CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:59:52

si il était si bon que ça Reinaldo, il serait pas parti au Japon, faut pas déconner.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:00:26

qu´est ce que je disais :sarcastic:

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:02:43

on peut très bien se demerder avec les N´Diaye et Yahiaoui au cas où

vous allez encore joueur le maintien ? :(

prisunic_hic
prisunic_hic
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:02:46

KalouGloub Posté le 04 juillet 2005 à 19:59:46
Gallardo ? ba c un bon joueur mais bon sans plus si il a jamais réussi a s´imposer dans un granc club d´Europe c qu´il a pas le niveau ca sra un bon ptit joueur de l1 mais bon sans plus et puis c chaud quand meme kapres 3 ans de rumeurs vous y croyez toujours

ah ok monaco finaliste de la ligue des champions un petit club :-(

prisunic_hic
prisunic_hic
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:03:44

KalouGloub Posté le 04 juillet 2005 à 20:02:43
on peut très bien se demerder avec les N´Diaye et Yahiaoui au cas où

vous allez encore joueur le maintien ?

l´année prochaine il y aura une L1 à 5 clubs ? :question: :-(

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:03:51

lol lamouchi devrait être gratos vu son âge.

Quand à gallardo c´est le meilleur numéro 10 qu´on ait eu dans notre championnat depuis bien logntemps ! Il nous ferait du bien, avec lui on une équipe qui saurait jouer au foot !

ps : déconnez pas reinaldo il est à peine meilleur qu´ogbeche...

essjinho
essjinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:03:58

Mais tu croit que Niang c´est qui?

Ah oui, effectivement, un puissant buteur auteur d´une douzaine de buts.

C´est un second choix, et un second couteau.

Aucunement comparable a Didier Drogba. Déja à Guingamp, c´était un joueur d´exception. Il a marqué plus de buts en L1 lors de sa formidable saison bretonne(18), qu´avec l´OM ( 17).

Il a été, en ce conférant au notes de l´équipe, le meilleur joueur de L1 lors de sa saison avec l´en Avant. Ce n´est peut-etre pas la meilleur manière de juger les valeurs intrasèques d´un joueur, mais sa vaut son pesant de million d´€.

Et même statisquement, Niang est au ras des paquerettes.

Il est vrai que dans une saison coupé en plein milieu par la CAN, il était complétement judiciable, de recruter quelques internationaux africains, de surplus, l´homme qui porterait notre attaque sur ses épaules.

Et puis, on a tous une défaillance de mémoire. Bamogo, lors de sa saison précédant son arrivé sur la canebière, a marqué plus de buts que Niang cette année ( 15 contre 12).

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:03:59

d´accord avec les 2 derniers posts de Fire et Stoo :ok:

Moi Lamouchi je vais paraitre bizarre ptet mais je l´ai toujours trouvé assez bon, avec du charisme justement, énorme à Auxerre puis pas mal à Monaco sur ses 2 saisons, il a fait son job à Parme avant de signer à l´Inter pour jouer une fois dans sa carriére dans un grand club étranger...Souvent capitaine, avec de l´influence dans le jeu. Mais la où je vous rejoint, malgré mon estime pour Lamouchi c´est tout au plus sur le banc qu´il faudrait le mettre, à la limite pour encadrer des jeunes et avec un salaire raisonnable et raisonné. Mais la si c´est comme titulaire on va droit dans le mur :(

je pense que l´effectif est encore juste la, il faut un gros milieu défensif avec du volume de jeu avant tout, la technique on l´aura avec les Battles, ribery, oruma, etc

zettt
zettt
Niveau 21
04 juillet 2005 à 20:07:05

Firestooorm
Posté le 04 juillet 2005 à 19:59:10
t´en demandes trop zettt, Gloub et objectif c´est du domaine de l´oxymore.

stoo : si j´ai bien compris, mais je le repète, vaut mieux qu´on consacre notre budget salaire pour un seul joueur, et un bon ! on peut très bien se demerder avec les N´Diaye et Yahiaoui au cas où

:lol: tas raison!!!

TFC81
TFC81
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:07:53

Lamouchi je trouve que c´est tres juste pour un club qui vise le titre. nosu a toulouse on est boucoup moins ambitieux et on a fé signé matieu.

