CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 17:06:04

NIang ji crois,il avait envie d´aller a l´om i ll´a dit pplusieurs fois,donc je pense qu´il va apporter!

chacalou007
chacalou007
Niveau 5
03 juillet 2005 à 17:06:05

Vous pensez qu´on va avoir droit à une merde le 31 août à 23H59 ?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:06:45

Chacalou007 Posté le 03 juillet 2005 à 16:59:36
ça sra charles - edouard coridon extraordinaire buteur contre Porto, aile de pigeon alors qu´il venait d´éternuer

MDRRRRR :lol:

chacalou007
chacalou007
Niveau 5
03 juillet 2005 à 17:07:13

Chacalou007 Posté le 03 juillet 2005 à 17:06:04

zettt Posté le 03 juillet 2005 à 17:06:04

Chacalou007 Posté le 03 juillet 2005 à 17:06:05

:d) 3 messages en 1 seconde :cool:

zettt
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 17:07:32

Chacalou007
Posté le 03 juillet 2005 à 17:06:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous pensez qu´on va avoir droit à une merde le 31 août à 23H59 ?

Sincerement oui...
C´est culte la merde de fin de mercato,Nouma,fiorese...C´est comme la crise a ´lom.On s´attend tjs a pas l´avoir mais elle nous rattrape a tous les coups! :ok:

chacalou007
chacalou007
Niveau 5
03 juillet 2005 à 17:08:13

On devrait passer à l´émission L´été de tous les records avec Pierre Martinet et le rescusité Barry White

zettt
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 17:08:24

Chacalou007
Posté le 03 juillet 2005 à 17:07:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chacalou007 Posté le 03 juillet 2005 à 17:06:04

zettt Posté le 03 juillet 2005 à 17:06:04

Chacalou007 Posté le 03 juillet 2005 à 17:06:05

3 messages en 1 seconde

On maitrise! :cool: :cool:

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:10:05

en plus ribery ne peut pas jouer ce qui fait qu on a juste une seule recrue opérationnelle.
et dire que nigo lui s autocongratule moi ce me dégoute cet inconscience !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:11:00

ça vous arrive jamais de passer une journée sans insulter les dirigeants ?
pour une fois qu´on a un vrai projet de jeu, vous devriez vous estimer heureux.
On n´achète pas des joueurs pendant ce mercato, on bâtit une équipe, faut essayer d´être optimiste.
cons de dirigeants par ci, cons de dirigeants par là, c´est soulant. D´autant plus que jusqu´à preuve du contraire, on a peut-être bien réussi le plus beau coup du mercato avec Ribery gratuitement mais ça personne n´en parle...vous voyez que les mauvais côtés.
Vous me faites rire avec Gallardo. c´est bien beau de vouloir que l´on recrute Gallardo mais si il ne correspond pas au schéma de jeu voulu par Fernandez ? personnellement, je doute fort que Gallardo soit intéressant à l´heure actuelle... C´est complètement stupide cette politique de star, ça nous fait revenir au mercato de l´année dernière on l´équipe se mettait en place au fur et à mesure des arrivées. Complètement ridicule. Cette année, c´est le contraire, c´est un gage d´optimisme non ?

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:11:16

moiseom Posté le 03 juillet 2005 à 16:57:35

Luboja ne nous servirait pas à grand chose car il peut jouer en MO, or on en a déjà beaucoup, il peut jouer en attaque, on en a déjà, donc je vois pas à quoi il peut servir

Ljuboja en MO...tu peux toujours attendre, pareil pour MG.
Perso, en tant que parisien, j´aime bien ce joueur mais il faut le faire jouer en attaque avec un vrai buteur mais pas au milieu ( je prefererai qu´on le garde...)

zettt
zettt
Niveau 21
03 juillet 2005 à 17:11:26

Bon moi jvai aller ma baigner(packe jai cho)donc jvous dis :bye: a touss
A ce soirr

et

ALLEZ L´OM!!!

