CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

heitinga
heitinga
Niveau 7
08 juillet 2005 à 03:04:00

bianconero24 Posté le 07 juillet 2005 à 22:28:18
tu la déja vu jouer ce mendoza? Il joue quel poste? Il est technique ou c´est plus un joueur rapide tout dans la provocation? dis moi pas que tu n´est pas décu du recrutement a la limite j´aurais préféré qu´on garde la meme équipe que l´anné derniere en virant tous les boulets et en mettant le paquet sur un grand attaquant pour épauler pegguy.

==> Il joue de préférence à gauche de l´attaque, il est très doué, pas mauvais physiquement. Ce qui l´empechera toujours de passer le cap des grands joueurs, c´est qu´il pense qu´a lui, il s´en fou des autres et cherche régulièrement la merde, voilà pk c pas une bonne recrue pour marseille, sinon footballistiquement c´est un tout bon

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
08 juillet 2005 à 03:08:26

Comme si on avait besoin d´un mangeur...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:20:34

http://om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10648

:malade:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:22:05

Ils on du les copier sur PES les maillot ! ils son horrible

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:27:30

lol, on dit toujours ça, puis on s´habitue Shinoa...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:28:07

bof c´est sensiblement les memes que cette saison

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:28:24

le blanc ca passe le third ca fait un peu barca ( un bocu plus moce) par contre le bleu ca fait maillot d´ entrainement

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:28:30

j´ai du mal avec le third quand même...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:29:58

En tout cas c le Blac que je prendrais cette année.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:31:08

c´est vrai que le 3ème maillot est à chier :malade:
les 2 autres sont plutot biens

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:46:28

je trouve le 3ème maillot quand même plus beau que le 3ème de l´année dernière...

:-)))

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:52:14

Faudrait un maillot qui s´arrache tout seul pour mieux simuler les tirages de maillots dans la surface.

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:57:52

moi je ne crains pas votre maillot third, bien + joli que le noir et jaune de l´an dernier ! c´est le bleu qui est vilain. le blanc est classique mais bien.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:06:08

lol stoo

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:08:15

Stoo Posté le 08 juillet 2005 à 09:49:50
A priori Luyindula devrait se tenir un peu en retrait avec une position un peu plus libre, mais les deux pourront permuter, s´ils se trouvent bien il peuvent faire mal et en mettre entre 10 et 15 chacun, qui sait . . .

Ca marche Badgone, mais gaffe, j´ai déjà gagné celui portant sur govou ; -)

badgone14 Posté le 08 juillet 2005 à 09:53:37
OK stoo

si je perds mon pari en juin prochain, je monte un topic " OM, le club de mon coeur", comme Pedretti ! je chanterai même une chanson sur l´OM nu et a capella !

Badgone à poil à la fin de la saison ? ???

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:08:45

C´est l´aja qui avait opté pour un maillot moulant, les joueurs aimaient bien, mais ils ont arrêté parce qu´ils ne se vendaient pas !

Tout le monde n´a pas le corps de cissé, et les supporters n´aimaient pas car il mettait trop leur ventre en avant, alors ils n´achetaient pas.

; -)

matt597
matt597
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:09:15

Samir Nasri:
Trop vite propulsé comme le nouveau Zidane, Samir a eu énormément de difficultés à confirmer ses bons matchs de janvier. Parfois très maladroit, trop égoïste et souvent transparent, il lui reste d´énormes progrès à faire et, à 18 ans, il n´a plus de temps à perdre car tous les observateurs s´accordent à dire que ce minot a du talent. Malgré le forcing des casseurs de carrières d´Arsenal, il luttera pour s´imposer à l´OM la saison prochaine. 10/20

alors la c´est du lourd " Malgré le forcing des casseurs de carrières d´Arsenal" c vré ke Vieira,pirés,K touré,A.Cole..T.henry ont brisé leurs carriéres

matt597
matt597
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:11:26

je le trouve pas trop moche le maillot third

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:24:40

Des news de Pixie

Foot-SEM : Stojkovic directeur de l´Etoile Rouge

Dragan Stojkovic, l´ancienne star du football serbe, a été élu mercredi directeur général de l´Etoile Rouge de Belgrade et a promis le retour du club au sommet.

«Je promets de défendre les intérêts de l´Etoile Rouge et de remettre ce géant de notre football à la place qui est la sienne», a dit l´ancien milieu de terrain du club après son élection.

«Pixie» Stojkovic succède au poste à une autre légende de l´Etoile Rouge, le buteur Dragan Dzajic, qui a démissionné en mai après que l´équipe eut terminé la saison deuxième du championnat, à six points derrière son grand rival, le Partizan Belgrade.

Dzajic était très critiqué depuis plusieurs années pour sa gestion, le club ayant nettement décliné depuis 1991 et sa victoire en Coupe d´Europe des clubs champions ( ancienne Ligue des champions) contre Marseille et... Stojkovic.
Stojkovic est encore président de la Fédération serbo-monténégrine, mais son mandat expire en septembre.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:36:31

je pense qu´il parlait plus de gars comme Aliadière.

Casseur de carrière, c´est pas le terme approprié, j´aurais plus de dit " pilleurs de jeunes talents français" et ça c´est franchement honteux. Quand je vois Wenger qui vient nous saouler avec le foot français sur TF1 alors qu´il vole carrément des Flamni et encore un autre jeune de Monaco la semaine dernière, ça me dégoute

La vidéo du moment