07/07/2005
Foot- L1- OM : Prolongation de Nasri : ça bloque
Lié encore avec l´Olympique de Marseille pour deux ans, le milieu de terrain offensif Samir Nasri a fait part mercredi lors du´une conférence de presse de problèmes quant à une prolongation de contrat avec son club formateur.
«Pour l´instant, je ne prolonge pas parce que nous n´avons pas trouvé d´accord avec l´OM, ça bloque. On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison. Mon souhait est de rester à Marseille, de toute façon je suis sous contrat et un peu jeune pour partir. Je ne veux pas refaire une affaire Flamini. Mais pour l´instant, les propositions de Marseille ne nous conviennent pas» a déclaré Nasri.
tain mais je le savais que ce Nasri etait un petit con décidément il me conforte dans le fait qu´il en a rien a faire de son club formateur s´il reste c´est pour pas faire une flamini et surtout parce que cette affaire est encore dans les moeurs il le sait très bien
J´ai parié l´année derniere avec un pote que dans 3 ans ce sera un oublié du ballon il me reste plus que deux ans et pour l´instant il me donne raison en tout cas il a la mentalité pour nous faire encore de belles histoires a coucher dehors
L´argent L´argent et encore L´argent j´espere qu´il fera quelques stage en CFA ca lui fera du bien