chacalou007
chacalou007
Niveau 5
03 juillet 2005 à 17:13:17

Ok :bye: et soit prêt pour qu´on fasse de nouveau record :ok:

chacalou007
chacalou007
Niveau 5
03 juillet 2005 à 17:13:51

Pas Ljuboja qui veut ressembler à un raton laveur :honte:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:14:35

Fire tu me dit on batit une equipe et il est la le probleme tu penses pas ? ??

on repart donc une fois de plus a zéro j´en ai plein le cul
d´ailleurs tu viens de le dire toi meme

" ... C´est complètement stupide cette politique de star, ça nous fait revenir au mercato de l´année dernière "

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:15:18

c´est marrant Foxlone, tu arrives à t´énerver tout seul.
C´est de pire en pire, Ribery est marseillais, il jouera c´est tout ! t´es tellement occupé à chier sur les dirigeants que tu ne veux même pas te rendre compte que c´est une super recrue.
C´est quand même désolant de voir ça, être supporter et être aussi défaitiste. C´est une forme de lacheté de préferer être négatif et si ça se passe mal de pouvoir dire " voilà j´en étais sûr". C´est pas une vie putain. Je supporte l´OM depuis 20 ans, avec les bons et les mauvais moments, mais j´ai jamais été dégouté de ma passion. J´arrive même pas à imaginer qu´on puisse avoir un état d´esprit pareil. Je comprend pas

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:15:59

moi ce qui me degoute c k´on a vendu drogba vrt pour rien.
sportivement ca nous a rien apporté puisque l´equipe etait plus failbe apres , et financierement on a perdu de l´argent plutot que d´en gagner a cause de nos dirigeants debiles ( et faut il rappeler que l´an dernier anigo et diouf etait deja la,donc st responsables eglt de cte etat de fait, et pourtant ils st tjrs la . ..)

donc jvois aps pourquoi on devrait dire bravo a ces dirigeants mediocres... qu´onse trompe en matiere de recrutement passe encore , personne n´est devin , on peut aps savoir si la mayo va prendre ou pas , mais qu´on se retrouve un an apres la vente de drogba entrain de mendier comme des cons , ca c scandaleux... :(

cte annee si on recrute rein fire c simplement packon n´a pas une thune , pas packe nos dirigeants st devenus moins cons...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
03 juillet 2005 à 17:16:17

Et Pape Diouf qui va ptete partir après le 31 août :honte: ou même avant :honte:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:16:41

si tu comprend pas mon état d´esprit Fire c´est pas mon probleme je me suis réabonné j´ai payé 350 €uros je me suis cassé la tirelire ! Tu crois que c´est etre défaitiste ca :question:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:18:53

pis fox a raison tant que le litige n´est pas reglé par la fifa , ribery ne jouera pas les dirigeants ne prendront jms le risque de le faire jouer sans qualification officielle.

donc je sais pas quand sera jugé cte affaire mais ca urge!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:19:45

à partir du moment où on change d´entraineur, evidemment oui on batît une nouvelle équipe, c´est logique. tu voulais quoi ? qu´on reste avec nos 43 joueurs sous contrat qui bronzent à la commanderie parce que Troussier ne vient pas aux entrainements donc ils n´ont pas à se casser le cul ?

et oui je le répète, Kezman, je suis heureux que ça ne se soit pas fait, je préfère que l´on prenne un mec comme Niang qui vient parce qu´il connait l´entraineur, qu´il connait le club, qu´il a envie de jouer pour ce club. Pas un Kezman qui vient toucher son salaire pendant un an en attendant de trouver mieux. Je rejoins totalement fernandez de ce côté là, j´ai envie de voir une équipe qui prend du plaisir et qui en donne. Par contre, on ne repart pas à zero, pour preuve, notre défense ne bouge pas, l´attaque n´est modifié que par un joueur, y´a que le milieu qui se modifie mais vu les performances de celui de l´année dernière, y´a pas de regret à avoir

La vidéo du moment