Et reinaldo ca jamais été un super joueur. POur gaillardo je suis septique

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:10:09

j´ai jamais comparé Niang à Drogba. ça ne sert à rien d´argumenter, je te dis juste que j´ai noté ce que tu as dit et que je le ressortirai au cas où Essjinho.

TFC : on ne joue pas le titre

essjinho
essjinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:10:22

A parceque maintenant à l´OM, on peut faire confiance a des joueurs de moins de 20 ans?

Vous ètes complétement leurrer par Nasri.

Il a pas du tout, et il a démontrer, la carrure pour s´imposer a son age, comme titulaire dans un club comme l´OM.

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:11:21

essjinho je ne comprend pas le sens de tes phrases.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
04 juillet 2005 à 20:13:03

TFC81 Posté le 04 juillet 2005 à 20:07:53
Lamouchi je trouve que c´est tres juste pour un club qui vise le titre. nosu a toulouse on est boucoup moins ambitieux et on a fé signé matieu.

Et reinaldo ca jamais été un super joueur. POur gaillardo je suis septique

ha bon on joue le titre :question:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:13:40

Stoo
Posté le 04 juillet 2005 à 20:03:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol lamouchi devrait être gratos vu son âge.

Lamouchi ne serait pas gratuit, loin de là. C´est pas parce qu´un joueur est libre qu´il est gratuit. Et Lamouchi, c´est dans les 150 000 euros par mois, facilement.

essjinho : Flamini était titulaire et il le serait encore si c´était pas un petit con

entre un minot de 20 ans et un pre-retraité, mon choix est vite fait. si l´équipe tourne bien, on peut se permettre de faire jouer un jeune du club, je vois pas où est le problème.

TFC81
TFC81
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:13:53

Firestooorm
Posté le 04 juillet 2005 à 20:10:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai jamais comparé Niang à Drogba. ça ne sert à rien d´argumenter, je te dis juste que j´ai noté ce que tu as dit et que je le ressortirai au cas où Essjinho.

TFC : on ne joue pas le titre

depuis quand :question:

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:14:09

Quand à gallardo c´est le meilleur numéro 10 qu´on ait eu dans notre championnat depuis bien logntemps ! Il nous ferait du bien, avec lui on une équipe qui saurait jouer au foot !

ps : déconnez pas reinaldo il est à peine meilleur qu´ogbeche...

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR

et Ronaldinho t´en fais koi ? Et Juninho ? Et Kalou ? quand il etait meilleur joueur de l1 c´etait ya 5 ans ca a bien changé depuis il est meme pas titulaire dans l´equipe d´argentine , sérieu il a grave perdu du nivo prenez le vous verrez vous serez décu :(

essjinho
essjinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:15:03

On a essayer avec un milieu international suceptoble d´être un futu pilier de l´équipe de France.

Le résultat: assez moyen quoi qu´on en dise, départ pour le champion de France.

Alors pourquoi ne pas essayer un viel expérimenté?

pourquoi pas :question:

De toute facon, :lol: , personne n´est Anigo ou Diouf ( OULA HEURESEMENT!), alors débattre sur l´interet de faire venir Lamouchi, sa va pas faire avancer le dossier concrétement.

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:18:09

Qui a dit Reinaldo super joueur :question:

C´est un bon joueur de L1 titulaire dans 12 des 20 clubs du championnat c´est tout :ok:

Il exploite parfaitement son potentiel, on sait que ca sera jamais une star mais il vaut 3m facilement

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:19:41

fire : le prb est qu´on croit toujours que l´équipe va bien tourner et qu´on se rend compte que c´est pas si simple. on ne peut pas compter sur des minots pour assurer un saison. ce serait les griller. on doit les considérer comme un plus tant qu´ils n´ont pas fait leur preuve, comme on l´a fait avec nasri et flamini avant lui.

gloub : ok pour ronaldinho, et encore, ce n´était pas celui du barca ! Mais désolé c´est tout Kalou a plus joué attaquant à l´aja, et juninho était à droite avant de devenir mdc, ce n´est pas comparable.

La vidéo du moment