CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:21:55

Firestooorm, sans parler d´une politique de recrutement de satrs à tout va, si l´OM pouvait faire signer Gallardo ça ferait pas de mal.

Ce qu´il faut à l´OM, c´est peut être pas 11 stars sur le terrain ( on a plus les moyens), mais au moins une star à chaque poste.

Si on faisait signer Gallardo ça nous ferait un MO, tu ajouttes Barthez pour la mi-saison et Luyindula comme attaquant si on joue pour lui comme on a joué pour Drogba. A ce moment presque toutes nos lignes auront un joueur clé, ce sera déjà un bon début.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:23:26

Firestooorm Posté le 03 juillet 2005 à 17:19:45
à partir du moment où on change d´entraineur, evidemment oui on batît une nouvelle équipe, c´est logique. tu voulais quoi ?

Je voulais dégraisser c´est fait je suis satisfait :ok:

Je voulais fernandez c´est fait aussi je suis heureux :ok:

MAIS DE LA STABILITE c´est dur de rentrer ca dans vos testons ? ?? on va encore avoir 5-6 joueurs dans le 11 de départ ca fait 50 60 % faut arreter les anneries maintenant !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:24:14

je n´ai jamais applaudit nos dirigeants, bien sûr que c´est inadmissible la vente de Drogba, j´étais le premier à gueuler. Mais voilà, c´est du passé, maintenant y´a une nouvelle saison qui commence et si on pleure début juillet, je trouve que c´est franchement triste.

Sychev : je ne t´ai jamais visé, et je sais bien que toutes les craintes, les rancoeurs envers les dirigeants etc, tout ça s´évapore au moment où t´es dans le stade. Simplement, je trouve ça dommage de vivre sa passion en se torturant autant. c´est comme si un mec passioné d´aviation détestait prendre l´avion. faut aimer ce club, pas qu´il nous dégoute. c´est tout...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:24:29

En ce qui concerne Ribery, je suis d´accord avec les autres, tant que la FIFA a pas donné son accord, il est pas marseillais.

Si il a bien comme il le dit pas été payé pendant 3-4 mois, là on aura fait une bonne affaire et les dirigeants auront bien bossé.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:24:29

AkanleGrand Posté le 03 juillet 2005 à 17:21:55
Firestooorm, sans parler d´une politique de recrutement de satrs à tout va, si l´OM pouvait faire signer Gallardo ça ferait pas de mal.

Ce qu´il faut à l´OM, c´est peut être pas 11 stars sur le terrain ( on a plus les moyens), mais au moins une star à chaque poste.

Si on faisait signer Gallardo ça nous ferait un MO, tu ajouttes Barthez pour la mi-saison et Luyindula comme attaquant si on joue pour lui comme on a joué pour Drogba. A ce moment presque toutes nos lignes auront un joueur clé, ce sera déjà un bon début

Déhu est un joueur clé de la défense :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:25:08

merci de me soutenir les gars :snif: :lol:
mais tu vois moi je taffe je connais les réglementations administratif ca rien à voir.
Mais moi je sais une chose en faisant signant ribery on s expose à de gros risques inutiles.
Au lieu de demander la Fifa si un tel contrat est valable si il l est on le signe si il ne l est pas on le signe pas.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:25:27

---sychev---, Dehu est un joueur clé, mais pas une star ( notion vague et difficilement explicable au final).

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:26:16

Le temps guérit toutes les blessures que je suppose.

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:27:52

Le jeu aiment la Grèce!

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:28:00

moi je fais le distinguo dirigants et club je suis marseillais et encore plus car j habite paris :ok: moi c les dirigants qui me dégoute.
Actuellement le gouvenemen me dégoute pour autant je me sens francais à fond :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:28:59

Akan : tu veux qu´on joue pour Peguy comme on a joué pour Drogba ? t´es sûr de toi ? ??? vraiment sûr ?
ah bon...

