Lors de l´Assemblée Générale de la Ligue de Football Profesionnel du 2 juillet à Monaco, une élection du bureau devait avoir lieu pour remplacer Pierre Blayau et Francis Graille. Pape Diouf, candidat un temps à l´élection au collège des présidents de Ligue 1, s´est retiré de l´élection tout comme son collègue de St Etienne, Bernard Caïazzo. Deux nouveaux membres ont été élus : Michel Hidalgo ( dans le collège des indépendant) et Michel Seydoux ( dans le collège des présidents de Ligue 1). Le président de Lille a été élu avec 79 voix sur 82 suffrages exprimés.
avouez que vous y avez cru
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 17:48:19
---sychev--- Posté le 03 juillet 2005 à 17:47:16 Firestooorm Posté le 03 juillet 2005 à 17:44:53 arrête avec Davids ! ! ! . . . j´ai passé toute ma soirée d´hier à faire chier ma copine avec lui " putain t´imagines avec Davids" elle en avait un peu marre à force
putain moi si je parles de foot je me fait couper la tete
Moi j´en parle mais elle s´en fou! Remarque jsusi content qu´elle me laisse en parler!!
foxlone
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:48:33
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 17:49:47
N´empeche c´est vrai ca me fait vachement plaiz d´etre dans ta carte sychev jcroyais que eprsonne me connaissait ici?!
Luciano_GT3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:50:31
====>fire: Le Tribunal Arbitral du Sport a donné raison ( le 21 décembre 2004) à l’Olympique de Marseille en annulant la décision de la FIFA autorisant « la qualification provisoire » du joueur Matthieu Flamini à Arsenal. Le TAS a en effet reconnu que la décision de la FIFA était entachée de vices de forme et que les autorités qui ont rendu cette décision n’avaient « aucune compétence pour autoriser le transfert du joueur ». Le TAS a condamné la FIFA au paiement de l’ensemble des frais de procédure. Par ailleurs, l’Olympique de Marseille est en attente du jugement du TAS concernant cette fois « la qualification définitive » décidée par la FIFA le 17 novembre dernier, l’Olympique de Marseille avait saisi le TAS pour contester cette décision.
le fait est que la fifa avait autorise la fa a donné une qualif provisoire a flamini , et c cte autorisation qui a ete discuté et condamné.
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:51:00
zettt Posté le 03 juillet 2005 à 17:49:47 N´empeche c´est vrai ca me fait vachement plaiz d´etre dans ta carte sychev jcroyais que eprsonne me connaissait ici?!
c´est parce que j´ai pas d´amis les seconds pseudos m´ont terrorisé
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 17:51:15
luciano_GT3 Posté le 03 juillet 2005 à 17:50:31
====>fire: Le Tribunal Arbitral du Sport a donné raison ( le 21 décembre 2004) à l’Olympique de Marseille en annulant la décision de la FIFA autorisant « la qualification provisoire » du joueur Matthieu Flamini à Arsenal. Le TAS a en effet reconnu que la décision de la FIFA était entachée de vices de forme et que les autorités qui ont rendu cette décision n’avaient « aucune compétence pour autoriser le transfert du joueur ». Le TAS a condamné la FIFA au paiement de l’ensemble des frais de procédure. Par ailleurs, l’Olympique de Marseille est en attente du jugement du TAS concernant cette fois « la qualification définitive » décidée par la FIFA le 17 novembre dernier, l’Olympique de Marseille avait saisi le TAS pour contester cette décision.
le fait est que la fifa avait autorise la fa a donné une qualif provisoire a flamini , et c cte autorisation qui a ete discuté et condamné.
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:51:37
hehe, moi je l´ai récupéré elle ne connaissait que Barthez et Zidane et maintenant elle vient avec moi au stade. Une fan inconditionnelle de Drogba, Van Buyten et Sychev, malheureusement tous partis depuis cette année, à part Beye, qui l´avait fait rire quand il avait étranglé Kallstrom au Velodrome, y´a aucun joueur qu´elle kiffe, c´est dommage
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 17:52:21
---sychev--- Posté le 03 juillet 2005 à 17:51:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! zettt Posté le 03 juillet 2005 à 17:49:47 N´empeche c´est vrai ca me fait vachement plaiz d´etre dans ta carte sychev jcroyais que eprsonne me connaissait ici?!
c´est parce que j´ai pas d´amis les seconds pseudos m´ont terrorisé
peuchere
Nakataffleulou
Niveau 5
03 juillet 2005 à 17:53:08
Vous semblez avoir tous des meufs, et vous passez vos journées sur le forum.. ya pa un truc bizarre la..
