" Sychev : je ne t´ai jamais visé, et je sais bien que toutes les craintes, les rancoeurs envers les dirigeants etc, tout ça s´évapore au moment où t´es dans le stade. Simplement, je trouve ça dommage de vivre sa passion en se torturant autant. c´est comme si un mec passioné d´aviation détestait prendre l´avion. faut aimer ce club, pas qu´il nous dégoute. c´est tout..."
je vois que tu m´as bien cerné je peux les détester ces gens mais je suis toujours le dernier a les siffler DANS le stade
hors du stade je maronne beaucoup parce que j´ai vécu beaucoup de désillusions et qu´aussi l´atmosphere de Marseille peut nous faire couler aussi vite que sortir la tete de l´eau et ca tu le sais bien mieux que moi
Je supportes l´OM depuis que j´ai commencé a jouer au football c´est a dire environ 13 ans et j´ai toujours été derriere meme en période de L2 j´avais les posters de Cascarino dans ma chambre ( j´etais jeune lol un peu d´indulgence )
Moi la seule haine que j´ai c´est envers Anigo Diouf je l´adore, cet abruti d´anigo est pour moi un opportuniste qui veut pousser Pape vers la sortie. Il annonce un grand joueur qui a du caractère et a beaucoup de titres et au vu des pistes actuelle en restant réaliste c´est pas fameux . ..
Derniere chose si en milieu de semaine prochaine les délais sont tenus je me fait moine