CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:29:53

Personne ne peut me répondre? Diouf n´a pas encore dit son objectif de la saison?

jc063
jc063
Niveau 7
07 juillet 2005 à 10:35:15

non j´ai pas vu quels sont les objectifs annoncés par diouf, mais je suppose qu´il attend la fin du mercato pour nous dire que l´objectif sera une place en LDC et d´aller le plus loin en coupe d´europe...mais qu´il ne néglige pas les coupes nationales et qu´il veut un titre cette saison.....
enfin le baratin habituel quoi...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:42:51

non en fait il n´y a pas d´objectif cette saison. Ils ont fait la connerie de jouer le titre la saison dernière, on a vu ce que ça a donné.
Anigo et Diouf préfèrent juste dire que l´objectif est de faire plaisir aux supporters en prodiguant du beau jeu.
En gros, on doit s´attendre à une saison de transition et finir dans les 4 premiers serait pas mal. Surtout si on arrive à choper une petite coupe nationale au passage

deus59
deus59
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:43:18

celui qui veut faire partie d´une ligue venez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4754-9539458-1-0-1-0-0.htm ( il reste 1 places ! )

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:54:18

:salut: les gars je vois qu´on va acheter lamouchi et Mendoza et vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis inquiet

Je suis sur que Les dirigeants n´ont jamais vu jouer Andres

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:55:32

On est encore parti pour faire une saison blanche avec des recrues dignes d´un possible relégable :honte:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:56:20

Salut Sychev, t´en fais pas, Jeannot a déjà vu jouer Mendoza. et plutôt deux fois qu´une...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:58:59

j´espere que c´est vrai ce que tu me dis Fire mais j´ai entière confiance en lui le jour ou j´entendrais les supporters crier sa demission je serais fou de rage :-((( ce mec peut nous relanecer en 2 ans

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:59:18

:hello: sychev

c´est vrai qu´il y a moyen de s´inquiéter mais comme a dit Fire dans un autre topic en 2002/2003 on a bien fini 3ème avec Baka, Chapuis, Celestini etc...

TFC81
TFC81
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:59:40

Mendoza a ken mem joué la ldc avce bruges. et si il a joué plusieurs sasion avec bruges sa ne peut etre pire qu´un reinaldo

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:00:44

j´ai oublié de préciser que Fernandez sait ce qu´il fait donc meme si on ne connait pas c´est sans doute pas si mauvais qu´on pourrait le penser ( enfin Lamouchi je reste sceptique quand meme)...

TFC81
TFC81
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:01:31

lamouchi va faire 35 ans bientot :doute:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:01:42

:salut: Heb mais cette saison la avec baka et consort le niveau du championnat est pathétique car Nice etait souvent premier

Maintenant les clubs sont beaucoup plus forts

mais bon on a deja une petite equipe prete qui peut deja commencer a travailler vite fait c´est bon on aura plus de préparation

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:02:44

ouais, je reste persuadé que ce n´est pas les noms qui font le club.
On a un bon entraîneur dans le style Perrin mais qui a en plus l´amour du club et pas l´arrivisme de Perrin. Fernandez, il s´en fout d´après, il veut juste prendre du plaisir au maximum avec le club, comme Biancheri et Anigo d´ailleurs.
Perrin, il se voyait déjà la tête de l´équipe de France, Troussier j´en parle même pas.

Si Metz a contacté Mendoza, c´est parce qu´il était sur les petits papiers de Fernandez avant qu´il parte, ça ne fait aucun doute. Je ne dis pas que Mendoza sera un Malouda bis mais il apportera sans aucun doute plus de percussion et de vitesse que Cheyrou

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:03:29

ouai il apportera plus que Chavrou mais il parait qu´il est ingérable ce gars

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:06:03

ouais, c´est ça qui me pose le plus de problème à vrai dire.
faut voir...

jc063
jc063
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:07:52

je ne dirais pas que je suis confiant, mais je trouve que le recrutement est assez cohérent avec des joueurs complementaires...(pas de stars mais de bon joueurs de L1..)
ce n´est sans doute pas ce qui va nous faire gagner le championnat, mais on peut finir assez bien placé..pour la LDC ça risque d´etre dur avec lyon et surtout monaco qui a fait un serieux recrutement...pour la 3° place je dis que c´est largement possible.
Faisons confiance à JF qui est un entraineur experimenté et fin tacticien

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:09:10

D´un autre côté il a peut être muri depuis son passage en belgique. Ca a du le calmer de passer par l´ukraine... Il sera peut être moins caractériel chez nous, sinon, retour de prêt direction les - 30° !

Ca fait réfléchir ; -)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:11:05

Si Metz a contacté Mendoza, c´est parce qu´il était sur les petits papiers de Fernandez avant qu´il parte, ça ne fait aucun doute. Je ne dis pas que Mendoza sera un Malouda bis mais il apportera sans aucun doute plus de percussion et de vitesse que Cheyrou

lol cette argument ne compte pas car meme un unijambiste apporterait plus de percussion que Cheyrou.

Plus sérieusement je suis qd meme inquiet,Mendoza encore je le connais pas du tout,s´il marche bien ce sera une bonne surprise,sinon bah je serais pas dessus car j´ai aucun espoir en ce qui le concerne.
Par contre Lamouch jme dis si on l´avit pris ya 2ans encore ct bon,mais là il est vmt vieux,je susi pas convaincu que son talent soit intatc,le seul truc que je trouve bien ça qu´il a l´expérience des grands matchs et ça pourra aider notre milieu qui manque pas mal d´expérience,Ribery et Nasri snt tt jeune,Oruma n´a joué que ds des clubs de seconde zone

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:14:11

dsl c rempli de faute lol,je suis un peu fatigué