CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:35:49

07/07/2005
Foot- L1- OM : Prolongation de Nasri : ça bloque

Lié encore avec l´Olympique de Marseille pour deux ans, le milieu de terrain offensif Samir Nasri a fait part mercredi lors du´une conférence de presse de problèmes quant à une prolongation de contrat avec son club formateur.

«Pour l´instant, je ne prolonge pas parce que nous n´avons pas trouvé d´accord avec l´OM, ça bloque. On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison. Mon souhait est de rester à Marseille, de toute façon je suis sous contrat et un peu jeune pour partir. Je ne veux pas refaire une affaire Flamini. Mais pour l´instant, les propositions de Marseille ne nous conviennent pas» a déclaré Nasri.

tain mais je le savais que ce Nasri etait un petit con décidément il me conforte dans le fait qu´il en a rien a faire de son club formateur s´il reste c´est pour pas faire une flamini et surtout parce que cette affaire est encore dans les moeurs il le sait très bien

J´ai parié l´année derniere avec un pote que dans 3 ans ce sera un oublié du ballon il me reste plus que deux ans et pour l´instant il me donne raison en tout cas il a la mentalité pour nous faire encore de belles histoires a coucher dehors :honte:

L´argent L´argent et encore L´argent j´espere qu´il fera quelques stage en CFA ca lui fera du bien

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:37:46

il dit qu´il ne veut pas la jouer à la flamipute mais s´il refuse de signer c´est qu´il joue le départ gratos en 2007. jolie preuve de l´amour du maillot...

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
07 juillet 2005 à 12:39:50

--------Barthez--------
-Beye-Déhu-Meité-Taiwo-
-------------????------
---------Oruma---------
Ribéry-----------------
-----Luyindula-+Mendoza
---------Niang---------

Remplacants :

Carasso
Nakata
Cantareil
Ferreira
N´Diaye L.
N´Diaye S.
Yahiaoui
Lamouchi
Nasri
Battles
Koke
Barry

badgone20
badgone20
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:40:06

hélas c´est dans l´air du temps quasi même probléme à lyon avec ben arfa!
déjà à rennes à l´époque avec dabo et dalmat....
des jeunes footeux qui connaissent pas leur chance qu´ils regardent la vie quotidienne de leurs parents proche.....et qu´ils fassent la part des choses.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:42:28

Si vous avez la chance de vous procurez La Provence d´aujourd´hui, regardez l´interview de Nasri...

Il veut se casser et il est maladroit dans ses propos...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:43:50

ouai abonimable interview de Nasri aujourd´hui :honte:

badgone20 Posté le 07 juillet 2005 à 12:40:06
hélas c´est dans l´air du temps quasi même probléme à lyon avec ben arfa!
déjà à rennes à l´époque avec dabo et dalmat....

c´etait sylvestre Dalmat etait Lensois et est parti a Marseille

badgone20
badgone20
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:47:25

oui au temps pour moi! dalmat c´est même chateauroux!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:47:25

oué mais faut pas oublier que pour dabo et sylvestre on leur proposait un contrat pour l inter qui a l époque recrutait à tout va et qui jouait le titre
aprés le nasri moi je veu bien mais quel club voudra de lui en tant que titulaire ? je parle de club + attractif que l OM
à moins que comme vous dites il ne soit intérréssé que par l argent.........

moiseom
moiseom
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:48:20

Arsenal.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:49:30

et oui Arsenal . ...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:49:36

non mais en fait Nasri, c´est pas qu´il veut se casser, c´est qu´il est pas très malin.
Je suis quasiment sûr qu´il répétait bêtement ce que son agent lui avait dit de dire. C´est juste un coup de pression pour faire monter les enchères. C´est triste mais de nos jours, c´est comme ça. D´un autre côté, Nasri mérité d´avoir un salaire de titulaire

moiseom
moiseom
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:53:12

J´espère que Yahiaoui n´est pas pareil et qu´il va le convaincre de ne pas trop en demander

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:53:43

Nasri merite un salaire de titulaire ? ??? oh il a 18 ans le gamin c´est pas Maradona non plus on peut l´augmenter mais faut pas abuser non plus il s´est glandé toute l´année et j´ai vu aucune progression dans son jeu

Il mérite le salaire de Nakata ou de N Diaye mais pas plus

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:55:34

arsenal a encore piqué un gros espoir français. A monaco cette fois, un mec de 16 ans surnommé le nouvel evra.

nasri répète sans doute bêtement ce que son agent lui dit. Mais il adresse aussi un message à tous les grands clubs européens : " hé les gars, je suis à vendre au plus offrant ! "

Si un gros comme arsenal arrive et lui fait une offre énorme, il y a de fortes chances que nasri a l´om se soit fini.

faudrait qu´il signe très vite...

matt597
matt597
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:56:19

je suis un fan d´arsenal mais c vrai k´il doit rester c évident mais si son salaire et celui d´un stagiaire c vré k´il pe reclamer + mais s´il ve un salaire de ministre la non
( **arsenal ne lui proposera pas un salaire trés trés élevé car il offre rarement des gros contrat o jeune)

moiseom
moiseom
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:56:21

Il doit se dire que si les dirigeants le veulent vraiment, alors ils accepteront, il a été trop encensé par la presse, les dirigeants, et les autres joueurs. De cette générations doré, je crois qu´il n´y a que Ben arfa qui fait comme Nasri.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:01:48

les gars serieux un gars comme Nasri tapotteur de balles sans jamais la lacher j´aime pas c´est au mieux un futur Zairi qui est lui meme 5 fois supérieur a Nasri

Un cheque de 10 Millions d´Arsenal pour Nasri ca me dérangera jamais vu que pour moi ce gars n´aura jamais la carriere qu´il devrait avoir avec un peu plus de proffessionalisme et de bon sens a 18 ans

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:01:50

oui un salaire à hauteur de celui de N´Diaye, ce serait que justice étant donné qu´il a joué plus de matchs que lui...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:05:07

Fire j´ai sauté au plafond parce que pour moi le salaire d´un titulaire c´est plus genre Beye Déhu Barthez ou Peguy

Nasri avec le salaire de N´Diaye a son age ce sera deja pas mal il a le temps de se remplir les poches s´il est si fort que ca

Mais je reste persuadé que c´est un faux espoir et qu´il a attrapé la big tete

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:07:24

Marseille : L’arrivée de Lamouchi se précise
07 juillet 2005 - 12 h 27 -

L’Olympique de Marseille espère toujours l’arrivée prochaine de Sabri Lamouchi. Le joueur doit d’abord obtenir la résiliation de son contrat avec l’Inter Milan et il pourrait ensuite s’engager pour une saison avec le club phocéen.

Sabri Lamouchi continue de se rapprocher de l’Olympique de Marseille. C’est du moins ce qu’à expliqué Pape Diouf, le président du club phocéen. « Il va continuer à discuter avec l´Inter Milan en vue de la résiliation de son contrat afin qu´il puisse quitter le club avec sans doute un montant que nous pourrions compléter. »

Lamouchi, prêté la saison dernière au Genoa, pourrait s’engager pour une saison avec Marseille. Une année supplémentaire en option est également à l’étude.

:malade:

La vidéo du moment