CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:54:39

c´est quoi ces articles ? ??

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:58:23

l´équipe d´aujourd´hui je pense

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:58:43

moi je veux gallardo :ok: jeannot t es bien gentil mais pour une fois on veut qu on nous fasse plaisir ! !!!! y en a marre tu l as eu ton niang maintenant c à nous d avoir notre plaisir

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:11:13

nan mais avoir gallardo si jeannot le fait pas jouer, il va faire la gueule, il va pourrir l´ambioance!

il fut le prendre si jeannot le veut!
mais si il veut meriem selon moi c´est le meme poste, il vaut mieux gallardo, il sait tirer les coups francs! mon reve un tireur de coups francs...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:15:37

Je pense que Fernandez est tout à fait capable de ménager la susceptibilité de Gallardo. Et puis de toute façon on a absolument besoin d´un joueur comme lui lors des grands matchs. Nasri a du potentiel, mais pas assez d´expérience.

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:18:10

je crois que seul gallardo peut calmer et atténuer la frustration de tt le monde... Si on me donne gallardo nigo et cie auront la paix jusqu au mercato d hiver...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:18:25

nan mais faut voir les deux aspects du probleme:

1/ fernandez n´en veut pas, si il le met sur le banc pourquoi payer son salaire? de plus il va faire des histoires cela va etre le bordel

2/ gallardo si il joue peut etre tres bon, gallardo peut apporter beaucoup a nos jeunes pousses comme nasri et ribery!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:18:56

foxlone Posté le 02 juillet 2005 à 16:18:10
je crois que seul gallardo peut calmer et atténuer la frustration de tt le monde... Si on me donne gallardo nigo et cie auront la paix jusqu au mercato d hiver...

exactement

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:24:02

je comprends aussi q gallardo souhaite des garanties, gallardo est nettement plus technique que meriem méme si celui ci dispose d un jeu défensif nettement meilleur...

Maintenant que tt le monde sait que fernandez nourrit des réticences à la venue de gallardo.
ca c pas bon pour lui !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:35:03

Il y avait une interview de Fernandez où il paralit de Gallardo la semaine dernière je crois et il semblait pas y être si opposé que ça.

Fernandez faut pas l´imaginer comme un dictateur à la Vahid, c´est un mec qui a découvert la D1 avec l´OM et sous le controle du tout puissant Tapie qui imposait " ses" choix en matière de joueurs ( sauf peut être avec Goethals), donc il est capable de compromis.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:40:06

nan mais fernandez fait l´équipe avec ce qu´on lui donne, mais on en saura jamais!
je veux dire dans l´équipe ils disent que diouf veut meriem et nigo galardo ou l´inverse peut importe

mais les entraineurs donnent des listes de joueurs avec le premier, deuxieme, troisieme choix etc. normalement cela se passe comme cela, après a l´OM c´est peut etre un pêu different

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:44:55

l om c différent le recrutement s opére tjrs dans la précipitation et au final personne pour assumer, regarder pour le mercato personne n a assumer... pourtant fiorése qu on va brader il y a bien une personne qui souhaitait sa venue non ?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:44:59

je fais un nombre de fautes important mais j´ai la flemme de relire, et comme je regarde pas l´écran je me rends pas compte que j´oublie des lettres parfois vu que j´écris vite, je demande pardon :rire:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:46:55

on en a deja parlé mais pour mémoire:

anigo voulait 3joueurs: costa, fiorese, lizarazu, on a vu le resultat!
diouf a fait venir luiyndula...

resultat? a la place de santcion les deux ont été nommés a des postes plus importants...

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:49:35

il fo avoir de la me... dans la téte pour vouloir recruter fiorése....

c clair qu il y a qu à l om pour promouvoir deux personnes qui présentent comme bilan un echec ailleurs ils auraient déjà viré

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:50:02

Luyindula a pas été le remplaçant de Drogba, mais 10 buts lors d´une mauvaise saison c´est respectable.

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:52:26

c clair il a fait mieux q marlet que anigo a tenté désperement de relancer au détriment de mido ! !! encore une stupidité de nigo d ailleurs mido et drogba ne sont pas complémentaire bien au contraire on tenait là une super attaque . .. qui commencait à se trouver pfff

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:58:24

AkanleGrand Posté le 02 juillet 2005 à 15:42:29
Firestooorm Posté le 02 juillet 2005 à 15:03:47
Akan, stp, ne dis pas " si on avait gardé Flamini"
on sait très bien comment ça c´est passé et pour une fois, les dirigeants n´y étaient pour rien.

j´espère que ça va se faire pour Chimbonda

et le milieu défensif de 28-30 ans, c´est une bonne nouvelle, ça exclue la piste Lamouchi

Légère pour modif´ pour te faire plaisir Firestooorm " si on avait proposé un bon contrat à Flamini lui donnant pas envie d´aller voir aiileur".

Sinon le milieu de 28-30 ans c´est sans doute plus Basinas que Gallardo.

Akan : Arsenal et Flamini étaient déjà d´accord sur le contrat en avril...
Et le contrat on lui a proposé, je suis désolé, il s´est foutu de notre gueule en se barrant comme un voleur, je ne pourrai jamais reprocher à qui que ce soit le départ de Flamini sauf à lui-même, faut pas déconner quand même.
Il a bon dos Bouchet mais si y´a bien un truc que je lui reproche pas, c´est de s´être fait entuber par ce petit con de Flamini

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:01:03

hélas je crois que c bassinas dont nigo fait allusion :snif:
bon moi je file les amis a++++++++

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:01:22

:lol: Bouchet c´est fait mettre par beaucoup de monde, preuve qu´il était pas à la hauteur : " gouverner c´est prévoir". Lui a priori il prévoyait pas grand chose.

La vidéo du moment