Sychev : 6 recrues c´est pas énorme par rapport à ce qu´on a déjà eu. Même la première année avec Perrin, on avait eu 4 recrues + Sychev en décembre
dans nos six recrues, y´aura déjà le défenseur qui ne sera sans doute pas titulaire.
tu préfères quoi ? garder Marlet, Bamogo, Fiorèse, Costa, Ferreira dans le onze des titulaires ?
A part le départ de Pedretti, je ne vois pas où est le problème, mais alors vraiment pas. C´est presque plus celui de Costa qui me fait chier

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:30:41

déhu a beaucoup d´experience mais fait parfois des gaffes

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:30:56

la FIFA donnera une autorisation temporaire au pire des cas pour Ribery. Ils l´ont fait avec Flamipute, ils le feront dans ce cas là aussi.
et je dis bien au pire des cas

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:31:52

oui il est des fois un peu dépassé en vitesse déhu et des fois quelques bourdes mais Blanc en faisait aussi pas mal.

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:32:07

Pour moi, Diouf, Anigo, Fernandez et De La Brosse font du bon boulot.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:32:44

" Sychev : je ne t´ai jamais visé, et je sais bien que toutes les craintes, les rancoeurs envers les dirigeants etc, tout ça s´évapore au moment où t´es dans le stade. Simplement, je trouve ça dommage de vivre sa passion en se torturant autant. c´est comme si un mec passioné d´aviation détestait prendre l´avion. faut aimer ce club, pas qu´il nous dégoute. c´est tout..."

:ok: je vois que tu m´as bien cerné je peux les détester ces gens mais je suis toujours le dernier a les siffler DANS le stade

hors du stade je maronne beaucoup parce que j´ai vécu beaucoup de désillusions et qu´aussi l´atmosphere de Marseille peut nous faire couler aussi vite que sortir la tete de l´eau et ca tu le sais bien mieux que moi

Je supportes l´OM depuis que j´ai commencé a jouer au football c´est a dire environ 13 ans et j´ai toujours été derriere meme en période de L2 j´avais les posters de Cascarino dans ma chambre ( j´etais jeune lol un peu d´indulgence )

Moi la seule haine que j´ai c´est envers Anigo Diouf je l´adore, cet abruti d´anigo est pour moi un opportuniste qui veut pousser Pape vers la sortie. Il annonce un grand joueur qui a du caractère et a beaucoup de titres et au vu des pistes actuelle en restant réaliste c´est pas fameux . ..

Derniere chose si en milieu de semaine prochaine les délais sont tenus je me fait moine

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:32:53

ouais bah dfacon le vrai point faible de ce mercato pour l´instant c le depart de pedretti mais bon nos dirigeants ne st pas vrt responsables.
si on l´avait aps vendu pas besoin de recruter un 6 , ca nous aurait fait un gage supplementaire de stabilité.
la c vrai quon va se retrouver avec un milieu tt neuf qui va devoir prendre ces marques , ce qui va encore nous faire perdre un tps fou.

le seul truc qui me rassure pour la saison qu´arrive c fernandez...apres niang pour 7M c pas une affaire a ce prix il a interet a reussir.

pour la qualif provisoire fire jte rappelle que justement la fifa a ete attaqué par l´om sur ce point devt le TAS et la fifa a perdu , le tas jugeant que la fifa n´avait aucun droit de filer une qualif provisoire comme bon lui semble
donc faut pas tro y compter...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:32:58

bien sûr que les dirigeants et joueurs passent mais le club reste.
Mais tout ce petit monde est temporairement inféodé et c´est ce tout qu´il faut soutenir.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:34:20

Fire le départ de Costa je l´ai pas du tout digéré et je le digérerais pas avant de savoir qui vient a la place

en revanche celui de pedretti je suis presque heureux vu la mentalité du joueur

7_Noro
7_Noro
Niveau 3
03 juillet 2005 à 17:35:09

Firestooorm Posté le 03 juillet 2005 à 17:32:58
bien sûr que les dirigeants et joueurs passent mais le club reste.
Mais tout ce petit monde est temporairement inféodé et c´est ce tout qu´il faut soutenir.

Cordialement dénoncé :ok:

La vidéo du moment