CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ladjy
ladjy
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:18:25

au peru mendoza contre le bresil il aligner d 3 ou 4 joueur daffiler en dribble il etai plus impressionant ke pizzaro sur ce match sa jouer ke sur lui il est grave percutant ca fai 6 saison kil tourne a plus de 12 but en championnat belge alors kil jou la moitié du temp ailier gauche la en 21 match il etai deja a 12 but a donestk il a saplace titulaire franchement on dit ke paris a un bon recrutement mai en atak(pauleta kaura bientot sa cane) et sur le banc c pa ca du tout, ca metonerai kil decoive mai l´om c l´om

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:26:12

Fan inconditionnel de l´OM, Kassim s´affiche fièrement pour son club et présente bientôt les nouveaux maillots de l´OM développés par adidas.

Fan de l´OM. Kassim ne râte aucune une occasion d´exprimer sa passion pour son club.
Courant juin, adidas a organisé un casting à Marseille pour dénicher le plus marseillais des marseillais. De nombreux supporters de l´OM se sont passés le mot, tous voulant témoigner de leur profond attachement à leur équipe, réunis pour la passion de l´OM. Ce jour-là, un jeune sort du lot avec son attitude fière et authentiquement marseillaise : Kassim.
" Je suis fier d´être marseillais. Nous ici on craint dégun et on n´a pas peur de l´afficher " .

Kassim sera le jeudi 7 juillet à Aix-Les-Bains pour présenter lui-même les nouveaux maillots à l´équipe qui le fait vibrer depuis toujours.

Un peu ridicule ça...

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
07 juillet 2005 à 15:27:22

vous croyez que sur le site officiel ils sont au courant que lamouchi et mendoza von signé :question:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:28:56

Mdr. c´est trop vrai!

On dirait pas du tout :)

flute-de-pan
flute-de-pan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:14:24

de mémoire son milieu il le veut en losange fernandez non ? donc je pense que la compo de moiseom doit pas ètre loin de l´équite du début de saison.
------Barthez--------
Beye-Déhu-Meité-Taiwo
------Lamouchi-------
Ribéry----------Oruma
-----Luyindula-------
---Niang-Mendoza-----
mais pendant la CAN aie ! ( oui facile pardon ) :)

benjam007
benjam007
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:34:49

oh les gard j´ai mon bac tro happy voila fallé le dire meme si vou vou en fouté lol! et allez l´om!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:38:07

félicitation

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:40:26

Luyidula n´est pas un 10...

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:41:33

Gavage pour le bac! Quelle section?
Sinon Pegguy en 10, non non non :nonnon:

moiseom
moiseom
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:46:32

Moi j´avais mis Luyindula entre le MO et l´AVC.

ladjy
ladjy
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:47:05

ca sera un faux 4 3 3 ou faux 4 4 2 comme vs voulez avec au milieu ribery, oruma lamouchi plus en retrait et en attak mendoza a gauche un peu, luyindula, niang vers le centre a droite

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:51:52

------Carasso--------
-
-
Beye-Déhu-Meité-Taiwo
-
-
------Lamouchi-------
-
Ribéry----------Oruma
-
-
-----------Mendoza
-----Luyindula
---Niang

Genre ça ( avec les 3 attaquants très proches)

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:53:32

Ca me parait quand même hyper perméable comme milieu, ils vont souffrir derrière comme ça ( a moins que Ribéry se décide enfin a défendre un minimum)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:58:16

OM : les incohérences de Nasri
jeu 07 jui, 13h34

Dans une interview accordée à la Provence ce matin, le jeune Samir Nasri ( 18 ans) a tenu des propos incohérents. Dans un premier temps, il a déclaré qu’il pourrait quitter l’OM. «Si l’occasion se présente et si le club reçoit une belle offre, je serais prêt à partir». Mais quelques lignes plus tard, le milieu de terrain changeait brusquement d’avis. «Même si un grand club se présente avec une grosse offre et que l’OM me donne la moitié du salaire proposé par le club en question, je peux vous dire que je resterai à l’OM». Pour rappel, le Marseillais est actuellement en pleine renégociation salariale.

kiklive
kiklive
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:58:52

_________________Carasso_________________
Beye________Dehu_______Meite________Taiwo
___________Lamouchi_____Oruma____________
_____Ribery______________________________
__________________________________Mendoza
_____________Luyindula____Niang__________

Je la vois bien comme ca moi l´equipe :ok:

Ca me parait pas si permeable que ca, et puis on a une bete de defense :ok:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:59:00

OM : la coupe intertoto diffusée sur M6 !
jeu 07 jui, 13h36

M6 a annoncé que le match retour du troisième tour de coupe Intertoto opposant l’OM aux Young Boys de Berne sera diffusé en direct le samedi 23 juillet. En raison d’un doute concernant la date exacte du match aller ( 16 ou 17 juillet), la « petite chaîne qui monte » n’a pas été en mesure de l’offrir à ses téléspectateurs. En revanche, si l’OM parvient à éliminer le club suisse, il y a de grandes chances que la suite de la campagne européenne des Olympiens soit suivie de près par la sixième chaîne. A suivre…

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:28:06

on verra bien ce mendoza...
apparemen on par ver un pret, j espere kils von negocier une option d achat, et pa la meme ke pr meriem!!!
kils von faire ca intelligemen koi
parceke si il eclate et kon a pa d option d acaht on va se retrouver ds le meme cas ke pour andre luiz
et si il eclate mai ke l option est hors de pri, on va se retrouve ds le meme cas ke pr meriem!!
jcroise les doigts pr ke ce joueur soi pa une daube

K_11
K_11
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:30:36

Ce qu´on peut retenir c´est que Nasri n´est pas très fin,que s´il n´y aurait que lui il serait déjà parti.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:32:06

Je pense plutot qu´il n´est pas tres futer et qu´il ne sais pas comment parler correctement devant les journalistes.

moiseom
moiseom
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:35:53

Dans tous les cas, les dirigeants doivent lui faire signer un nouveau contrat au plus vite, car Arsenal le veut.

La vidéo du moment