et van persie, de kidnapper lupoli, flamini et fabregas, et prendre kolo touré et eboué qui masque le reste...

Wenger tue l´aspect britannique d´arsenal, il tue leur centre de formation, et il tue la formation dans le football. Sans se soucier des carrieres qu´il brisent ou bouscule...moi ça me fait bien rire en tt cas de voir qu´avec les nvelles regles UEFA si d´ici 2008 ils reagissent pas ils auront pas la licence de C1 faute de joueurs formés au club et dans le pays !

Sans oublier tous leurs procés sur le dos ( flamini, lupoli, Quincy Owusu-Abeyie ! )

kesup
kesup
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:10:20

sur opiom ils disent que l´inter veut 1,5 M€ pour la derniere année de contrat...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 juillet 2005 à 13:13:11

Zubar est ptete fort mais i vaut largement pas un Lamouchi !
Sissoko va aller à Everton ptete

Lamouchi déjà amoureux de l’OM
Le 08/07/2005 à 07:54

Toujours pas de signature officielle mais toujours autant de certitudes. Sabri Lamouchi sera la prochaine recrue et, interrogé par La Provence, il avoue qu’il n’aurait signé nul par ailleurs qu’à Marseille.
Quand on lui pose la question de savoir quelles sont les raisons qui l’ont poussé à choisir l’OM, il répond clairement : " Franchement, je ne pense pas avoir besoin de donner des explications qui justifieraient ce choix. Il faudrait être fou pour refuser de venir jouer à l’OM ! "
La présence de Jean Fernandez ainsi que celles de José Anigo et Henri Biancheri auront pesé dans la décision du milieu de terrain qui va donc retrouver la Ligue 1. Mais attention, la Ligue 1, Sabri s’en moque. Pour lui, seul l’OM compte. " Ce qui me guide vraiment, c’est de revenir en France dans un club comme l’OM, un point c’est tout ! Il faut être clair : venir à l’OM ou revenir en Ligue 1, ce n’est pas du tout la même chose…"
On le sent, Lamouchi est plus que motivé pour réussir avec, dit-il, " mon dernier club."

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:15:10

Allez Sabri, soit juste à la hauteur et ce sera cool :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 juillet 2005 à 13:16:25

En ce qui concerne les deux espoirs du club, Nasri et Yahiaoui, les discours sont différents. Si Samir veut rester à l’OM, il avoue pourtant clairement : " Pour l’instant, je ne prolonge pas parce que nous n’avons pas trouvé un accord avec l’OM, ça bloque... On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison. Mon souhait est de rester à Marseille. De toute façon, je suis sous contrat et un peu jeune pour partir. Je ne veux pas refaire une affaire Flamini. Mais pour l’instant, les propositions de Marseille ne nous conviennent pas." Alors même si Nasri ne souhaite pas engager un bras de fer avec son club, il fera sans doute tout son possible pour que son salaire soit revu à la hausse et les négociations risquent d’être serrées. Par contre, du côté de son compère Yahiaoui, le discours est beaucoup plus clair : " Je ne partirai pas dans un autre club que ce soit sous la forme d´un prêt ou d´un transfert. Je veux rester à l´OM, réussir à l´OM et jouer le maximum de matchs ici", a déclaré le joueur sur le site officiel.

:cool: Yahiaoui Nasri :honte:

La vidéo du moment