CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:18:22

Le Farinos de Valence était exceptionnel, il a peu joué en italie, et je ne sais pas ce qu´il a fait cette saison. Mais c´est un joueur d´expérience et je pense que s´il venait ce serait pour jouer dans l´axe.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:26:07

cette saison, il a été plutot médiocre, il s´est juste réveillé en fin de saison pour assurer le maintien de son club et taper dans l´oeil des recruteurs pour se barrer vite fait. Il a foutu 3 buts ( dont un peno) dans les 4 dernières journées. le reste du temps, il a un peu glandé. majorque a fini 17ème.
Farinos, je crois qu même Bordeaux n´en a pas voulu l´année dernière
on le ferait jouer dans l´axe tu crois ? c´est flippant, c´est pas du tout le joueur que j´attendais, moi j´attendais un chien de garde, pas un tripoteur de ballon

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:26:35

:salut: les gars comment ca va ? ??

La piste farinos elle est peu crédible mais c´etait un trés bon joueur a Valence ce sera une bonne recrue mais a quel prix ?

Fabolous14
Fabolous14
Niveau 3
04 juillet 2005 à 11:29:57

C´est net Farinos il a absolument rien fait cette saison, c´est encore un de ces joueurs qui va rester une saison après avoir fait pleins de matchs de merde...Un de ces joeurs à cause de qui les footixs parisiens vont se fouttre de notre gueule

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:33:32

dans mon souvenir il est plutôt axial. Je me souviens qu´il a joué à l´occasion sur le côté à l´inter parce qu´il est vif mais je ne crois pas que se soit son poste de prédilection. Enfin bon, il y a des pistes, y´en a des meilleurs. Perso je voterais pour bernardi. D´autant qu´il connait déjà le club et le championnat.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:41:58

enfin faut trouver mieux mais quand on relis anigo

c´est un milieu qui a fait des grands clubs et qui a renporté des titres et du caractere

Ca sent Lamouchi :peur:

matt597
matt597
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:53:20

franchement c Bernardi la meilleur solution mais est ce ke les dirigeants vont le vouloir ? ??

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:11:22

c´est évident que c´est Lamouchi

Bernardi est le taulier de Deschamps alors on le voit mal nous le vendre ( en plus Bernardi peut espérer jouer la C1 avec Monaco),surtout qu´il a maintenant un salaire énorme à Monaco, statut fiscal étranger oblige.

Basinas on ne lui propose pas assez, il veut signer à Birmingham, et Gallardo faut pas rêver.

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:12:50

De toute façon, Monaco ne vendra pas un joueur à club candidat au titre.

TFC81
TFC81
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:12:50

Moi je suis septique sur la forme et les capacités de lamouchi :doute:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:16:52

28 30 ans lamouchi :honte: faut croire qu´anigo ne sait pas regarder la fiche d´un joueur

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:26:11

pourquoi ce serait Lamouchi ?
y´a aucun indice qui laisse penser ça, en plus Lamouchi c´est absolument pas un milieu défensif, encore moins un aboyeur, il a pas du tout la carrure pour être ce mec là.
en plus il a dépassé la tranche d´age, je vois pas pourquoi vous pensez que c obligatoirement lui.

Miss_FF : Bernardi n´est plus le taulier de Deschamps, c´est Zykos. Et avec Gerard qui vient d´arriver, Bernardi ne sera sans doute plus titulaire. Il a fait une saison très moyenne Bernardi.
Mais bon, c´est quand même plus le style de joueur qu´il nous faudrait

Je le repète, je pense que le joueur dont a parlé Anigo, c´est une rumeur dont nous n´avons pas encore parlé, ou pas parlé depuis quelque temps. Vous avez bien vu pour Kezman qu´on est capable de faire des négociations discrètes...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:27:52

discretes c´est un secret de polichinelle cette affaire Kezman on savait bien qu´on etait dessus

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:31:21

bah franchement pas vraiment. On savait vite fait qu´il y avait eu des contacts, mais personne ne pouvait savoir qu´on était tout proche d´un accord avec Chelsea et que le joueur était ok pour signer...
y´a d´autres exemples, genre Sychev ou Sy.N´Diaye, on en avait pas parlé avant qu´ils signent.
je suis sûr et certain que Lamouchi ne signera pas. Ni Basinas d´ailleurs. ce sera qqun d´autre

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:32:36

Luccin :question:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:33:01

Peu etre Farinos alors

N´diaye c´etait secret c´est vrai
Sychev aussi on l´a su que deux jours avant je crois c´est Skoblar qui l´avait trouvé

:honte: quel gachis pour Dmitry

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:38:00

Luccin, non il veut pas revenir, et c´est pas plus mal.
en regardant du côté de l´Italie, y´a Dacourt et Dabo qui correspondent à pas mal de critères mais pas à tous

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:39:59

Luccin il a trahit ou on l´a forcé a partir ? je me rappelle plus vu que y avait dalmat aussi dans l´affaire

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:41:16

Oué, Dacourt et Dabo, sa pourrait, sinon je vois pas trop.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:44:16

bah les deux, Luccin et Dalmat, y´a pas vraiment eu trahison, y´a surtout eu un gros paquet de cash, 160MF pour les deux ! ça se refusait pas. Si l´argent avait été bien utilisé, y´aurait pas eu de soucis.
enfin bref, c´est du passé

par contre Dacourt va à Bolton apparamment.

La vidéo du moment