CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

jc063
jc063
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:55:31

ce serait bien mais il a quand meme 32 ans...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
06 juillet 2005 à 18:13:08

Dîtes si vous êtes pour la venue de Mendoza ?

Moi oui

_Absolut_Vodka
_Absolut_Vodka
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:14:54

Football, Transferts
Sergueï Semak vers l’OM ?

L’international russe du Paris Saint-Germain, Serguei Semak figures sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, a-t-on appris aujourd’hui dans les colonnes du quotidien " Le Parisien" .

Arrivé tout fraîchement du CSKA Moscou à l’intersaison, le talentueux milieu de terrain russe a déclaré vouloir changer d’air suite à une partie de saison en demi-teinte au sein de l’effectif parisien ( seulement 13 matches disputés et 1 but).

Le directeur sportif de l’olympique de Marseille Pape Diouf s’est montré intéressé par les qualités de Semak et a déclaré avoir d’ores et déjà " esquissé" un accord avec le joueur. De plus les arrivées de Vikash Dhorasoo( Milan A.C) et de Bonaventure Kalou ( AJ Auxerre) tendent vers un temps de jeu sévèrement réduit pour le milieu offensif du club de la capitale. Le montant d´une éventuel transaction n´a pas été dévoilé...

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:15:04

je crois qu´ils peuvent faire venir n´importe qui je crois que l´OM c´est bel et bien fini...

TFC81
TFC81
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:19:24

jc063
Posté le 06 juillet 2005 à 17:55:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce serait bien mais il a quand meme 32 ans...

lamouchi il a combien :question:

le choix é vite fait

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
06 juillet 2005 à 18:28:30

pyros79 Posté le 06 juillet 2005 à 18:15:04
je crois qu´ils peuvent faire venir n´importe qui je crois que l´OM c´est bel et bien fini...

:d) :snif2:

jc063
jc063
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:28:49

oui je suis d´accord, je ne suis pas pour la venue de lamouchi, mais prendre des mecs en fin de carrière qui viennent pour finir en roue libre. Le probleme de certains joueurs qui signent à l´OM, c´est qu´ils croient que c´est le club med..(on a des exemples...)

snaken102
snaken102
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:31:09

dommage Absolute_Vodka, y´a rien sur Semak dans le Parisien du jour :)

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:32:14

J´espere que la rumeur semak restera en l´Etat!! on va pas se mettre a ramasser toutes les merdes du PSGAY!! Franchement il me gave ses dirigeants!!
Concernant lamouchi c´est peut etre un choix judicieux il est expérimenté et pas mauvais mais ceci dit j´aurais préféré un autre joueur que lui!!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:36:08

:rire: Fiorèse qui a jamais mi les pieds sur Marseille.

jc063
jc063
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:37:30

on va pas se mettre a ramasser toutes les merdes du PSG

j´irais pas jusque là mais c´est vrai qu´il n´a pas prouvé grand chose..(mais bon sur 1/2 saison..)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:42:16

les gars arrété de trop craché sur ce povre Sabri... pour l instant on le ferait signé gratos et seulement pour 1 saison donc on prend pas de risque et puis ce ne sera pa lui notre mil def titulaire . .. j ose espérer que nos dirigeants recherche tjs notre numéro 6 titulaire... peut erte l argentin ça me déplairait pas il doit avoir la grinta ce gars la !

jc063
jc063
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:43:59

c´est clair les latinos ils sont chauds bouillants

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:49:24

sacré fiorése :lol:
ca devient n importe quoi

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:49:55

ah sacré Pablo Calandria

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:51:51

ouais ca serait pas mal si le latinos venait il apporterait un peu de technique aussi!

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:51:52

Pablo Calandri, Daniel Monténégro, je sais même se qu´ils deviennent.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:53:49

montenegro je l adorai trop lol il avai marké un but des 25 mettre en pleine lucarne une fois... mais bon il devai pa etre si fort que ça meme si je crois qu il joue ou a joué dernierement pour le rgand river kan meme

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
06 juillet 2005 à 19:10:38

Lequipe commence aussi à dire des mitos :honte:
Le gars de Vélez jpense pas qui viendra : si i vient tant meiux : il est quand même champion d´Argentine après jsais pas si il était titulaire

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:34:57

TFC81 Posté le 06 juillet 2005 à 17:30:31
benjam007
Posté le 06 juillet 2005 à 17:25:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TFC81 Posté le 06 juillet 2005 à 17:19:28
moiseom
Posté le 06 juillet 2005 à 13:52:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merde, Marseille accueillera pas les matchs de foot des JO 2012.

je te rassure mem si paris etait chosi les match auré eu lieu au parc des princes ou a lens a la limité

il me semblé kil parlé de fere joué d match de rugby o vélodrome mé bon...

Xpldr le rugby o jo ! et mem reflechissé une seconde jora jamé une pereuve a 700 km

Bon, voila la preuve de se que j´avance: Marseille prend rendez-vous pour 2012

Jean-Claude Gaudin, le maire de la cité phocéenne, a accueilli le 8 juillet son homologue et président de Paris 2012, Bertrand Delanoë. L’occasion pour Marseille de confirmer son engagement et son soutien dans la candidature à l’organisation des Jeux en 2012.

En se déplaçant à Marseille, Bertrand Delanoë avait un objectif clair et précis : " Je suis venu dire aux Marseillais : nous avons besoin de vous ! Cette candidature est celle de toute la France, et Marseille est un atout pour Paris 2012."

Un appel relayé par l’enthousiasme du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin : " Cette candidature est un formidable défi et Marseille se devait de le relever aux côtés de Paris […] Le Stade Vélodrome saura s’embraser ! ". En effet, si Paris est désignée ville hôte le 6 juillet 2005, Marseille recevra les épreuves de Football dans son stade mythique.

Une opération de mobilisation, développée par la ville de Marseille en partenariat avec son club, l’Olympique de Marseille, est prévue pour les semaines à venir avec :

- une campagne d’affichage soutenu par le slogan " Marseille/Paris 2012 : les Jeux ont rendez-vous au Stade Vélodrome",
- le coup d’envoi du match de Ligue 1 OM/Bastia par des Médaillés olympiques de retour d’Athènes et en présence de Champions olympiques marseillais, le 25 septembre,
- des tifos dédiés à la candidature réalisés par des supporters marseillais.

Cette visite à Marseille fait partie d’un agenda de déplacements du Comité de candidature dans les villes associées au projet Paris 2012. Prochaine destination : La Rochelle, le 16 juillet. Ce jour correspond à l’arrivée d’étape du Tour de France à la Voile. Le bateau Région Ile-de-France, qui participe à l’épreuve, porte les couleurs de Paris 2012.