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:53:27
Firestooorm Posté le 03 juillet 2005 à 17:51:37 hehe, moi je l´ai récupéré elle ne connaissait que Barthez et Zidane et maintenant elle vient avec moi au stade. Une fan inconditionnelle de Drogba, Van Buyten et Sychev, malheureusement tous partis depuis cette année, à part Beye, qui l´avait fait rire quand il avait étranglé Kallstrom au Velodrome, y´a aucun joueur qu´elle kiffe, c´est dommage
oooo une admiratrice de moi j´arrive !
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:53:46
ok Luciano, j´avoue que dès que ça part dans le juridique, je suis un peu largué. lol Nan mais bon, je suis confiant sur l´affaire Ribery, faut pas avoir 10 ans de droit pour comprendre que Galatasaray ne paye pas ses joueurs...
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:54:50
---sychev--- Posté le 03 juillet 2005 à 17:47:16 Firestooorm Posté le 03 juillet 2005 à 17:44:53 arrête avec Davids ! ! ! . . . j´ai passé toute ma soirée d´hier à faire chier ma copine avec lui " putain t´imagines avec Davids" elle en avait un peu marre à force
putain moi si je parles de foot je me fait couper la tete
=> MDR Moi aussi je me fais ouspiller si j´en parle ! Déjà que prendre 15 minutes pour faire mon équipe hattrick lui paraît une éternité, alors si en plus je devais lui parler foot, transferts et OM, elle me flinguerait la pauvre ! ( remarquez, il faut les comprendre, vous apprécieriez qu´elles se mettent à vous parler produits de beauté, habits, mode et tous ces trucs de filles ? Je pense que vous perdriez vite patience. ) Merci pour ta carte de visite Sychev. Les " vieux" du forum sont encore là, moins souvent, mais toujours là.
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:54:51
remarque zett quand t´es connu tu te fait tracker par les boulets
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 17:54:53
Nakataffleulou Posté le 03 juillet 2005 à 17:53:08 Vous semblez avoir tous des meufs, et vous passez vos journées sur le forum.. ya pa un truc bizarre la..
Jl´ai vu toute la journée hier et jla vois generalement les apres midi(les matins de 4h a 12h je bosse) Donc le dimanche c´est mo jour de " repos"
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:55:04
Nakataffleulou Posté le 03 juillet 2005 à 17:53:08 Vous semblez avoir tous des meufs, et vous passez vos journées sur le forum.. ya pa un truc bizarre la..
>> ma petite femme fait la sieste, on est rentré tard hier soir et le tour de France, ça l´endort à chaque fois
Luciano_GT3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:56:23
lol t´as raison fire d´etre confiant dfacon moi jsuis tjrs defaitiste et au final ca me porte la poisse
jv essayer d´etre optimiste un peu! ribery va finir avec 20 passe decisives
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 17:56:26
---sychev--- Posté le 03 juillet 2005 à 17:54:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! remarque zett quand t´es connu tu te fait tracker par les boulets
C´est vrai que c´est chiant ca...Ba laisse les tomber et parle ballon ac des gens biens(MOUAAA!! )
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:58:54
=> Elle est chez ses parents et moi chez les miens... Et puis elle va bosser pas mal cet été, donc je la verrai moins. re- Mais bon, je viens super rarement depuis un certain temps, notamment parce que je passe 90% de mon temps avec ma petite puce. ( ce sont mes amis qui râlent un peu ) .
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 17:59:07
luciano_GT3 Posté le 03 juillet 2005 à 17:56:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol t´as raison fire d´etre confiant dfacon moi jsuis tjrs defaitiste et au final ca me porte la poisse
jv essayer d´etre optimiste un peu! ribery va finir avec 20 passe decisives
En plsu c´est tres probables ca! le type il joue la moitier du champ il est 3ème meilleur passeur!!
A ufait combien a t il fait de passes decisives a Gaaltasaray svP,