CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:19:56

bah si on peut pas débattre sur un forum, ça sert à rien de venir...

si on se préparait à jouer dans un 442, la venue de Lamouchi ne me semblerait pas si farfelue. Mais dans la mesure où l´on se dirige vers un schéma avec un seul vrai milieu défensif, il faut prendre un mec qui est capable de courir pendant 90 min !

Gloub : Kalou et Juninho sont des 10 ? depuis quand ?

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:21:01

Makélélé, est le joueur su´il nous faut, c´est un vrai poumon.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:21:12

:hello: les gars comment ca va ce soir bonne journée ?

mdr Juninho Kalou des Numéros 10 J´aurais tout entendu

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:23:33

Fire : Lamouchi ne serait pas gratuit, loin de là. C´est pas parce qu´un joueur est libre qu´il est gratuit. Et Lamouchi, c´est dans les 150 000 euros par mois, facilement.

>A 34 ans venant de genoa je ne crois pas qu´il demandera un tel salaire ! Et en outre il pourrait faire un effort pour un dernier challenge.

si on se préparait à jouer dans un 442, la venue de Lamouchi ne me semblerait pas si farfelue. Mais dans la mesure où l´on se dirige vers un schéma avec un seul vrai milieu défensif, il faut prendre un mec qui est capable de courir pendant 90 min !

>On jouera peut être en 442 dés le début de la saison ou plus tard selon nos résultats, il faut s´y préparer un minimum. Et comme je l´ai écrit 20 fois lol je ne le vois pas au poste de titulaire, plutôt en remplaçant polyvalent.

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:23:50

Kalou est comme un 10...

Ronaldinho c´est pas celui du barca normal tu vas pas comparer le reste du 11 j´espere :question:

il faisait la balade quand il sortait pas en boite branchée parisienne la veille des matchs :ok:

essjinho
essjinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:23:56

Il faut absolument acheter Pascal Chimbonda.

Je rapelle, une nouvelle fois, que il y a la CAN.

hiver 2006:

BARTHEZ - FERREIRA, DEHU, , NAKATA - LAMOUCHI ( ?) - RIBERY, BATLLES, NASRI - LUYINDULA, KOKE.

Magnifique! Bravo!

Senegal: Niang, les 2 NDiaye, Beye.
Ivoire: Meite
Nigeria: oruma, Taiwo.

Sois, approximativement, 6 titualires.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:24:38

Stoo : j´ai jamais dit qu´on devait faire la saison avec un minot en tant que titulaire, d´autant plus qu´à part Deruda et Yahiaoui, on a aucun bon milieu défensif en réserve.

Je dis juste qu´on doit absolument prendre un excellent milieu défensif, un seul, pas deux moyens ! on a déjà donné dans le recrutement massif avec plein de joueurs moyens. Vaut mieux prendre 4 excellents joueurs à chaque mercato plutot que 10 gars potables sans plus.

Je préfère qu´on fasse jouer 40 matchs à un mec du genre Bernardi ou Dacourt, et qu´on laisse Yahiaoui et N´Diaye se partager les miettes plutot que de prendre Katsouranis et Lamouchi qui joueraient 20 matchs chacun.

Faut savoir ce qu´on veut ! on a dégraissé, c´est pas pour reprendre une tonne de boulets en perspective

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:24:55

C´est pas gagné la qualif du sénégal.

narut092
narut092
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:24:56

Dorahsso au PSG il n´ira donc pas a marseille ^^

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:25:10

Oruma ne joue plus en sélection je crois.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:27:13

Arretez avec le Sénégal les trois premiers de chaque groupe de Qualif a la CM seront de la CAN

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:27:31

Stoo : Lamouchi était prêté par l´Inter, donc son salaire est à plus de 200 000 euros mensuels à l´heure actuelle, faut pas se leurrer, surtout qu´il a signé après deux bonnes saisons à Parme.
Il va pas diviser son salaire par deux pour nos beaux yeux, faut pas rêver.

et c´est la CAN pas la CM ! le Sénégal est qualifié

par contre Oruma ne joue effectivement plus en sélection

essjinho
essjinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:27:54

Rappelons que la paire de demi-défensifs qui nous a emmené en final de C3, c´était NDiaye-Flamini.

Donc, N´Diaye, a une trés grosse cote aupres de notre directeur sportif.

Qui c´est déja lui?

Le gros qui veut voir les testicules de chauqe joueur sortir a chaque match :honte:

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:28:09

ok fire, c´est pas une raison pour avoir un effectif maigrelet. le prb de nos boulets étaient des contrats de 5 ans à un million par mois. Là ça n´aurait rien à voir. donc je résume :

A zéro pour le transfert, un contrat de papi en pré retraite qui cherche un dernier challenge d´un an ( ce qui est tout à fait envisageable), je serais pour la venue de lamouchi afin d´avoir un joueur d´expérience polyvalent sur le banc.

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:30:44

Makélélé?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:31:23

oki Stoo, le problème c´est que si on prend Lamouchi, on ne prendrait que lui malheureusement.

le Sénégal est déjà qualifié : http://www.equipe.fr/Football/FootballResultatGroupe1522.html

Sylvain N´Diaye peut encore rendre des services, en plus il a plus qu´un an de contrat. Plutot que de prendre Lamouchi, je préfère encore qu´on fasse jouer une dizaine de matchs à Sylvain. Et il est polyvalent

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:32:21

mais il est tres mou sur le terrain

essjinho
essjinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:32:27

Bien sur, ici, vous allez tous me dire que Christanval a été nul avec l´OM?

Tout cette argent perdu est la faute seul d´Anigo.

Sous le commandement de Perrin, lorsque Christanval étati revenu de blessure, je peut vous promettre, qu´avec van Buytne, sa tenait bien derrière. pendant une demi-douzinae de match, a voir cette charnière centrale, c´était rassurrant.

Mais bon, la mémoire des supporters olympiens est tellement courte.

Anigo arrive, Christanval fait une bourde monumental fance a Nantes ( se fait chiper le ballon par moldovan qui file au but et ouvrir le score au vélodrome).

Puis Christanval, est rangé complétment au sein des bannis. Anigo, ne le faisait plus jouer. C´était une question d´hommes.

La fierté est tellement importante pour lui...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:32:42

quoi Makelele ? tu ne crois quand même pas qu´il va venir rassure moi...
mais c´est dans ce style de joueur qu´il faut chercher, fautdrait voir si Gattuso a un petit frère.

essjinho
essjinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:35:06

Bizarre, je pensais qu´un certain dénomé Costa, répondant au doux prénom d´Edu était jadis au sein de notre effecif :ok:

Bizarre, je pensais qu´un certain dénomé Flamini, répondant au doux prénom de Matt était jadis au sein de notre effecif :ok:

Encore plus bizarre, leur profil correspondant a ceux que l´on cherceh au jour d´aujourd´hui.

La vidéo du moment