CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

jc063
jc063
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:23:46

je crois que JF sait ce qu´il fait et n´a pas pris lamouchi par hasard...
la preuve si gallardo n´est pas venu c´est parce qu´il n´en voulait pas et qu´il ne juge pas necessaire de jouer avec un 10..ou du moins que ça rentre pas dans ses plans tactiques.
Pourvu qu´il ne se trompe pas c´est tout..

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:37:28

L´OM cherche encore un défenseur central. Au rayon départ, Diouf continue de négocier avec Lille pour Habib Bamogo. «Nous ne nous sommes pas encore mis d´accord, il reste des éléments non concordants. L´idée serait un prêt». Les dirigeants marseillais devraient en outre rencontrer en fin de semaine leurs homologues de Majorque pour finaliser le prêt du défenseur international camerounais Salomon Olembé.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:47:19

Par contre c´est con de virer Olembé encore une fois...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 juillet 2005 à 12:01:22

Chimbonda dit non à l´OM

Annoncé à Nancy puis à l´OM, Pascal Chimbonda pourrait finalement prendre la direction de l´Angleterre. Selon son agent, Bastiais aurait refusé une offre de Marseille et serait proche d´un accord avec Wigan, promu en Premiership, selon la presse britannique.

Lamouchi doit digner à l´OM
Olembé prêté à Majorque

Désireux de quitter Bastia, Pascal Chimbonda a reçu de nombreuses propositions. Après avoir été annoncé à Nancy, le défenseur aurait été contacté par West Ham et surtout Marseille. Mais le joueur pourrait finalement atterrir à Wigan où il a attendu dans les prochaines heures pour négocier des conditions d´un éventuel transfert.

" Les deux clubs sont tombés d´accord sur le montant du transfert et, maintenant, c´est au joueur de se mettre d´accord sur les derniers détails et de passer la visite médicale" , a dévoilé l´agent de Chimbonda, Willie McKay, sur Sky Sports, précisant que " Pascal a rejeté l´offre de Marseille car il veut jouer en Premier League et espère rejoindre Wigan" .

:d) :honte: i préfère aller jouer à Wigan qu´a Marseille : Wigan c´est qu´un promu mais bon i veut aller jouer en Angleterre et comme ya pas de bons clubs anglais qui le veut . ..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:01:41

décidément CTR, on sera jamais d´accord. Olembe on l´a essayé à tous les postes et il n´a jamais été bon. Il a eu deux éclairs de génie en 3 saisons et demi, son but contre Lens fin 2002 et son déboulée/passe décisive pour Batlles fin 2004 contre Bastia. C´est tout ! !!

je regrette plus le départ de Racon que celui d´Olembe, c´est dire !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:03:37

pour Chimbonda, ça sent la surenchère de l´agent, comme pour Nasri d´ailleurs.
si Chimbonda préfère aller à Wigan qu´à l´OM, c´est son problème après tout. on va pas en faire tout un plat.

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:06:14

oui olembé aucun regret avec ses 80 % de passes ratés.

sinon chimbonda se serait con quand même vu son rapport qualité prix. faut voir qui on fait venir sinon.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:08:22

c clair

lamouchi ce sera peu etre pa si mal
mai c ce mendoza ke je connai pa...
mai cmt g peur pr cette saison.....
je sai pa ce ke ca va donner.....
jsui degouté si gallardo vien pa deja

mendoza il jou ou?ailier gauche d apre ce ke j ai compri nn?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 juillet 2005 à 12:10:50

Firestooorm Posté le 07 juillet 2005 à 11:02:44
ouais, je reste persuadé que ce n´est pas les noms qui font le club.
On a un bon entraîneur dans le style Perrin mais qui a en plus l´amour du club et pas l´arrivisme de Perrin. Fernandez, il s´en fout d´après, il veut juste prendre du plaisir au maximum avec le club, comme Biancheri et Anigo d´ailleurs.
Perrin, il se voyait déjà la tête de l´équipe de France, Troussier j´en parle même pas.

Si Metz a contacté Mendoza, c´est parce qu´il était sur les petits papiers de Fernandez avant qu´il parte, ça ne fait aucun doute. Je ne dis pas que Mendoza sera un Malouda bis mais il apportera sans aucun doute plus de percussion et de vitesse que Cheyrou

:d) Au début du mercato Jean Fernandez pensait déjà au recrutement olympien et à partir de Metz !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:13:05

Mais Chimbonda n´aurait pas été titulaire a l´OM surement, il préfère peut-etre aussi être titulaire pour mieux progresser.

nasri10
nasri10
Niveau 4
07 juillet 2005 à 12:15:08

la futur équipe =

berthez
beye dehu meité taiwo

oruma n´diaye lamouchi

niang luyndula ribery

avec oruma et lamouchi un peu plus offensif que n´diaye.
avec taiwo et beye qui montent souvent.
et beaucoup de permutation en attaque.

remp. =
carasso
ferreira l.n´diaye rabeh nakata

battles yahiaoui nasri

koke ? mendoza

+ barry, cantareil, ba, banatia, ricca, begeorgi, leo(quand il va revnir), gavanon, deruda....

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:15:11

Firestooorm Posté le 07 juillet 2005 à 12:01:41
décidément CTR, on sera jamais d´accord. Olembe on l´a essayé à tous les postes et il n´a jamais été bon. Il a eu deux éclairs de génie en 3 saisons et demi, son but contre Lens fin 2002 et son déboulée/passe décisive pour Batlles fin 2004 contre Bastia. C´est tout ! ! !

je regrette plus le départ de Racon que celui d´Olembe, c´est dire !

Calme toi mon vieux :(
Olembé est vif, l´a toujours été, et il récupérait bien les ballons sur son flanc gauche, au milieu comme en défense...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:16:15

Je ne suis pas d´accord avec ton equipe nasri.

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:16:48

. .. et perdait 80% de ses ballons, soit par une fausse passe, soit en oubliant de le donner.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 juillet 2005 à 12:17:10

Wé c´est un ailier gauche.
Il a joué plusieurs saisons la ligue des champions avec le FC Bruges et a marqué des beaux buts d´après je sais + qui du forum

Lamouchi est ptete vieux mais attendons de voir sur le terrain si c´est vraiment une mer** avant d´être énervé par sa venue. Moi jpense qui poura apporter de l´expérience mais ça sera le titulaire °6 indiscutable jpense :d) j´espère

Jsuis degu´ pour Gallardo : on arrive pas à faire signer un joueur libre mais bon i préfère rester avec River :honte:
Jsuis aussi dégu´ pour Chimbonda, ça aurait été bien de l´avoir pour la CAN :d) On aura que Ferreira :honte:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 juillet 2005 à 12:19:50

mais ça sera le titulaire °6 indiscutable jpense j´espère

mais ça sera pas . ..

:desole: pour cette faute

l´équipe ça sra :

Carasso

Beye - Meïté - Déhu - Taiwo
S.N´Diaye ( Lamouchi)
Ribéry Oruma
? ?????????
Luyindula - Niang

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:22:35

S.N´Diaye ( Lamouchi)
Ribéry Oruma
? ? ???????? :d) Battles et Nasri qui tournent
Luyindula - Niang

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:27:17

un mercato ne se prépare pas au mois de juin. Fernandez avait déjà refléchi à contacter Mendoza depuis des mois. Peut-être même qu´il le voulait au mercato hivernal.

CTR : je suis on ne peut plus calme mais bon, un gars qui souhaite garder Olembe, c´est du domaine du masochisme...c´est vrai qu´il récupérait beaucoup de ballons...notamment face à Demont qui a été ridicule au Velodrome, ah oui et contre Eudeline, Olembe a été grandiose, c´est pas du tout lui qui perd le ballon qui amène le but du 1-2

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:28:40

Oruma peut jouer en 10?
Parce que dans ce cas l´equipe pourrait donner ca :

S.N´Diaye ( Lamouchi)

Ribéry Oruma Mendoza
Luyindula - Niang

moiseom
moiseom
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:28:56

:salut: tlm

Il arrive quand le grand milieu de terrain que Anigo avait promis pour hier?

La vidéo du moment